Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carineb

2 vacanciers en Ardèche

Messages recommandés

altuna a écrit:
trop bien tes photos c'est géniale que tous se passe bien !
sa va être calme lors du départ


Tu viens nous faire une petite visite ? soit vendredi soit la semaine prochaine ?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Maintenant, je crois aussi que Carine doit être "à vif" à tout moment... Pas facile du tout, d'être responsable de deux loulous, qui ne sont pas à nous ! On redouble de vigilance et ça, ça épuise...


Je ne me sens pas si à vif que ça en fait. Peut-être que mon long passé d'animatrice (près de 20 ans) y est pour quelque chose (encadrer des groupes d'enfants pas a soi... puis être en direction, responsable des 350 enfants de la structure affraid ), mais sans être à vif, c'est vrai que la vigilance est constante Twisted Evil

Du coup, j'applique la même méthode que celle du boulo : m'occuper de ces nains comme s'ils étaient les miens, comme j'aimerais qu'on s'occupe des miens si je les confiait !
Voilà c'est la même recette dans le cas présent, ni plus ni moins.

Est-elle bonne cette méthode ? je n'en sais rien, on verra bien, en tout cas, je fais de mon mieux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ta recette à l'air de te satisafaire et de satisfaires les pépéres, que demande le peuple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici bientôt venir la fin de cette "expérience", l'échéance est dans une semaine Sad

Au fil du séjour, on a découvert les différentes facettes des loups, et crée beaucoup de liens avec eux. Je sens déjà que ça va être dur...

Benji est toujours plus ou moins en compétition avec Festi, et du coup, celui qui aura le mieux tiré son épingle du jeu, c'est le père Aramis. Il en aura mis du temps a me coller et a "m'adopter" (Il avait d'abord "choisit" Laurent, puis Adam et moi c'est venu plus tard), mais maintenant que c'est fait... Crying or Very sad beaucoup d'amour avec ce petit père I love you

Voici quelques photos prises ces derniers jours

https://plus.google.com/u/0/103974998740712589112/posts/HmNBRmJbR4Y

Ce qui va "aider" au départ de Benji, c'est qu'il n'a pas perdu sa méchante habitude de marquer tous les coins de mur Mad sinon, c'est un amour lui aussi, bien plus calme et a l'écoute que les 2 fauves I love you

C'est une bonne chose qu'Elyx pointe le bout de son museau 15 jours après Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont au top ces 3 loulous, en tout cas ils n'ont pas l'air malheureux et ils auront bien profité de leur séjour en ardèche ! Y'en a un qui ne sait pas encore combien il va être chouchouter dans le sud, bien qu' il en aura un aperçu chez Sabine dans quelques jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolies photos souvenir ! Ça ne m'étonnerait pas que t'aies une visite l'année prochaine, même époque, avec leur maîtresse...

Bon relais avec Elyx !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
Ça ne m'étonnerait pas que t'aies une visite l'année prochaine, même époque, avec leur maîtresse...


J'espère, car me dire que je ne les verrais peut-être plus jamais... c'est le plus dur Sad mais on a bien sympathisé avec Leila, donc j'espère que ça se fera.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de raison d'imaginer le contraire, et en plus les loulous seront contents de te revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la photo ou l'on voit les 3 popotins en balade. On voit qu'ils ont passé de bonnes vacances chez toi. Ton fiston est à croquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de beaux souvenirs .... Elyx arrive bientôt juste le temps de te remettre !!Merci pour eux et l'aide que tu as apporté a Leila Maintenant on sait a qui confier ses chiens ds le Sud ..... !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les bonnes gueules ! j'aime beaucoup l'arlequin. C'est vrai que ce sera le coeur gros que tu vas t'en séparer... J'imagine car je me souviens avec Gus seulement 2 jours et je l'aimais déjà et je te souhaite de tout coeur d'avoir des nouvelles car moi avec Odile c'est zéro nouvelle et j'ai laissé tomber ..... Très déçue de cette nana ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Oui vois tu de l'arlequin ?


faut pas s'en faire, coco voit de l'arlequin partout surtout quand il s'agit de bringé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, c'est clair je connais une bonne pention dans le sud pour mes loups !!

