Babylone11 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je signale cette expo CACS très agréable au bord du Lot...Moi je n'y participe pas avec mes 2 XXX mais s'il y a des forumeurs (euses) je serais contente de les rencontrer!Il y a aussi un concours d'agility comme tous les ans et je peux vous dire qu'il y a énormément de public! Là, je participe Cette année, c'est le Club de Loisirs Canin du Lot qui organise le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Dommage, c'est trop loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je ne sais pas encore. En plus, il n'y a pas le juge des bobtails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Babylone a écrit:Il y a aussi un concours d'agility comme tous les ans et je peux vous dire qu'il y a énormément de public! Là, je participe Je n'ai rien ce WE là mais le LOT c'est trop loin .... domâge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bouh... c'est pas si loin... et c'est les vacances... Il fut une époque où on faisait Troyes/Cahors assez souvent et il n'y avait pas l'autoroute... (mais on était jeunes ) Je proposerais bien de loger du monde mais hélas en août tout est plein ici, la famille débarque : enfants, petits enfants et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ici aussi c'est souvent en août que la famille débarque Selon les "réservations" nous pourrons peut-être venir en balade avec le camion, je te ferais signe si tel est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ah, ça serait bien Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites