Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carineb

2 vacanciers en Ardèche

Messages recommandés

Voilà, nous y sommes ! Aramis et Benji arrivent vendredi 1er juin

Leila me fait confiance en me confiant les deux merveilles, et je vais faire en sorte d'être a la hauteur de la tâche, cependant, la date approchant, les angoisses arrivent elles aussi a grands pas pale

Les 3 loulou vont-ils s'entendre ?
Et si un accident arrivait affraid le n° de la véto est déjà sur le frigo au cas où

Bref, l'angoissée que je suis commence a se faire des noeuds au cerveau histoire de me
meubler les 2 derniers jours d'attente Laughing

Nous avons tâché de penser a tout avec leur gentille maîtresse : laisses ; date pour les pipettes ; gamelles ; panières ; vari... j'espère que nous n'avons rien oublié Suspect

Je prépare leur arrivée avec autant d’excitation que si je recevais le Dalaï-lama Laughing je vous posterais des photos très régulièrement

Voilà, il s'agit d'un post pour vous faire suivre comme je l'avais promis leur petit séjour ici, mais aussi pour changer les idées des copines dans la mélasse en ce moment.
Ici, vous pourrez suivre mes courses folles après les poilus affraid et les super bêtises qu'ils ne manquerons pas de faire Twisted Evil

A vendredi pour les 1ères photos

On va attendre les 1eres photos des 3 compères qui vont sans doute te faire tourner en bourrique dans peu de temps !!! c'est vraiment sympa d'avoir pris ces 2 loulous en attendant de retrouver leur maîtresse dans leur nouvelle maison, Bravo Carine

tout simplement : MERCI pour eux.... et pour cath, leur maitresse disparue bien trop tôt !

je suis certaine qu'ils vont avoir des vacances grand Luxe et en plus avec une bonne humeur du tonnerre... on a hâte de lire les premières aventures d'Aramis et Benji chez Festival !

pourquoi te torturer tu vas être a la hauteur c'est sur !!ils vont passer de très bonnes vacances !! vivement les photos !!
bisous

J'ai hâte de voir le reportage photos et tes commentaires.
Tu t'es renseignée pour la sortie du soir ?
Hum ! c'est vrai que les soirées sont longues actuellement.
Plus besoin de lampe de poche, ni de laisse pour Festi, Benji et Aramis Il n'y aura pas de hurlements à la lune.

Avec 3 Bp, tu pourrais prendre en pension quelques moutons
pour les occuper.
pour ton aide pour ces loulous et leur maitresse.
C'est vraiment très sympa de ta part, ça l'est également de la part de ton mari.

Je comprends ton appréhension. Lorsque chadna est arrivée à la maison, j'avais un peu les même pale
Nous suivrons avec attention le séjour des loulous. Chapeau pour ta disponibilité I love you

MARTINE a écrit:

Plus besoin de lampe de poche, ni de laisse pour Festi, Benji et Aramis Il n'y aura pas de hurlements à la lune.

Oh que si Twisted Evil laisses il y aura Exclamation

Festival s'offre toujours le luxe d'une sortie accompagnée le soir, en fait, cela le rassure beaucoup, et dès qu'il n'y a plus de laisse, rebelote, il galope pour hurler face a la montagne (vive l'écho) No
bon il y a pire, je relativise... puis nous avons de longues conversations philosophiques tous les deux pendant ces sorties Laughing un peu moins les soirs de pluie j'avoue, mais quand on aime...

Bref, les deux loustiques, hors de question que je galope derrière en pleine nuit, en plus ils ne connaissent pas la montagne autour, j'aurais trop peur de les perdre pale tout le monde en laisse, même la journée dans un premier temps, puis ensuite que le soir.

Riou a écrit:
tout simplement : MERCI pour eux.... et pour cath, leur maitresse disparue bien trop tôt !

Embarassed Arrêtez de me dire merci euh !

Plus sérieusement, c'est vrai que je le fais parce que j'ai du temps, de l'espace, un chéri qui s'il aime beaucoup les BP m'aime plus encore pour supporter les blagues du genre Laughing , et parce que je veux continuer de croire que dans la société super individualiste dans laquelle nous évoluons, il y a encore la possibilité de se tendre la main cheers et très égoïstement, je me sens raccord avec moi-même en le faisant Wink

A bientôt pour les aventures des 3 poilus sunny

Moi je ne dis pas merci je dis bravo LaughingLaughing
Et j'attends aussi les photos et les petites anecdotes Laughing
Ca va être choupi, je suis sûre que ça va bien se passer mais enfin oublie le ménage et autres occupations de ce genre pendant un temps... tongue

tu vas avoir plein d'occupation avec ta troupe à mener ... ça va être une sacrée expérience pour toi et surement un moment extraordinaire quand tu auras laissé tomber tes appréhensions (t'inquiète je suis comme toi ...). Passez un bon moment et raconte nous tout ça en détail, ça fera du bien.

t'es géniale carine ! c'est super pour les loulous !

