Riou11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Alors ? des nouvelles ?Je sais juste qu'Elodie (Kaïd) a pris des coups de soleil... ça va pas loin, mais c'est déjà ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 mai 2012 C'est un bon début si le soleil était au rdv, bon on va attendre les résultats .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 27 mai 2012 élodie est sur la route du retour faudra être patiente...Je sais juste les résultats de ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 27 mai 2012 et alors ? ça donne quoi ? catastrophe ou pas ? allez Patoue, juste ça... dur dur d'attendre autant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 27 mai 2012 pour nous aussi coups de soleil!!!! dur pour les chiens et pour nous et moi chose qui est rare j'ai fait un coup de chaleur ... mais bon , bonne journée avec beaucoup de monde bien sympatique fidji a fait très bon , non classé et castille excellent non classée et c'est ma mère qui l'a passé parce que je passais fidji du coup castille n'a fait que me chercher et a fait une tête du tonerre , et ses allures je suis toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Farò a fait 2eme très bon petit modèle avec belle expressionexc yeux et port d'oreilles DCC exc encolure, poitrine, ligne de dos et croupe. TB texture ( un peu clair), exc epaules et aplombs avant, exc angulations arriere, pieds un peu ouvertsMouvements réguliers mais manque d'amplitudeMerci pour tous vos conseils!!!!!!!! il me reste a lui apprendre l'amplitude dans son allure , je suis preneuse de tous vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 27 mai 2012 test de comportement réussi avec succès pour fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Admin a écrit:et alors ? ça donne quoi ? catastrophe ou pas ? allez Patoue, juste ça... dur dur d'attendre autant loldésolé j'avais pas vu, j'étais occupé avec les ptits loups :Gandhie TBGhana 5eme excDaffy exc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 27 mai 2012 bonsoir une super journée en plein cagnard ! je suis rouge cramoisi Plein de gens super :))Je passe en coup de vent je reviendrai tout à l'heure je reviens juste de l'expo , je suis allé visiter Abbaye Royaumont après. pour les FR à ce que j'ai retenu , à compléter :Enigme meilleure femelle , excellent ( +?)Arés excellent ( +?) meilleur mâle Even excellent (+ ?) garonne TB 1 meilleur jeune , gemme Tb 2 Godrounn B le reste je sais pas ...on a pu présenter un lot FR c'était super sympa à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je viens d'avoir Anipat qui n'a pas de connexion, donc je mets les bons résultats pour elle...donc en FRCIM1er TB : Fenec des Hauts de FontclaireCOM1er Ex : Even de la Vie PastoraleCChM1er Exc + Meilleur Mâle + BOB FR : Arès de la Vie PastoraleCTJM1er B : Godroon de la PatonnièreCOF1er Exc+ + Meilleur Femelle : Enigme de la Patonnière2ème Exc+ : Chanel Bleue de la patonnièreCTF1er Exc+ : Fanta de la Vie PatoraleCTJF1er TB : Garonne de la Patonnière2ème TB : Gemme Bleue de la Patonnière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 27 mai 2012 séverine a écrit:test de comportement réussi avec succès pour fidjiC'est Cool , félicitations !c'est dommage sii j'avais su je serai allé voir bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 27 mai 2012 journee super sympa en bonne compagniej'ai fait la connaissance de faces rases!!! super! Annie a des chiens super Even est au top est Godrun est attachant, Gemme est trop mimi! j'aime aussi Duffy duck et Dipsy, quelle elegance!!! je n'ai pas votre language pour les qualifier mais j'aime bien tous ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 j'suis contente pour Daffy... elle va être cotée 3 ou 4 Elodie ? je serais contente pour 4... pour Apache surtout... (et peut-être Up mais là, c'est pas gagné lol) mais si c'est 3... ce sera 4 un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Annie doit être contente, elle a fait le plein ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bravo à vous tous de montrer nos BP .Annie tu as cartonné C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Une journée très chouette où il aurait pu faire moins chaud pour mes petits bras et pour les chiens. C'est une RE très sympa mais dommage qu'il n'y ai pas d'ombre. J'ai été sur le ring une bonne heure avec Daffy puis Ghana et c'est là que j'ai bien crâmée...Côté résultat je suis très très contente de mes loulous, Daffy sera côté 3.Ravie d'avoir fait la connaissance des forumeurs et d'avoir revu ceux que je connaissaient déjà.Pour les résultats officiels, je vous les aurais bien donner mais je ne trouve plus mon catalogue ! En jeune femelle :1 Griotte de l'oustaou de padel5 Ghana du rêve à la réalité6 Gin-fizz du domaine des fauvesles suivants ont eu un très bon ( dont Gandhie)en COF la première c'est Elle de l'oustaou de padel 4 Djinie du domaine des elweis5 calypso du pic d'espadeDjinie, Daffy, castille Excellent NCen COMIl me semble que c'est Deluge noir de loubajac le premier Le meilleur pyrénées c'est Arès de loubajac...Ghana et gandhie ont aussi eu leurs TC avec succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Bravo pour tout ces bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 27 mai 2012 bravo Elodie pour ces bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 De nouveau, une connexion, je suis un peu déçue pour Even, mais j'ai su très vite que le juge ne le ferai pas gagner...C'est ainsi.Je suis contente pour les petites Patonnière et aussi pour Chanelle, qui a fait un come back réussi exc + Elodie l'a super bien présentée.Très contente de la rencontre avec les membres du forum présents.Maintenant je vais chercher la biafine, je n'ai plus de bras...Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 mai 2012 anipat a écrit: je suis un peu déçue pour Even, mais j'ai su très vite que le juge ne le ferai pas gagner...C'est ainsi.Tu as quand même cartonné ! C'est une belle journée ! Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 27 mai 2012 bravo annie, en plus ce sont tes petits et ton affixe c'est bien mieux !!! Bravo aussi à Elodie ! hate de voir les résultats globales... des surprises peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Désolé de n'avoir pas pu donner des résultats. Excellente journée, un peu chaude pour tous en compagnie d'Annie, Elodie, Miss Pompon, Dany et de l'éleveur de Dipsy: Patrick PELLIEUX.Côté résultats, Dipsy fait Excellent non classée et tout à fait normal.Des le matin je ne l'ai pas bien senti dans les allures, beaucoup trop en galoper sur le ring, la même, elle n'a presque pas trotté donc un jour sans, voilà! Un peu déçu quand même mais bon!Super content en ce qui qconcerne mon petit chouchou, Gold fait meilleur jeune mâle, avec un Exc et reste dans les quatre derniers pour le meilleur mâle! Avec le TC reussi son inscription au LOF à titre initial devrait être OK avec la radio qui était très bonne! Une belle côte aussi pour ceux qui ont pu le découvrir en vrai! Autrement mon sentiment de surprise pour certains jugements mais bon! No Comments! Des photos demain sans fautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 en effet vous avez du avoir bien chaud car aujourd'hui sur la RP+ de 27° chez moi dans le 95félicitations à tousAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Donc Dipsy, si je comprends bien, la couleur de robe de Gold est Ok ?BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 sabvision a écrit:Donc Dipsy, si je comprends bien, la couleur de robe de Gold est Ok ?BiseSabineOui aucun problème et un slip rempli d'Exc! Les quatre derniers pour le meilleur mâle:Fâche de Loubajac (COM), Fœhn du Pic d'Arbizon (CIM) Gold (CJM) et CH. Athos du Domaine des Elweis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Si j'ai bien compris c'est un chien agi qui gagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 27 mai 2012 bravo Annie Bisous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 27 mai 2012 anipat a écrit:De nouveau, une connexion, je suis un peu déçue pour Even, mais j'ai su très vite que le juge ne le ferai pas gagner...C'est ainsi.Je suis contente pour les petites Patonnière et aussi pour Chanelle, qui a fait un come back réussi exc + Elodie l'a super bien présentée.Très contente de la rencontre avec les membres du forum présents.Maintenant je vais chercher la biafine, je n'ai plus de bras...Bonne nuiton est tous Cramés !!!!super content aussi , plus je la vois plus j'adore énigme )))c'est cool pour le beau godroun qui arrive et pour le retour de Chanelle déçu pour Even , mais par contre à ma troisième expo maintenant on me confie des chiens Donc j'ai eu l'honneur de tenir la laisse d'Even , la classe ! Encore quelques expos et il me dira bonjour Perso super content pour annie et surtout adoré de passer en lot d'élevage FR ! quand on j'y ai pensé en les voyant toutes calmes à trois c'était beau , déçu de pas avoir bien présenté Gemme au passage au lot , ça m'a ragé ... On pourra peut -être réassayer avec elles une autre fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Félicitation à tous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Martine et moi avons passé une excellente journée avec des forumeurs déjà connus et d'autres très sympa avec qui nous avons fait connaissance. Cartouche a revu son éleveuse qui l'a trouvé gros, je lui ai rétorqué qu'elle l'aurait vu en février, elle aurait dit énorme!Je n'ai pas vu de très beau chiens (je ne parle pas des Patonnière et de ceux que je connais déjà) en général, je les ai trouvé assez petits et maigrichons, aucune réserve! Certains étaient aussi de mon avis donc...Cartouche et Gadjo se sont super bien comportés et je décerne le triple A à mon Toutouche qui s'est montré sociable, obéissant, bisouilleur. Beaucoup de gens m'ont dit: cette fois c'est sûr, vous serez ses derniers maîtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pas de coup de soleil pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 28 mai 2012 exact Sabine, tes loulous sont très sympas!!!!! ça été agréable de partager ce picnic avec vous et les loustics étaient bien contents car tout était à leur portée je crois qu'on s'est fait des copains à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 28 mai 2012 La petite gemme a encore tout à apprendre, elle est tres belle!!!!!!!!!!! et nous avons aussi beaucoup à apprendre lors des ces expos, nous sommes débutants. Chaque expo de faite est une source de connaissances tant au niveau technique qu'au niveau humain. En ce qui me concerne, c'est trés enrichissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 28 mai 2012 RAPPEL : juste un rappel pour les membres "tout neuf" Merci de ne pas prendre les infos de ce forum pour les mettre sur l'autre (ou les autres) forum BP ! Certains sont inscrits sur plusieurs forum (j'en fais partie soit-dit en passant), s'ils ont des infos ou des résultats, c'est à eux de les mettre, pas à d'autres membres de faire des copier-coller... Si d'autres forums ne tournent pas, c'est leurs affaires, pas les notre... si certains ne veulent pas transmettre ou transmettre plus tard alors qu'ils sont sur plusieurs forum, c'est leurs affaires et leur droit !Ce ne sont "que" des résultats d'expo mais sur les autres forum, il y avait des membres présents... à eux de faire passer les résultats, s'ils ne veulent pas que leur forum tourne... c'est pas nos affaires !Bien sûr, toute infos qui peut permettre de sauver l'un de nos compagnons peut être transmis à condition de toujours demander au créateur du post ou de l'info !Merci de votre compréhension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 28 mai 2012 j'ai compris le message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ne t'inquiètes pas Cath, c'est vrai que les derniers arrivés ne connaissent pas l'histoire des forum... et donc forcément, ne peuvent pas savoir... un jour, je t'expliquerais mais de vive-voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bachibouzou a écrit:Pas de coup de soleil pour toi ? oh que si!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 28 mai 2012 en effet, si il y a une histoire derriere tout ça je l'ignore donc quand on se verra car nous retournerons certainement en Ardeche ( c'est une région que nous affectionnons particulerement) tu pourras m'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Félicitations a tous Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Severine a essayer d'en mettre hier mais comme suis à la campagne, ça ramait tellement qu'elle a abandonné le transfert. mais il y en aura. Il y avait de tres beaux chiens . J'ai craqué pour Even, il est magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Martine a craqué pour Godrounn et elle qui voulait user de diplomatie avec son mari, a attaqué le sujet de plein fouet hier soir!A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oh bah parfois ça marche, carrement les pieds dedans et hop l'affaire est dans le sac en l'occurence le chien est dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ospuga a écrit:bachibouzou a écrit:Pas de coup de soleil pour toi ? oh que si!!!!tu vas faire craquer DD avec ta peau dorée !!!! surveille que le chapiteau de soit pas trop tendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 28 mai 2012 even Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 28 mai 2012 even Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 28 mai 2012 gemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tu n'en aurais pas une belle de Godrounn pour Martine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 mai 2012 bachibouzou a écrit:ospuga a écrit:bachibouzou a écrit:Pas de coup de soleil pour toi ? oh que si!!!!tu vas faire craquer DD avec ta peau dorée !!!! surveille que le chapiteau de soit pas trop tendu . pour le moment tout est au repos LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 28 mai 2012 farò (au milieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites