Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

HOURALE ET FEELING TOUX DU CHENIL

Messages recommandés

DakFly a écrit:
Oui c'est peut-être les performances de Feeling qui rendent les gens méchants

Vu le peu de parcours qu'elle a effectué je ne pense pas quand même ....C'est certain tout le monde voit que le potentiel est là mais il y a aussi moi qui ne suis pas aussi douée que miss Feeling. Comme tu as pu le voir sur FB cette histoire de toux fait des grosses vagues .....J'ose espérer qu'aucun chien du concours n'a été contaminé !!!!! Franchement ma semaine de vacances tombe à point car forcément pas d'agility durant 2 semaines. Feeling fait du slalom et de la balance dans le jardin tout en s'amusant et la miss devait avoir besoin de forces... elle m'a piqué hier soir un mars !!!! par contre elle n'a pas aimé l'emballage. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout coco que la personne qui fait des vagues sur FB n'y connait rien et voit son véto comme un grande Dieu qu'on ne peut contredire !
Quand elle ose écrire que la toux bactienne est plus contagieuse ou virulente que la toux virale... elle me fait rire car de un, c'est pas vrai, de deux pour le savoir faudrait justement faire la recherche par une prise de sang pour savoir à laquelle on a à faire... on fait les 2 vaccins parce qu'on ne sait jamais sur laquelle on tombe d'autant que pour la virale... ça ne couvre que certains virus, pas tous..; malheureusement..;
Cette dame fait un caca nerveux parce que ses chiens ont été malade et quand tu lui parle du principe de précaution durant 72h... elle crie au scandale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
c'est surtout coco que la personne qui fait des vagues sur FB n'y connait rien et voit son véto comme un grande Dieu qu'on ne peut contredire !

Ce qu'elle a du mal à digérer c'est que la toux a été propagée par des chiens de son club .... et que je l'ai dit. Du coup elle a un chiot de 5 mois et est allée vite fait chez son véto que je n'apprécie pas du tout car mr quand il est en concours il n'est pas véto sauf pour les contrôles "papier" . Ton chien peut crever en clair il ne s'en préoccupe pas. Je ne l'ai jamais apprécié et ce n'est pas maintenant que çà va commencer. Marie France c'est la présidente du club de Isse, ANEOU la connaît puisqu'elle est en HANDI. Hier soir elle m'a encore appelé mais je n'ai pas répondu. Ras le bol.
Maintenant elle exige que tous les chiens de son club soit vaccinés "nasal" sinon dehors. A mon avis çà va bouger dans le club puisque déjà Moulin d'ébène ne va plus y aller. Bref je ne pensais pas que mes filles allaient faire parler à ce point... Vargane toujours OK.
@ Philippe tu sais la merdeuse ou l'emmerdeuse n'a pas besoin de çà pour avoir du peps surtout que depuis samedi c'est rien de rien calme à la maison et ce juqu'au départ. Repos total . çà leur fait drôle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, dès que je m'absente quelques jours, les chiens tombent malades. Ce doit être une coïncidence... Laughing

Content de voir que tes poilus vont mieux, je leur souhaite un complet et rapide rétablissement et à toi de bonnes vacances sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà Vargane est touchée aussi par la toux.... Donc j'ai téléphoné à mon véto qui n'avait pas les mêmes antibios car même si celui de Charleville avait prévu pour Vargane je préfère partir avec du "rab" . Donc traitement pour Vargane et si demain ce n'était pas top je l'emmène pour une piqûre.... Pas facile car peu de temps dans les 2 jours à venir. Sinon j'ai été un peu scotchée par la réponse de mon véto : Je lui dit les filles sont vaccinées. La secrétaire me dit "pas vraiment" Suspect donc PPI c'est zéro et elle m'a dit faut faire PNEUMODOG.Première nouvelle !!!! jamai proposé. Pas de vaccin nasal chez eux !!!! de quoi s'y perdre complètement et j'avoue être un peu dépassée... Je sens que les vacances vont être "merdiques" pour parler franchement. Vargane adore nager (c'est la plus folle) j'ai posé la question. il m'a dit OK mais faut pas qu'elle attrape froid. Super. Je vais "l'essorer à la sortie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco, il y a tout un tas de souches pour la toux du chenil... Pi (l'autre P c'est pour la Parvo donc rien à voir) est tout à fait valable pour certaines souches virales... le pneumodog pour d'autres, l'intranasale pour l'une des formes bactérienne... il faut arriver à comprendre qu'on protège un max mais pas à 100 %, tout véto devrait l'expliquer et j'accorde que ça manque beaucoup !
Par contre, si tes chiens (tout comme ceux de Moulin d'Ebène) arrivent à se guérir en quelques jours seulement et avec seulement un peu d'antibio c'est que la vaccin (en l’occurrence Pi) atténue quand même car une bonne toux de chenil bien complète, c'est entre 2 et 3 semaines d'anti-bio...
Je l'ai eu en 2002.. Thaïs et Riou ont été les plus touchés. Thaïs n'avait que 2 mois et j'ai mis près de 2 mois avant qu'ils ne toussent plus donc... faut relativiser tout ça...
On peut faire tous les vaccins, et même comme la nana du club, obliger l'intranasale (n'étant pas véto, je la trouve culotter d'"obliger" mais bon !), les chiens ne seront pas à l'abris d'une souche non prise en compte dans les vaccins...
Par contre, j'ai relue les écrits de cette dame... elle fait son caca nerveux simplement parce qu'elle a fait vacciner sa chienne et est sortie immédiatement... sans le savoir je l'ai donc mise en cause dans d'éventuels cas de toux de chenil... mais je m'en fou... lol

Alors quand même... depuis 2002, je n'ai jamais eu de cas... y compris quand il y a eu beaucoup de cas à St Etienne en 2009 (certains ici ont été touchés) alors pourquoi j'ai rien eu alors que mes chiens n'ont que le Pi ? simplement parce que mes chiens ne se balladent pas de partout dans l'expo, ne passent pas leur temps à aller renifler les copains des autres races et cages, parce qu'ils ne boivent pas l'eau dans les gamelles des voisins... ils ne divaguent pas... c'est malheureusement trop le cas en agility...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:


parce qu'ils ne boivent pas l'eau dans les gamelles des voisins... ils ne divaguent pas... c'est malheureusement trop le cas en agility...

Justement je me souviens bien avoir vu Hourale boire dans un seau à LAON !!! et en plus souvent en concours quand il fait chaud il y a un seau à l'entrée du SAS !!! donc c'est hyper vite fait si les "crobes" traînent dans le secteur mais bon heureusement que c'est tout de même rare .... pour moi çà tombe au plus mauvais moment. Finalement heureusement que la Louloutte n'ai pas sélectionnée pour le championnat .... d'ici le GPF elle sera en super forme. Bien vu ma Louloutte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:

Alors quand même... depuis 2002, je n'ai jamais eu de cas... y compris quand il y a eu beaucoup de cas à St Etienne en 2009 (certains ici ont été touchés) alors pourquoi j'ai rien eu alors que mes chiens n'ont que le Pi ? simplement parce que mes chiens ne se balladent pas de partout dans l'expo, ne passent pas leur temps à aller renifler les copains des autres races et cages, parce qu'ils ne boivent pas l'eau dans les gamelles des voisins... ils ne divaguent pas... c'est malheureusement trop le cas en agility...


Vas y, dis carrément qu'Adonis, qui l'a attrapée à St Etienne en 2009, est un vagabond, un vas nu-pied, un SDF !!!!!!
Non mais des fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Ghana a eu la toux de chenil, elle a été sous traitement anti-bio pendant 3 semaines. D'après ma véto, pour une toux de chenil c'est le minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Riou a écrit:

Alors quand même... depuis 2002, je n'ai jamais eu de cas... y compris quand il y a eu beaucoup de cas à St Etienne en 2009 (certains ici ont été touchés) alors pourquoi j'ai rien eu alors que mes chiens n'ont que le Pi ? simplement parce que mes chiens ne se balladent pas de partout dans l'expo, ne passent pas leur temps à aller renifler les copains des autres races et cages, parce qu'ils ne boivent pas l'eau dans les gamelles des voisins... ils ne divaguent pas... c'est malheureusement trop le cas en agility...


Vas y, dis carrément qu'Adonis, qui l'a attrapée à St Etienne en 2009, est un vagabond, un vas nu-pied, un SDF !!!!!!
Non mais des fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch


LOL moi, j'ai jamais dis ça... de plus j'ai pas citée de nom puisqu'Adonis n'a pas été le seul atteint... mais à St Etienne, la seule différence entre ceux qui l'ont eu et les miens c'est... le parking... Adonis et Daïko ont marchés sur le parking, les miens étaient dans leurs cages sur le chariot... tout bêtement mais comment savoir ????

Kaïd a écrit:
Quand Ghana a eu la toux de chenil, elle a été sous traitement anti-bio pendant 3 semaines. D'après ma véto, pour une toux de chenil c'est le minimum.


Oui, pour une bonne toux, c'est ça... sachant que ce qui m'amuse, c'est qu'on préconise l'intranasale qui est pour les bactéries et qu'on mets sous anti-bio... quand je pense à la campagne pub contre les anti-bio quand c'est pas virale... c'est dingue... ce qui est valable pour l'humain l'est aussi pour les chiens... si un chien se chope une toux de chenil et qu'il est guérit grace aux anti-bio c'est qu'il a eu la forme virale et que ça n'aurait servit à rien de faire le vaccin intranasale mais c'est vrai que derrière ce vaccin... il y a beaucoup de sous en jeux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... c'est l'inverse il me semble... scratch
Les antibiotiques sont efficaces contres les microbes mais inutiles contre les virus si je ne me trompe pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Euh... c'est l'inverse il me semble... scratch
Les antibiotiques sont efficaces contres les microbes mais inutiles contre les virus si je ne me trompe pas Question


tu as raison... j'suis fatiguée ce soir lol
ben en tout cas, les vétos donnent des anti-bios à tout va, sans chercher plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va aller pour tes vacances , c'est vraiment pas de chance ... L'air de la mer va surement leur faire du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout çà ne me réjouit guère ... j'ai 5 jours d'antibios pour tout le monde. Donc Feeling et Hourale çà se termine théoriquement aujourd'hui .....comme le véto m'avait donné pour Vargan je vais poursuivre jusqu'à samedi après ben je verrais sur place .....
Feeling tousse pratiquement plus , Hourale encore de grosses quintes mais beaucoup moins fortes et par exemple rien entre 22h et 3h puis rebelotte à 5h et 6h. Idem pour Vargane. Quand l'une s'y met j'ai l'impression que c'est communicatif.
Par contre dès qu'elles s'agitent ou s'énervent un peu là çà tousse. Pas terribles les nuits ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais contente de voir que Feeling et Hourane allaient mieux pas de chance voici que Vargane rejoint ses soeurs. J'espère qu'elle guérira vite et que tu passeras de bonnes vacances. Je crois que l'air de la mer va leur faire du bien. Par contre prévoit beaucoup de serviettes si elles aiment l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV pour Vargane à 17h20. Je préfère. Mon véto est absent donc je vais juste à côté de chez moi. C'est une clinique qui existe depuis bien longtemps mais à 25 kms de chez et ils ont ouverts une antenne sur Troyes. Uniquement sur RDV pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous le gros soucis qu'on a c'est que les vétos disent aux gens "votre chien a une trachéite"...résultat tout le monde se balade partout avec ces chiens et bizarrement très vite les chiens "à trachéite" se propagent très vite...

Perso, j'ai eu une toux du chenil quand 2 de mes chiens étaient encore très jeune et ils en ont gardé des séquelles: dès qu'il ont une traction sur la trachée ils toussotent...

Cette fois là tous mes chiens sont restés 3 semaines à la maison même si en une bonne dizaine de jours le plus gros était passé...