Ils ont l'air super heureux tous ! ton bout de choux aussi et ton Zhomme aussi d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Davylus a écrit:
Oui vois tu de l'arlequin ?


faut pas s'en faire, coco voit de l'arlequin partout surtout quand il s'agit de bringé lol


Heureusement qu'elle ne fait pas d'élevage lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage elles sont super tes photos !
courage pour la suite mais dit toi qu'ils seront heureux avec Leila et tu aura des news j'en suis sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Admin a écrit:
Davylus a écrit:
Oui vois tu de l'arlequin ?


faut pas s'en faire, coco voit de l'arlequin partout surtout quand il s'agit de bringé lol


Heureusement qu'elle ne fait pas d'élevage lol!lol!


lol! ça y est, coco aussi fume la moquette ! un vrai club sur le NF geeklol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Davylus a écrit:
Oui vois tu de l'arlequin ?


faut pas s'en faire, coco voit de l'arlequin partout surtout quand il s'agit de bringé lol


Ben je sais pas mais sur le diaporama j'en ai un plutôt bien gris ..... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:


Heureusement qu'elle ne fait pas d'élevage lol!lol!



Oui oui je laisse faire les pros sauf accident chez moi et là ce serait peut être une nouvelle couleur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
Magnifique Triplette. As tu préparé Adam à leur départ? Il a l'air d'en être proche.


Adam est prêt (enfin pour le moment Rolling Eyes ) et il sait que la petite fille de Leila va être très heureuse de retrouver ses compagnons. Nous n'avons pas arrêté de lui en parler, une façon aussi pour nous de ne pas perdre de vue que c'était que provisoire !

Et puis maintenant, il attend de faire la connaissance d'Elyx qui arrivera pendant qu'Adam sera en vacances, il rentrera le 8 Aout. Cela laissera du temps au pépère pour poser ses marques ici avec Festi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Admin a écrit:
Davylus a écrit:
Oui vois tu de l'arlequin ?


faut pas s'en faire, coco voit de l'arlequin partout surtout quand il s'agit de bringé lol


Ben je sais pas mais sur le diaporama j'en ai un plutôt bien gris ..... Suspect


Bringé, c'est fauve avec des trait noirs qui donc peuvent avoir le gène de grisonnement et donc on peut voir gris.
maintenant, gris, ça n'a jamais voulu dire arlequin non plus !
mais en vrai, il fait plus marron très foncé que gris... pas toujours facile les photos et puis, pour t'aider... pour le moment, le CO n'a jamais produit d'arlequin donc... peut pas y en avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
et puis, pour t'aider... pour le moment, le CO n'a jamais produit d'arlequin donc... peut pas y en avoir !


c'est finalement le meilleur point de repère ExclamationLaughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
et puis, pour t'aider... pour le moment, le CO n'a jamais produit d'arlequin donc... peut pas y en avoir !

eh oui même pas pensé.... un peu fatiquée la Coco en ce moment .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:

..... pour le moment, le CO n'a jamais produit d'arlequin donc... peut pas y en avoir !


Pourvu que ça dure lol!I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profitez bien de cette dernière semaine en compagnie de Benji et Aramis. Ils auront eu de belles vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière sortie du soir et enfin un peu de fraîcheur apportée par un petit vent, les loups revivent !

Les sorties du soir sont toujours en laisse pour Aramis et Festi, Benji lui a un peu plus de liberté car il reste en permanence dans mes jambes Laughing le problème du noir dans la nuit noir est résolu grâce a une petite loupiotte qui se clipse sur son collier (bien vu Leila Wink ) il est trop mignon avec son petit gyrophare rouge I love you

Pour l'anecdote : là où l'un lève la patte, les autres s’empressent de passer derrière pour la lever aussi. Ce soir, Aramis lève la patte sur un buisson, aussitôt Benji et Festi déboulent, reniflent et tentent de lever la patte aussi, mais forcément museau contre museau ça coince ! ces deux neuneu n'ont rien trouvé de mieux que de se mettre cul a cul et de lever la patte ne même temps (patte gauche pour Festi et droite pour Benji) sauf que Festi est plus haut que Benji et qu'il lui a fait sur le dos Twisted Evilaffraid

et une douche, une ! beaucoup moins content le père Benji dans la baignoire lol!

