Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Âge maxi pour etalon

Messages recommandés

La question est dans le titre ! Il semblerait qu'un étalon puisse reproduire sans limite en fonction de son état de santé ! Sauf que bien sur, plus il serait âgé moins il serait prolifique : Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu poses la question et tu donnes la réponse...En cas de saillie "artificielle", un prélèvement de sperme, donnera un renseignement sur la qualité de sa semence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Tu poses la question et tu donnes la réponse...En cas de saillie "artificielle", un prélèvement de sperme, donnera un renseignement sur la qualité de sa semence.

Tu me confirmes alors l'info trouvée sur le net Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Quelle info ?

Qu'il 'y a pas d'âge sauf problèmes de fertilité Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est quand même meilleur avec des jeunes carottes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Oui mais c'est quand même meilleur avec des jeunes carottes!


C'est DD qui va être content à son réveil ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Oui mais c'est quand même meilleur avec des jeunes carottes!


lol! je ne la connaissais pas cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans certains pays étranger l'âge est de 10 ans maximum pour être reconnu au livre des origines ..... et oui les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien Tom n'a connu les " joies de la chair " qu' à 12 ans ( ce qui, du reste lui a coûté la vie puisque, trop pressé, il n'a pas évité une voiture Embarassed )

Mon chien Arpo, 6 ans 1/2, est toujours puçeau ( de tout : Tom avait connu un beau Labrador ) et ne semble pas pré-occupé par " la chose " Juste jouer à touche-pipi avec quelques petits mâles Laughing

Est-ce normal Docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clémence a écrit:

Est-ce normal Docteur ?

oui, certains chiens ne sont pas trop préoccupés par la chose....jusqu'au jour où une belle femelle en chaleur passe juste à coté et réveille en eux le Satyre qui somnolait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:


oui, certains chiens ne sont pas trop préoccupés par la chose....jusqu'au jour où une belle femelle en chaleur passe juste à coté et réveille en eux le Satyre qui somnolait!


encore faut-il qu'il y ait encore des chiennes en chaleur Razz Il semble " que les petites minettes " soient très protégées ou de plus en plus stérilisées.

J'en suis assez contente car mon Satyre de Vic - très beau croisé Setter/X ( en 1978 avec quelques compères et commères ) a tué 18 brebis et agneaux:( SadSad ; heureusement je l'ai donné à des Rennais, dans cette ville il y a peu de moutons cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...