Bon rétablissement à tes filles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu son traitement ? Comment vont les filles ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Neve de prendre des nouvelles. Les filles vont bien. Pas de toux cette nuite pour aucune. Le véto n'a pas fait d'injection à Vargane seulement un demi comprimé par jour d'antibio en plus. Il l'a trouvé super bien et m'a dit que déjà l'infection regressait.
Un véto plutôt à mon goût très à l'écoute et qui a bien osculté Vargane. Il a précisé qu'elles peuvent encore tousser mais après c'est de l'irritation et que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement.
Il m'a dit qu'avec le vaccin PI la toux prise à temps çà passe très vite. J'ai bien évidemment évoqué le sujet INTRA NASAL.
Lui le fait que sur demande et encore faut insister. il trouve le vaccin très efficace mais le souci c'est la réaction des chiens. Il m'a dit la première fois le chien est désagéablement surpris mais bon çà passe, la seconde ben c'est plus difficile et en principe la 3ème c'est muselière.... bref je pense rester avec la vaccination que je fais pratiquer tous les ans.
Maintenant on part demain mais j'ai le moral au plus bas. J'ai reçu un mail de POLE EMPLOI et je suis radiée à partir de ce jous alors que c'était en principe pour septembre .... Mon contrat de 20h est reconduit à l'école mais avec çà .... je ne vais pas allée loin car plus de complément ASSEDIC.J'avais prévu de chercher dès mon retour un complément de boulot pour septembre mais du coup je vais devoir serrer les boulons et les vacances ne sont pas du tout les bienvenues. Je vais devoir revoir mon planning agility.....
Enfin suis contente que mes filles aillent bien et j'ai demandé pour la baigande : AUCUN SOUCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour tes filles! Mais va quand même faire un saut chez PE, ils te doivent une explication, c'est peut être une erreur informatique! Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben... de bonnes et de mauvaises nouvelles... Ce mail de Pole emploi aurait pu attendre ton retour de vacances pale
Essaye de ne pas trop y penser et de profiter quand même de la plage et du soleil sunny
Pour en revenir à la toux du chenil, je suis finalement contente de les avoir fait vacciner. Je l'ai fait parce que la seule pension canine du coin l'exige et qu'en cas de besoin je veux pouvoir les mettre. J'ai ralé de devoir le faire mais bon, ça peut servir, surtout maintenant qu'on fait de l'agi Wink . Je me suis incrite à un concours le 17 juin aussi Laughing
Allez, courage coco et bonnes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ospuga a raison vérifie bien qu'ils ne se sont pas trompés. J'ai eu le coup. Avant tout essaye de profiter du bon air et de tes filles. Tu verras à ton retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf Ouf ils ont le don de faire flipper.... Heureusement que je n'ai pas vu le mail hier soir .... Je viens de les appeler et c'est normal lol! vu que c'était la fin de mon contrat de CDD ... donc c'est reparti comme prévu mais franchement ils pourraient avertir. Encore un coup de passé. Sinon message du proprio pour les vacances : super sympa : la clé est sur la porte pour demain, il me fait confiance, pas de chèque de caution, il m'a dit toute la propriété pour moi car sa mère est sur Paris 10 000 mètres de terrain.
Allez les filles on va s'aérer les neuronnes et les poumons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une bonne nouvelle, des vacances et des sous ! Profite bien de la plage, à cette époque il ne doit pas y avoir trop de monde , juste des retraités et quelques étrangers ! Plein de photos, n'oublie de charger les batteries et d'emporter le chargeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que tout s'arrange pour toi et tes fifilles cheers

Passez de super vacances, et rapporte nous tout plein de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, tout s'arrange donc, pour les cocottes et pour toi ! Maintenant zou, termine tes bagages et en avant pour l'aventure...

Très bonnes vacances Copine !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelles pour toi et les filles passez de bonnes vacances profitez en bien et revenez plein de souvenirs et de photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances coco et oublies tous tes soucis profites au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage coco et a tes 3 filles !
la mentalité a la C.. est malheureusement de partout du moment qu'il y a concours que ce soit en sport canin mais aussi dans le foot, basket... la concurrence et des jaloux y'en a de partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe de super vacances et éclate toi avec les filles et.....on veut les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAssez de bonnes vacances coco et tes filles, et revenez en pleine forme sans microbles !