Je te souhaite beaucoup de joies et aussi de jolis concerts le soir en balade. Bravo pour ta disponibilité face à la détresse de ses deux loulous.

Et puis, cette petite expérience avec plusieurs bestioles, si ça se passe bien, aura l'avantage de montrer à Monsieur que plusieurs BP à la maison ce n'est pas catastrophique. Qu'au contraire tout le monde y trouve son compte.

N'est ce pas Carine ?

le grand jour est arrivée ! bon courage pour les présentations des loulous et pense a nous mettre des photos ! (sinon je débarque voir tous le petit monde et c'est moi qui prend les photos ! lol)

Juste un petit coucou pour vous donner des nouvelles

Aramis et Benji sont arrivés ce midi. Finalement Leila est venue jusqu'à la maison, ce qui est très bien pour les 2 loulou, mais aussi pour elle, d'avoir pu voir où ils vont vivre pendant leurs vacances. Les présentations ne se sont pas mal passées, j'appréhendais beaucoup avec Festival, mais en fait il n'a pas aboyer tant que ça. Ils se tournent autour et se cherche un peu, mais aucun dommage a déclarer pour le moment (ce qui est mieux Laughing ).

Je vous poste les photos ce soir. J'ai eu une très très courte nuit (environ 3h affraid en petits morceaux) car Adam est encore malade Mad je tente de me reposer un peu, je dépose mon amie au train et je vous donne d'autres nouvelles ce soir.

altuna a écrit:
sinon je débarque voir tous le petit monde et c'est moi qui prend les photos ! lol

Mais ce sera avec plaisir cheers n'hésites pas Wink

Bah je ne vais pas dire merci, mais ce que tu fais impose le respect!
enfin ce que vous faites ton mari et toi ( faut pas que je l'oublie)

affraidaffraidaffraid

Mais dites moi comment vous faites ! svp vous qui avez plus de 2 chiens, comment faites vous pour avoir le temps ne serais-ce que de manger Question

Bon je joue de malchance avec le nain malade (une fois de plus...) au mauvais moment (quand est-ce le bon scratch ).

Bref, j'ai oublié ma sieste entre le 40° de fièvre et les râles des deux côtés de la porte de la chambre Rolling Eyes j'ai réussie a nourrir tout le monde sans lancé de dents et j'ai juste envie de me creuser un trou dans le jardin pour passer une bonne nuit Twisted Evil

Bon vous aurez compris que j'en rajoute un peu, mais je vous assure, pas tant que ça !

des pensées émues pour vous qui avez 3 chiens (voir beaucoup plus, et devant ceux-là, je serais prête ce soir a me prosterner Laughing ) Twisted Evil

voici un lien qui j'espère fonctionnera, pour visionner quelques photos des terreurs : http://www.casimages.com/galerie.php?id=240975h140188

En quelques lignes : Benji impec, il se fait super bien a la situation et castagne un peu avec Festi sur certains points (ma petite personne et la chambre parentale) ; Aramis cherche beaucoup ses maîtres, il a du mal a se poser ; Festival ne sait plus où donner de la tête (2 d'un coup affraid) et tente des approches. Je pense que dans quelques jours ça ira beaucoup mieux et que tout ce petit monde jouera ensemble Twisted Evil sinon, je ne gère pas encore le quotidien avec les 3 (logique je pense en quelques heures), mais le panel de couleur me plaît bien, et les individus aussi I love you

Voilà 2 heures environ que ce message est commencé, je le poste enfin, donc, a demain

carineb a écrit:

Je prépare leur arrivée avec autant d’excitation que si je recevais le Dalaï-lama

espérons qu'ils seront aussi zen,tes vacanciers!!! lol!
en tout cas,même si je sais que ça t'agace.....je te dis

Ca a l'air de bien se passer alors... Tout ce petit monde a l'air bien sympa Wink J'aime beaucoup la photo de ton fiston avec le BPnoir (c'est lequel?) I love you Tu vas voir demain la tâche te paraîtra déjà plus facile Laughing
Quant au nombre de chiens, moi je pense que je pourais aller jusqu'à 3 Rolling Eyes mais il y a des jours où mes 2 monstres me collent tellement que j'ai l'impression qu'ils vont me sucer jusqu'à la moelle, restera rien de la mamie Laughing
Alors 3/4/5 affraid

Oh, j'adore la deuxième photo de ton nain et Aramis (si je ne me trompe pas) ! Magnifiques le sourire du bonhomme et le regard du loulou !

Ils ont l'air bien sympas tes pensionnaires, tu verras, tout ira bien et tu adoreras cette ambiance et cette maison bien remplie !

Bise
Sabine

Génial... puis peut être que tu voudras en prendre un second après Question
Adam est trop mignon

Le poilu bien sombre sur la photo avec Adam, c'est Benji. Le fauve charbonné (si je ne me trompe pas sur le charbonnage) c'est Aramis (le frère d'Adonis, le fidèle compagnon de notre cher Bachi).

C'est vrai qu'on a l'impression que Benji a toujours été ici Exclamation comme le dit Leila, "il pourrait avoir n'importe quel maître", et en effet, tout a l'air simple pour lui... sauf Festival ! j'arrive a les caresser tous les deux en même temps, mais c'est là qu'Aramis arrive et du coup il me manque un 3ème bras scratch ils sont très en compétition Benji et Festival, les 2 pas castrés scratch ça a un lien ?

Bref, le père Benji s'est déjà creusé sa place ici cheers vivement qu'Aramis et Festival trouvent également la leur de place I love you

Ça va se faire. Soit prudente tout de même entre les 2 complet !!

Tu vois à 3 ce que ça donné imagine à 7 lol

ça fait super plaisir de les voir heureux ces petits pères. !!
Avec une superbe toison bien refaite Et propre !!

Quelle belle équipe !
Courage tu t'en sors bien Wink après c'est normal de rester vigilante les mâles vont peut-être chercher leur place.

C'est super ce que tu fais cheers

il va te falloir apprendre à faire des caresses avec les pieds lol!
passer tous une bonne nuit
Ania

Une bonne dose de patience, une pincée de vigilence, de grands moments de tendresse, guère de temps pour toi, bref des journées qui seront bien remplies, mais je suis sûr que tu ne regrettes pas ton initiative !!!!! Dans quelques jours chacun aura trouvé sa place et ton quotidien sera plus cool ! avec le we ton homme va pouvoir te donner un coup de main

bribri69 a écrit:
avec le we ton homme va pouvoir te donner un coup de main

Une main de plus pour les caresses!!! Laughing

Très jolies photos. Ton petit a trouvé un deuxième copain. Va t'il mieux ce matin ? Contente de voir qu'ils s'entendent bien les loulous.

J'avais pas vue le post, tellement occupée hier... mais j'ai pas arrêtée de penser à vous tous.
Oui, avec Benji, ce sera facile d'un point de vue adaptation. Attention de ne pas céder à ses demandes parce qu'il veut toujours être le 1er... Benji a reçu beaucoup d'amour de sa première maîtresse, c'était le petit dernier et on voit qu'il a eu l'habitude de passer en 1er.
Pour Aramis, lui, il a été laissé pour compte... c'était le chien de Monsieur donc quand Monsieur est parti sans son chien... Madame à reportée tout son amour sur Benji laissant Aramis de coté parce qu'il devait trop lui rappeler les bons souvenirs et par la même... le départ de Monsieur.
Il est beaucoup plus sensible que Benji et peux facilement se laisser rabaisser par Benji.
Alors, oui le fait qu'Aramis soit castré simplifie la cohabitation surtout avec Festival. Malgré tout... si Festi et Benji se toisent un peu, ça n'est pas pour des raisons hormonales mais simplement parce que tu as d'un côté TON chien qui t'aime et te colle et Benji qui colle et aime tout le monde et qui veut donc s'approprier la maitresse de Festi... forcément le bébé de la maison en peut pas l'accepter... mets bien tout le monde sur la même longueur d'onde et ce que tu accepte à l'un, accepte le à l'autre... tout le monde à égalité même si ce n'est que pour des vacances...
Et puis, là, c'est nouveau pour tout ce petit monde... ils faut qu'ils trouvent leurs repères... en cas de soucis, tu n'hésites pas à demander...
Biz et câlins aux 3 loustics !

Bonne nuit pour tout le monde cheers un peu courte pour moi avec Adam, mais je ne me plaint pas, aucun pleur, les 3 poilus ont bien géré.

C'est toujours un peu tendu entre Festival et Benji, et toujours par rapport a moi Rolling Eyes sinon, ils cohabitent pas mal pour le moment. Je reste super vigilante.

Seul un petit vol de pain a déplorer dans les bêtises Mad Loin de moi l'envie de propager l'idée que des poilus venant d'un petit coin d'Ardèche sont de bons voleurs, mais... LaughingWink

axelle a écrit:

Tu vois à 3 ce que ça donné imagine à 7 lol

Oh que j'y ai pensé ! et aussi a ceux et celles qui en gèrent encore plus ! et là je dis respect Exclamation

Riou a écrit:

mets bien tout le monde sur la même longueur d'onde et ce que tu accepte à l'un, accepte le à l'autre... tout le monde à égalité même si ce n'est que pour des vacances...

