Xella 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Moi j'ai pas de photo et c'est pas une CO mais sa marraine est CO et elle est assez grande et elle vole... Déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bachibouzou a écrit:Mon assistante de vie m'a dit qu'il serait peut être dangereux de me laisser aller tout seul te voir.Elle fera donc des heures sup et m'accompagnera.Mais je viens de voir la MTO et ce n'est pas fameux.Ce sera avec plaisir que nous recevrons ton assistante de vie sera-t-elle accompagnée de sa petite meute ? Je viens aussi de voir le désastre annoncé par la météo les courses sont faites et nous avions prévu entre autre un grand barbecue Bof nous aviserons A demain donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 juin 2012 carineb a écrit:Ce sera avec plaisir que nous recevrons ton assistante de vie sera-t-elle accompagnée de sa petite meute ? Je viens aussi de voir le désastre annoncé par la météo les courses sont faites et nous avions prévu entre autre un grand barbecue Bof nous aviserons A demain donc ben oui, j'avais prévu de faire une photo avec tous ces chiens!On pourra toujours les laisser dans la voiture.Je porterai du vin, et j'espère que mon AV pensera à prendre une pogne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Essayez de faire au moins des photos Le barbecue c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 2 juin 2012 et 4 poilus de plus Carine, donc un total de : 3 + 4 = 7, cela commence a ressembler à un élevage !!!! Festival, ne va plus où savoir donner de la tête ! J'espère que le soleil sera présent pour agrémenter votre journée . On veut plein de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Juste quelques photos de la journée : Contents les visiteurs d'échanger leur laisse contre des balades en liberté Aramis a presque échangé sa maîtresse ils se sont trouvés ces deux là ! Aramis ne lâche plus Laurent d'une semelle. Et pendant ce temps, je tente de jouer avec Festi et Benji qui sont toujours en compét cependant, plus de lancé de dents ouf ! Chose impressionnante, j'ai repensé a ce que disait Armelle il y a peu, quand je cherchais comment faire trotter Festi pour l'expo. Il paraît que certain l'ont naturellement ; et bien je confirme ! Arami est juste majestueux quand il trotte bachibouzou a écrit:On pourra toujours les laisser dans la voiture.Je porterai du vin, et j'espère que mon AV pensera à prendre une pogne . on gérera mais dans la maison, elle est assez grande pour ça, faut bien que ça serve ils ne vont certainement pas passer leur temps dans la voiture ! Hum une pogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Nous aurons bien un peu de soleil pour la photo En effet, 7 ! ça va déménager ce serai mieux avec le beau temps pour eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Quoi un chien sur le canapé lol je pourrais pas te laisser mes filles !! Elles prendraient de mauvaises habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ça va, ils ont déjà l'habitude de chez eux, j'ai pensé a demander c'est vrai, elles ne montent pas sur le canapé tes filles ? l'avantage avec le cuir (ou simili) c'est qu'un coup d'éponge suffit pour nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ici Happy ne monte pas... c'est la place des chats... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 2 juin 2012 pas de chats ici, c'est donc la place des toutous et du nain, il nous reste le carrelage ça tombe bien c'est l'été et il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Pense à me faire parvenir ton adresse et tél. Départ demain matin vers 9h30 pour moi (1h30 de route environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Un petit coup de peigne à Adonis qui s’apprête à aller rendre visite à son frère Aramis et on prend la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 n'oublies pas les photos... je compte sur toi... et fais des gros câlins à mes 2 gros bébés de ma part... (et aussi à festi bien sûr... et aussi à mon adorable Adonis et Cambo and Co si tout le monde est là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Riou a écrit:n'oublies pas les photos... je compte sur toi... et fais des gros câlins à mes 2 gros bébés de ma part... (et aussi à festi bien sûr... et aussi à mon adorable Adonis et Cambo and Co si tout le monde est là !)et GDBA? Un câlin aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je ne sais pas en Ardêche mais ici il tombe des cordes J'imagine les 7 chiens dans la maison courage Carine Planque les saucisses, sors le