Pense aux photos pour ceux qui partent pas et bossent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:


Pense aux photos pour ceux qui partent pas et bossent lol

Oui oui moi aussi je devrais bosser mais j'ai récupéré mes heures avant et ma directrice est super sympa vu qu'elle m'avait dit qu'il ne renouvellerait mon contrat un mois avant les vacances...... donc elle a été OK pour que je maintienne ma semaine. Cool cool c'est bien la première fois que cela m'arrive en 35 ans de boulot.
Merci à toutes . Ce soir les filles vont super bien. Vargane et Hourale sont fin prêtes car "elles connaissent le mot VACANCES" la merdeuse pas encore mais à mon avis dès demain elle va comprendre. Arrivée prévue vers 12h pour l'apéro lol!
Avec 2 appareils je devrais faire des photos ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite au max, il ne peut en être autrement avec cette bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour ! pour les filles tout simplement génial ! pas de laisse durant une semaine ! liberté totale pour tout le monde et moi aussi.... car hier journée à la Baule et ce n'était pas du tout la même. Les filles en appart au 3ème (vue mer d'accord) mais la merdeuse n'a rien compris et surtout pas apprécié du tout. L'appart sur un boulevard 4 voies, pas d'herbe pour pissouter, la plage en face mais marée haute et là cata.... car miss Feeling a une trouille bleue de la mer avec les vagues. Donc pissou sur la moquette devant la fenêtre chez le copain et ce matin en ouvrant la porte du palier elle a pensé être dehors affraid aie aie c'est une vraie chienne de campagne et surtout pas de ville. 2heures avant le départ elle était déjà en voiture dans sa cabane et pas question d'en bouger (même pas voulou d'arrêt "pipi" sur l'autoroute. Donc NON STOP jusqu'à 15h ! 8heures scotchée dans sa vari.
Sinon la semaine extra. Pas un temps génial mais de quoi bien se balader. Super terrain 10 000m² clos, les petits bois de pins à côté et la mer à 10mn à pieds. Des balades dans les dunes et des lapins à "gogo". Je peux vous dire qu'elles ont été bien occupées... Par contre la plage uniquement à marée basse cause "Feeling" sinon elle se promène au loin dans les dunes et nous sur la plage mais j'ai quand même évité car c'est une peur panique pour elle comme les motos et les voitures donc on marchait en parallèle; Heureusement que les oreilles pointaient à l'horizon lol! le premier jour je me suis dit c'est mal barré .... donc j'ai fait en fonction des marées. Sinon grande baignade pour Vargane une seule fois car la nuit a été cata. Elle a énormément toussé donc j'ai laissé tombé. Le vent était relativement froid et je n'ai pas eu envie de faire connaissance avec le véto de Noirmoutier. Les autres ne sont plus du tout sous anti-bio depuis le début de la semaine mais Vargane encore. J'ai été obligée de continuer et lui donner le reste des autres.... Encore pour 2 jours.
Sinon j'ai eu une grosse frayeur avec Hourale qui a failli bouffer le lapin de la maison... Il était dans une cabane en hauteur et visiblement était content d'avoir de la visite seulement il bougeait un peu trop pour Hourale et un soir ne la voyant pas revenir je me suis un peu inquiètée et heureusement... Elle avait réussi à ouvrir la cabane et le lapin était prêt à sauter.... Suis arrivée juste pile poil..... Rien que d'y penser j'en tremble encore !
Chaque jour entre 3 et 4h de balade et tout le monde était bien crevée moi la première. Je mettrais des photos plus tard mais franchement un endroit super pour nos 4 pattes avec des kms de balade à proximité sans prendre la voiture. Le calme absolu et pour moi tout simplement super car franchement les vacances en appart avec la merdeuse c'est à oublier..... Trop habituée la miss à du plein pied et sans laisse. Bien sûr tout çà en juillet Aout pas possible. Plage interdite aux chiens !!!!
Elles vont l'avoir dure cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super extra donc tes vacances, les BP en liberté y'a que ça de vrai ! On attend les photos avec impatience ! c'est sur que les louloutes vont se demander pourquoi y'a plus de sable et de grandes balades journalères avec môman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les plages l'été c'est la cata pour nos toutous ou alors très tôt ou très tard, c'est d'ailleurs pour ça qu'on choisi la montagne comme ça on est tranquille et l'hiver la mer.
En Vendée les marées hautes c'est pas terrible pour les balades, la plage des sables d'olonnes à bannir l'après midi il n'y en a plus du tout
bon retour Coco
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais à toi cette semaine en me disant que tu n'avais pas de chance pour tes vacances, temps pourri ... Mais apparemment tu as quand même apprécié ! Je suis bien contente pour toi et tes LOulous. Bon courage pour la reprise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes vacances et belles balades alors... cheers Peu importe le temps finalement, les BP n'aiment pas trop les bronzettes au soleil lol!
Et alors le coup de l'appart au 3e étage, je n'ose pas imaginer les miens! affraid pas des chiens de ville non plus... lol!
On attend les photos... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:

Hourale qui a failli bouffer le lapin de la maison...


entre ça et le pipi moquette de la jeunette

contente que vous ayez passées de super vacances, bon retour a toutes les 4 et vivement les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
: Peu importe le temps finalement, les BP n'aiment pas trop les bronzettes au soleil lol!
Et alors le coup de l'appart au 3e étage, je n'ose pas imaginer les miens! affraid pas des chiens de ville non plus... lol!
On attend les photos... Laughing

J'ai eu 3h de pluie le mardi après midi et 2h le jeudi matin sinon temps correct de quoi être en tee-shirt et être bien colorée lol!
Pour l'appart mon copain bien sympa m'a dit tu peux revenir : elles vont finir par s'habituer ! ma réponse NON NON je reviendrai éventuellement avec les 2 grandes mais honnêtement La Baule ce n'est pas du tout ma tasse de thé ........ les immeubles front de mer affraid Sinon mon Bidochon toussotte toujours un peu le matin. J'espère que çà ne va pas devenir chronique... A voir cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... finalement, telle maîtresse, tels chiens... moi non plus les immeubles en front de mer... palepale
Soigne bien ton Bidochon I love you c'est marrant, je n'ai jamais entendu mes chiens tousser, ça doit faire étrange... pale pauvre puce I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les immeubles sur c'est pas terrible mais derrière il y a de très jolies maisons lorsqu'on se ballade en ville


je croyais en avoir d'autres mais je n'arrive pas à mettre la main dessus
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le front de mer à la Baule, une horreur:affraid: je crois qu'il n'y a pas pire (peut être la grande motte), mais dans les rues de derrières des demeures magnifiques d'un autre temps pleines de romantisme de la "Belle Epoque" de véritables joyaux d'architecture, des merveilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Le front de mer à la Baule, une horreur:affraid:

Oui il y a de très jolies maisons même en front de mer mais tellement coincées entre les immeubles affraid sinon je suis allée prendre un petit cocktail à l'Hermitage cheers mais pas réservé mes prochaines vacances à 267 € la nuit en basse saison et 462 en haute affraid + 30 € le PTDJ aie aie !!!! et encore c'est la chambre standard !
Sinon je ne me suis pas garée sur le parking de l'hôtel car " il y a le placeur de voiture" et franchement avec les 3 dedans et l'état de ma voiture je me suis garée un peu plus loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le style pas terrible le front de mer, il y a aussi St Jean de Monts ou sont les souvenirs de mon enfance ou il fallait traversé la pinède pour arriver au bord de mer.
impossible de retrouver la colo
par contre avec mes parents nous allions à la Barre de Monts et là on mangeait des sucettes chaudes hummmm trop bon et chaque soir une balade et en récompense : gauffre, crèpes ou sucettes chaudes
de bons souvenirs
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...