Plus que 4 jours pleins avec eux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le livre de cette aventure s'est refermé a 15heures aujourd'hui Sad

Juste un petit message pour clore cette aventure et ce post, mais le coeur n'y est pas trop ce soir... la maison est bien vide, trop vide !

Au revoir petits pères et bonne route a vous I love youCrying or Very sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été une super Nounou pour ces deux petits pères, c'est compréhensible que tu sois un peu triste ce soir... tu vas pouvoir penser à Elyx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi et t'inquiète les ptit's loup vont bien j'espere que tu aura des news aonsi qu'une petite visite dans quelques temps !
en attendant l'arrivé d'Elyx profite de Festival qui en a besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que la maison doit être vide, mais Festi va retrouvé sa môman pour lui tout seul, avant l'arrivée d'Elyx qui lui restera sans doute à vie !!!!

Les deux compères ont sans doute été contents de revoir leur maîtresse même si ils ont passé de bons moments de vacances. Tu auras des nouvelles (d'ailleurs Leila pourrait venir sur le forum) et peut être des visites ..... encore bravo pour ces 2 loulous et merci pour Elyx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leila n'a pas pu venir chercher les loulou, c'est son ami qui est venu. Les loups ont été contents de le voir arriver, mais ils n'avaient aucune envie de partir, et ça fend le coeur de les coller dans leur vari Crying or Very sad même si je sais qu'à cette heure là ils sont dans les bras de Leila et que nous ne sommes plus qu'un souvenir pour eux... bah c'est dur dur quand même !

Festival ne comprend pas bien qu'ils sont partis, et il a tendance a les chercher. Par contre, il apprécie les câlins que pour lui ce soir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSad J'imagine, le vide que doivent laisser derrière eux ces deux loulous. C'est tout à ton honneur de t'être attachée ainsi à eux. elyx, n'effacera pas ces moments passés ensembles, mais une merveilleuse aventure vous attend I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ira mieux demain Carine sunny les 2 pèpères sont dans une famille aimante alors même si tu es triste de les avoir laisser repartir cela doit allèger ta peine. Et puis dans peu de temps une nouvelle aventure va commencer ..... et celle là risque de durer beaucoup plus longtemps !cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandrine a écrit:
mais une merveilleuse aventure vous attend I love you


J'en suis persuadée, et je tente de me concentrer là-dessus I love you

Le plus dur risque d'être le coucher ce soir avec un seul a papouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que la maison doit te sembler vide ... Tu as drôlement dépanné une famille, mais impossible de ne pas s'attacher à ces Loulous. J'espère que tu auras vite des nouvelles et que tu pourras les revoir. Courage à toi pour cette longue soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, même quand on est bien clair dans sa petite tête... bah on s'attache I love you

En tout cas, vive le NF, car que ce soit sur ce post ou les autres et malgré les circonstances, vos messages arrivent me faire rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur que ça doit faire un grand vide chez toi, mais il te reste Festi et puis la couleuvre que tu peux hébergé pendant quelques jours lol!
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces 2 petits loups t'ont permis de savoir que Festi acceptait les autres chiens ce qui va faire le bonheur d'Elyx Courage a toi et profite bien de Festival bisous a vous 3 et caresses a Festi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta tristesse. Tu as été une "super nounou" grâce à vous ces petits pères ont pu patienter en étant gatés.
Festival va avoir des caresses pour trois en attendant son nouveau frère. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben tu peux étre fier de toi et Laurent aussi, vous avez été vraiment super vous avez tenu le chalenge, tout c'est très bien passé, les loulous ont eu de super vacance, les maitresses ont l'air ravi de les récupéré, bravo à vous !

Et oui à présent il vous faut faire le départ dans votre coeur, dur dur je me doute mais Elyx arrive bientot pour comblé déjà un bout..

Bon courage à vous, gros bisous à tous les 3, et à dans 15 jours ?? tu verras ou pas les petits mecs d'ici ! et Hoops la bétise (ou la grignoteuse, je vais ouvrir un post).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...