Telemak13 0 Posté(e) le 29 mai 2012 La question est dans le titre ! Il semblerait qu'un étalon puisse reproduire sans limite en fonction de son état de santé ! Sauf que bien sur, plus il serait âgé moins il serait prolifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tu poses la question et tu donnes la réponse...En cas de saillie "artificielle", un prélèvement de sperme, donnera un renseignement sur la qualité de sa semence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Picasso à procrée jusqu’à 68 ans ...ça te laisse encore un peu de marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 mai 2012 anipat a écrit:Tu poses la question et tu donnes la réponse...En cas de saillie "artificielle", un prélèvement de sperme, donnera un renseignement sur la qualité de sa semence.Tu me confirmes alors l'info trouvée sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Quelle info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 29 mai 2012 anipat a écrit:Quelle info ?Qu'il 'y a pas d'âge sauf problèmes de fertilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Donc c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui mais c'est quand même meilleur avec des jeunes carottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ospuga a écrit:Oui mais c'est quand même meilleur avec des jeunes carottes!C'est DD qui va être content à son réveil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Voilà un cas de dépacsage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ospuga a écrit:Oui mais c'est quand même meilleur avec des jeunes carottes! je ne la connaissais pas cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Dans certains pays étranger l'âge est de 10 ans maximum pour être reconnu au livre des origines ..... et oui les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence05 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Mon chien Tom n'a connu les " joies de la chair " qu' à 12 ans ( ce qui, du reste lui a coûté la vie puisque, trop pressé, il n'a pas évité une voiture )Mon chien Arpo, 6 ans 1/2, est toujours puçeau ( de tout : Tom avait connu un beau Labrador ) et ne semble pas pré-occupé par " la chose " Juste jouer à touche-pipi avec quelques petits mâles Est-ce normal Docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Clémence a écrit:Est-ce normal Docteur ?oui, certains chiens ne sont pas trop préoccupés par la chose....jusqu'au jour où une belle femelle en chaleur passe juste à coté et réveille en eux le Satyre qui somnolait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence05 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bachibouzou a écrit:oui, certains chiens ne sont pas trop préoccupés par la chose....jusqu'au jour où une belle femelle en chaleur passe juste à coté et réveille en eux le Satyre qui somnolait! encore faut-il qu'il y ait encore des chiennes en chaleur Il semble " que les petites minettes " soient très protégées ou de plus en plus stérilisées.J'en suis assez contente car mon Satyre de Vic - très beau croisé Setter/X ( en 1978 avec quelques compères et commères ) a tué 18 brebis et agneaux:( ; heureusement je l'ai donné à des Rennais, dans cette ville il y a peu de moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites