Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginette38

A la rencontre des marmottes avec Bambou et Eco

Messages recommandés

Grand beau hier, alors nous sommes allés faire un bain de marmottes.
Eco ne peut pas s'empêcher de les courser, il a battu la montagne (comme on dit chez nous) en long en large et en travers avec tellement d'énergie que la contagion s'y est mise, et en fin d'après midi c'est Bambou qui partait le premier au moindre sifflet, il faut dire que mon marmotton commençait aussi à fatiguer un peu !!
J'aime cette période, la chaleur n'est pas encore étouffante, les prairies sont verdoyantes, la nature explose de parfums et de couleurs, une des premières ballades pour se mettre en jambes à la sortie de l'hiver !!
Petit clic sur miss marmotte

merci pour ce reportage en montagne la maison a du être calme hier soir !!

Tu as des chasseurs de marmottes. Tes photos sont superbes. Tes loulous ont du bien s'éclater.

C'est sur que la soirée a du être calme après ces courses effrénées derrière ces belles dames marmottes !
Vous avez vu aussi un chamois ?

Vous vivez au Paradis et quelle fabuleuse aire de jeux pour vos loulous ! Magnifiques ces photos !

Bise
Sabine

Une sacrée belle journée pour les poilus, c'est sur que le soir ils doivent bien dormir pour être en forme le lendemain pour repartir !!! Increvables les deux compères ! Bon vous avez des photos pour le concours, car ils avaient une belle prairie à presque eux seuls.

magnifique les photos et au moins ils peuvent courir en toute sécurité !!!! et en plus ils ont des copains pas communs , ils ont déjà réussi a en attrapé???

séverine a écrit:
magnifique les photos et au moins ils peuvent courir en toute sécurité !!!! et en plus ils ont des copains pas communs , ils ont déjà réussi a en attrapé???

C'est vrai qu'ils peuvent courir sans contrainte cheers , ils n'ont jamais attrapé de marmottes et j'espère bien que cela n'arrivera jamais, car j'aurai trop peur d'un mauvais coup de dents affraid .
Elles ne sont jamais loin de leur terrier et dès que les chiens approchent elles ont vite fait de se mettre à l'abri.

c'est pour ca que je demande g pensé a la même chose ke toi , un coup de dents .....

Il n’y a pas à dire c’est quand la nature qui leur va le mieux comme décor à nos BP Exclamation

Voilà des BP heureux, ça fait plaisir à voir!
J'imagine bien mes 2 zèbres lâchés là haut Rolling Eyes
Tes reportages sont toujours magnifiques, merci cheers

Superbe reportage ! ils sont terribles les deux compères : beaux, vifs et super sympa I love you

Merci de nous emmener en balade avec vous sunny

a vous 4

qu'ils sont beaux, pris en pleine course après les dames marmottes...Merci Gisèle, je n'en avais jamais vu autant et elles ne semblent pas si maigres que cela pour une sortie d'hiver !!!

Des photos qui nous donnent envies de repartir en vacances. Vous avez de quoi faire pour le concours photo Wink

merci pour les photos, j'adore la photo lorsqu'il a (je sais pas qui) la tête dans le terrier et les fesses en l'air
Ania

merci pour ces belles photos ... Je n'ai jamais vu autant de marmottes, j'avais même oublié que cet animal existait. Il est temps que je retourne en vacances dans les Alpes ... tu m'en donnes envie. Eco et Bambou forment une sacrée paire de copains, toujours ensemble. Ils font plaisir à voir.

Magnifique !
Quels beaux paysages et quels beaux modèles !

Des ballades comme ça: j'en rêve, mais malheureusement ce n'est plus de mon âge. Pourtant je verrais bien mes bestioles participer à ce genre de sortie.
Vos deux poilus me font penser, chaque fois que je les vois, aux deux miens: toujours ensemble à tout renifler (les hérissons que s'acharne à découvrir mon Chabarrou), à cavaler après tous les chats qui ont l'audace de se présenter.
Les seules promenades qui me restent se font, sauf exceptions dues à des visites familiales ou amicales, dans les bois environnants de mon habitation, pas dans un décor grandiose tel que le votre.

Vous avez de la chance, continuez d'en profiter.

merci pour le partage de ce super album ! un coin superbe

merci de ne pas nous oublier ....
que de jolie photos ..... et avec les fleurs ... lol!
ça me rappelle mon enfance dans le val d'Anniviers ....

Ah vous auriez pu prendre Er avec..la marmiotte il adore! Lui aussi c'est la course folle ..il va aussi fourrer son gros tarin dans les trous de marmottes..mais il reste prudent! En fait faut faire gaffe car çA eu faire de vilaines blessures la marmotte!
Merci pour les photos c'est pas mal chez toi!!

mon enfance dans le val d'Anniviers

Je ne savais pas ça... Mes origines.

Encore un magnifique reportage ! Bambou et Eco ont vraiment de la chance de vivre à vos cotés !

Magnifiques photos et ce cadre I love you ça doit être le top de vivre la-bas ... et les BP avec les marmottes I love you Merci pour ce beau partage Wink

• Créer...