Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Selectif GPF à Draveil !

Messages recommandés

C'est tres rare que je mette les exploits de mes chiens, mais là je suis fiere de ma petite chienne, pourtant, elle n'a pas gagner,alors ...Hier a eu lieu le Selectif GPF a Draveil ! Un lieu tres bien avec pas mal d'ombres et un beau terrain assez vaste ! On était 36 chiens en B a participer ! Il y avait vraiment un super niveau avec sur les 10 premiers 8 chiens en 3 ! Futée dit Fuji a tres bien travailler, sur la 1ère épreuve, Eric la freine aux zones et fait 0 fautes dans un temps de 44 secondes, il perd du temps aussi a un rappel pour un tunnel avec 2 ouvertures piègeuse, elle finit 8 ème ! Au Jumping Eric lache tout et nous fait une belle chute, Fuji l'attend et nous fait quand meme un super Jumping en 30 secondes, la meilleure Djanga et a 29,34 secondes, dommage pour sa chute, elle finit 4 eme du Jumping, ils étaient 5 dans les 30 secondes cheers ! On a encore de l'espoir de passer la selection et au final ils annoncent Futée 6 eme a 14 centiemes de Comete la 5eme ! C'est là ou on voit qu'on gagne du temps a ne pas freiner aux zones ! Dommage qu'ils en ont pris que 5 car vraiment Fuji a bien travailler ! C'était la plus jeune mais c'est pas grave, elle a tres bien travailler et elle a bien le temps d'y aller ! Il y a beaucoup de gens qui s'interesse a elle et encourage Eric a passer en 3 mais ce ne sera pas pour tout de suite, Eric veut d'abord faire une année en 2 !

Le niveau en B en IDF est pour moi un des meilleur car beaucoup de supers chiens et de belles conduites, ce selectif était tres relever et quand on voit les chiens qu'il y avait , je me dis que Fuji peut faire de belles choses, le métier va lui permettre de prendre de l'assurance et d'y arriver ! Bravo ma FUFU cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Shoei tu as raison d'être fière de ta puce. C'est une super chienne et avec l'expérience elle ira en finale c'est certain. Le niveau est haut en IDF plus que chez nous et c'est aussi pour çà que de temps en temps je vais en concours chez vous pour voir un peu "mon niveau" . Parfois çà te remet les idées bien en place lol! mais les costauds de l'IDF on les connaît. Ils ne font pas de l'agility depuis hier ....et pour faire une bonne équipe il faut aussi de l'expérience car avoir un bon chien ne suffit pas si on ne sait pas le conduire. Donc avec les années on apprend et le tandem FUJI ERIC fera parler de lui. J'en suis certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Fuji et à Eric, j'avais vu les résultats sur Agiperf mais je ne savais pas si elle était prise car j'ignorais combien ils en prenaient. Qui passe finalement? Aihnoha, Djanga, Comete, Effee et puis.... Ils ne mettent pas les cumuls.
Eric a bien raison de faire un an en 2. Dans votre régionale trop de chiens sont en 3, certains un peu limites, poussés par certaines personnes qui les flattent, comme ça ça fait du chiffre et des quotas élevés! Mais Fuji peut être championne régionale en 2 l'an prochain. En tout cas ces résultats sont de bon augure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!!! Ouaaah shoei j'ai hâte de vous voir en vrai!!! l
Le niveau a l'air effectivement trés élevée chez vous... Ici, en Alsace ont est des petits... surtout moi avec ma petite saison d'expérience...
Au trophée je vais me faire toute petite avec mon Dak lol... surtout s'il fait chaud...
Mais j'ai hâte de voir autre chose que nos petits concours (même s'il y a de trés bonnes équipes maître/chien chez nous aussi à regarder)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements, je lui ferais part !

Pour les selectionner il y a : 1ere Djanga,2eme Ainhoa, 3ème Valky, 4ème Belem et 5ème et derniere selectionnée Comète ! La chienne Féé a Jessica a été eliminée au Jumping !

Eric n'est pas presser d'aller en 3 , elle est encore tres jeune, ce n'est pas encore a l'ordre du jour !

On se verra a Annonay alors DakFly, on a été selectionner la semaine dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui Eric à bien raison de rester encore une année en 2 .
De toute façon gégé n'ira jamais en 3 la mentalitée de certaine perssonne est vraiment pourri en 3 ils se la péte, dommage qu'il n'y ai pas de 4ème degrès car j'en connais qu'ils y seraient déja lol
Je vois bien pour moi avec ma selection au championnat ce que l'on me dis ,comme quoi j'ai de la chance d'étre selectionné sans avoir besoin de pointage il est vrai que j'ai énormément de chance de n'avoir qu'une jambe qui fonctionne et encore avec de la difficultée ,je ne souhaite de mal à personne mais au moins à la personne qui m'a dit ça il peut également lui arriver quelque chose du jour au lendemain car l'hendicap est à la porte de tous .
coco bonne vacances et profite en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des vidéos de Fuji???? J'adore regarder de belles et bonnes équipes maître/chien
... et je crois qu'il n'y a pas que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que j'en ai des vidéos de Fuji depuis qu'elle a commencer les concours en Septembre dernier, simplement je ne sais pas s'il faut que je les charge sur ma tour car ça prend de la place et apres j'ai peur que mon ordi beugg ! Si quelqu'un peu me dire si je peux les mettre je le fais sinon il y a l'option disque dur externe mais je ne sais pas comment ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Bien sur que j'en ai des vidéos de Fuji depuis qu'elle a commencer les concours en Septembre dernier, simplement je ne sais pas s'il faut que je les charge sur ma tour car ça prend de la place et apres j'ai peur que mon ordi beugg ! Si quelqu'un peu me dire si je peux les mettre je le fais sinon il y a l'option disque dur externe mais je ne sais pas comment ça marche !



Alors là... "moi pas trés douée", j'ai une seule vidéo de Fly, pas de trés bonne qualité en plus et je ne prend pas le temps pour tout ça mais j'aimerais m'y mettre car je trouve sympa de partager comme le fait Coco, VG et les autres. Mais qlq'un d'expérimenté va bien passé par là???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shoei tu n'es pas obligé de les mettre sur ton DD pour les heberger sur youtube, moi je ne le fais pas, je passe direct du camescope a l'hebergeur, ça me rempli pas le DD comme ça !

par contre assure toi que ton camescope est assez de batterie, sinon ta vidéo plante !

aller au boulot avec l'ordi à présent, on attend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Axelle du tuyau, je vais essayer de faire comme ça Wink ! Je ne suis pas tres doué en ordi et j'ai toujours peur de faire des betises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...