Je m'y emploi ! et pas question qu'un des 3 soit laissé pour compte, donc ça m'occupe bien Laughing

Leila m'a un peu raconté leur histoire. ça aide a savoir qui appeler ou repousser gentiment de temps en temps.

Riou a écrit:
Et puis, là, c'est nouveau pour tout ce petit monde... ils faut qu'ils trouvent leurs repères... en cas de soucis, tu n'hésites pas à demander...

J'attends en effet que chacun trouve ses marques, et je sais que cela va prendre un peu de temps.
Merci Wink

Riou a écrit:
Biz et câlins aux 3 loustics !

Ils n'en manquent pas Twisted Evil je leur en remet une couche de ta part cheers

carineb a écrit:
....Loin de moi l'envie de propager l'idée que des poilus venant d'un petit coin d'Ardèche sont de bons voleurs, mais... LaughingWink

ça se confirme donc !!
J'ai plusieurs fois intenté une action auprès de cette éleveuse pour "incitation au vol dès le plus jeune age", pour l'instant sans résultat.
Mais avec ce nouveau témoignage le dossier s’épaissit !

bachibouzou a écrit:
J'aimerai bien voir Aramis en vrai !

Est-ce nécessaire de te rappelé que vous êtes les bienvenus quand vous voulez Question

Quand tu as envie et/ou le temps, un petit MP et tu sautes dans ta voiture Wink

bachibouzou a écrit:

ça se confirme donc !!
J'ai plusieurs fois intenté une action auprès de cette éleveuse pour "incitation au vol dès le plus jeune age", pour l'instant sans résultat.
Mais avec ce nouveau témoignage le dossier s’épaissit !

Twisted Evil je signe de suite Exclamation

carineb a écrit:

Est-ce nécessaire de te rappelé que vous êtes les bienvenus quand vous voulez Question

Quand tu as envie et/ou le temps, un petit MP et tu sautes dans ta voiture Wink

Tu es un amour,
peut être demain matin, si vous êtes dispo ?
Je prendrai mon matériel de barbier pour essayer de redonner un aspect de BPBCBG à Aramis !

moi le mien ne vole pas encore car il est pas assez grand pour mettre son nez au niveau de la table mais il est très quémandeur qd je suis a table !!! il va falloir le surveiller !!

Muriel a écrit:
moi le mien ne vole pas encore car il est pas assez grand pour mettre son nez au niveau de la table mais il est très quémandeur qd je suis a table !!! il va falloir le surveiller !!

N'hésite pas à prendre des photos de ses futurs larcins.....pour notre dossier !

Muriel a écrit:
moi le mien ne vole pas encore car il est pas assez grand.....

Mais lévite-t-il ?

bachibouzou a écrit:

peut être demain matin, si vous êtes dispo ?
Je prendrai mon matériel de barbier pour essayer de redonner un aspect de BPBCBG à Aramis !

Pas de soucis pour demain, par contre, avant de lui faire une toilette (ah que ça me ferais du bien de le voir en BP BCBG cheers depuis bientôt 24 heures, je le regarde en me rongeant les ciseaux Laughing ) peut-être faut-il demander l'autorisation a sa maîtresse ? en fait, j'en rêve, mais n'ose pas.

Tu vas pouvoir faire ça connaissance, c'est un amour, il est plus en recul que Benji en effet, mais quand il vient faire les câlins, c'est du coup plus tendre encore I love you

Muriel a écrit:
moi le mien ne vole pas encore car il est pas assez grand pour mettre son nez au niveau de la table

patience patience Twisted Evil

carineb a écrit:

Pas de soucis pour demain, par contre, avant de lui faire une toilette (ah que ça me ferais du bien de le voir en BP BCBG cheers depuis bientôt 24 heures, je le regarde en me rongeant les ciseaux Laughing ) peut-être faut-il demander l'autorisation a sa maîtresse ? en fait, j'en rêve, mais n'ose pas.

Bof, on pourra toujours dire qu'il s'est rasé tout seul ! c'est un CO tout est toujours possible avec eux !

ok, je te confirme ça ce soir en MP
Mon tél: 0623285311

bachibouzou a écrit:

Bof, on pourra toujours dire qu'il s'est rasé tout seul ! c'est un CO tout est toujours possible avec eux !

je t'envoie mon numéro et quelques indications pour rejoindre notre joyeuse bourgade

carineb a écrit:

je t'envoie mon numéro et quelques indications pour rejoindre notre joyeuse bourgade

Ok,
je serai seul, j'ai donné son week end à mon assistante de vie !

J'en prends note, nous t'attendons donc pour demain

Bon repos et bon week-end a ton assistante de vie Laughing

Mon assistante de vie m'a dit qu'il serait peut être dangereux de me laisser aller tout seul te voir.
Elle fera donc des heures sup et m'accompagnera.
Mais je viens de voir la MTO et ce n'est pas fameux.

• Créer...