martinet et amusez-vous bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bachibouzou a écrit:Riou a écrit:n'oublies pas les photos... je compte sur toi... et fais des gros câlins à mes 2 gros bébés de ma part... (et aussi à festi bien sûr... et aussi à mon adorable Adonis et Cambo and Co si tout le monde est là !)et GDBA? Un câlin aussi ? Bachi, Riou a écrit and Co et non CO donc GDBA est comprise dans le lot de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bribri69 a écrit: Bachi, Riou a écrit and Co et non CO donc GDBA est comprise dans le lot de papouilles !tu es sure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Babylone a écrit:Je ne sais pas en Ardêche mais ici il tombe des cordes Il vaut mieux qu’il pleuve un jour comme aujourd’hui, plutôt qu’un jour ou il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oui, y compris GDBA... Bribri avait tout compris lolIci, c'est gris, ça menace mais j'ai pu laver la terrasse sans qu'il ne pleuve... maintenant, faut continuer le ménage ... beurkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bachibouzou a écrit:Babylone a écrit:Je ne sais pas en Ardêche mais ici il tombe des cordes Il vaut mieux qu’il pleuve un jour comme aujourd’hui, plutôt qu’un jour ou il fait beau. Carine, planque aussi le rosé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bonne journée a vous tous caresses a la meute ( comme cela je n'oublie personne !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Amusez-vous bien..et que la météo soit avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Amusez vous bien ! Festi va bien s amuser avec tous ces visiteurs et plaisanciers !Tu vas devoir prendre un autre Loulou après pour combler ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 On attend avec impatience les photos de ce RDV de BP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Alors, cette colonie de vacances en Ardèche , cela a donné quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 3 juin 2012 La météo n'a pas voulu mettre du sien nous avons été relégués sur la terrasse heureusement couverte et la maison, mais ce n'était pas des conditions climatiques idéales pour nos poilus. Malgré 7 chiens retranchés dans peu d'espace, je trouve qu'ils ont été exemplaires Je suis ravie d'avoir fait plus connaissance avec les 4 poilus de Bachi et de Sandrine, ils sont terribles Juste un questionnement : mais sur quoi est monté ce chien (dont je tairais le nom par discrétion) Ne serait-ce pas... non, impossible, son maître n'aurait pas accepté cela Et puis nous étions entourés de BP bien élevés Je vous rapporte bien peu de clichés de ce moment partagé en compagnie de nos amis, j'ai toujours le même problème d'être absorbée par le moment présent et d'en oublier l'appareil Voici donc ma bien maigre récolte, mais je compte sur notre Bachi et son inséparable appareil pour vous faire partager cette journée pluvieuse et orageuse Mon voisin de table mais l'abus de vin se fait sentir et la fin de repas est bien difficile Tellement difficile que... Au milieu de tout cela, Adam toujours malade pauvre petit loup bref, entre la pluie et la fièvre, toute promenade fut proscrite, mais la rencontre plus qu'agréable pour notre part promis, nous remettons ça dès que le soleil se met de la partie Après le départ de Bachi et Sandrine, les 3 loulou ont fini de trouvé leur place a la maison, et il n'y a plus aucun grognement ni grincement de dent ça les a rapprochés et ils se supportent mieux (jusqu'à quand pourvu que ça dure...). Merci a vous 6 pour votre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Carineb a écrit:Evidemment cette photo avec mon chien sur la table, est une photo montage, il n'est pas dans les habitudes d'Adonis de se conduire de cette façon.Il est bien connu qu'à Flaviac, avant de remettre les chiots à leurs maîtres, l'éleveuse prend bien soin de leur inculquer les bonnes manières.Nous avons passé une très agréable journée, malgré le mauvais temps et la fièvre d'Adam.Je remercie Carine de son accueil, de sa gentillesse ainsi que de celle de Laurent. Dommage que le temps ne nous ait pas permis de faire une balade, nous obligeant à nous rabattre sur le champagne rosé et le Collioure (n'oublie pas d'en recommander).Adam a été d'une sagesse exemplaire, nous a foutu une paix royale. Il est vrai que son Vary Kennel était placé suffisamment loin de la table, et dans un placard, pour que nous ne l'entendions pas pleurer.Bref une magnifique journée avec un magnifique couple Clic sur cet adorable gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Superbes vos photos, en effet pauvre Adam enfermé dans sa boîte, parents indignes ! Il est un peu palichon, mais très mignon et souriant ! et les poilus sont trop chouettes ! une sacré bandes, Laurent va vite craquer quand les vacanciers seront partis ! Tu l'auras Carine tu l'auras ton petit poilu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Quel air malicieux il a, Adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bribri69 a écrit:Laurent va vite craquer quand les vacanciers seront partis ! Tu l'auras Carine tu l'auras ton petit poilu .... surtout qu'Aramis lui colle bien aux guibolles toute la journée e que Laurent découvre aimer ça un nouveau fan de BP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bachibouzou a écrit: Clic sur cet adorable gamin.il doit être vachement contagieux le pauvre Adam,pour être mis en quarantaine de la sorte quant à Adonis sur une table,je ne vois qu'une explication:il a été contaminé chez ANNIE :lol!:car un chien qui ne va ni sur les canapés ni les lits....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Il a un beau sourire malgrès la fiévre et sa mise en quarantaine ce petit Adam... Il est né la même année qu'Adonis et Aramis ???Superbes ambiance malgrès les averses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bachibouzou a écrit:Evidemment cette photo avec mon chien sur la table, est une photo montage, il n'est pas dans les habitudes d'Adonis de se conduire de cette façon.Je ne suis pas certaine qu'il se trouve une seule personne pour croire ça bachibouzou a écrit:Adam a été d'une sagesse exemplaire, nous a foutu une paix royale. est-ce aussi l'avis de ta chère et tendre ? Adam nous parle encore de Sandrine Tu as fais de très beaux portraits d'eux Attention, c'est charmeur, tu risque de perdre ton assistante de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 carineb a écrit:Attention, c'est charmeur, tu risque de perdre ton assistante de vie Pas de risque il y a trop de différence d'age entre eux, 27 ans de différence c'est beaucoup trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci pour le reportage photo Domage pour la pluie mais j'imagine que votre journée à été très sympa.De très belles photos en témoignent !J'adore les 2 BP avec le bout de bois à partager et les toutous autour du BBQMais c'est quoi ces touffes de poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 juin 2012 même avec un peu de pluie, la journée a été riche en émotion apparemment... un mini bain de BP ! Adam est un petit garçon au sourire craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Chouette les photos du Bachi. Il n'en ressort pas mois que le photographe est un tantinet laxiste.Pour les deux pattes on n'a pas trop de mal à les identifier. En ce qui concerne les boules de poils c'est quand même un peu plus compliqué. Une personne soigneuse se serait donné la peine de mettre quelques indications en commentaire.Enfin je comprends que tu aies voulu faire vite et éviter de te faire griller par la concurrence.Bah! tu rattraperas ça bientôt, j'en suis sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 même malade ce petit garde le sourire,même dans son "vari" il garde aussi le sourirebisous à ce petit bonhomme et surtout une meilleur santémerci pour les photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Taoulet a écrit:En ce qui concerne les boules de poils c'est quand même un peu plus compliquéA sa décharge, Bachi a fait de la route sous la pluie aujourd'hui et cela a de quoi fatiguer. Qui plus est, il n'a pas voulu faire attendre les impatients et éviter l'émeute Je me suis permis de mettre des commentaires a côté des photos, j'espère juste ne pas m'être trompée Merci a tous les deux pour le toilettages des loulou et pour m'avoir montré comment procéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Belle réunion de 2 et 4 pattes sympas! Y en a qu'un qui était vraiment mal élevé mais c'était l'exception qui confirme la règle (je parle bien sûr de celui qui était sur la table )Ton petit Adam est vraiment mignon et souriant malgré la maladie Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Babylone a écrit:B Y en a qu'un qui était vraiment mal élevé mais c'était l'exception qui confirme la règle (je parle bien sûr de celui qui était sur la table )Ce chien me met la honte, il est prêt à tout pour broméger, je pense qu'il a les cacarinettes dans la tête, et s'il continue ainsi je le fous au cafoutche !En plus, il a renversé sur la table le café de Laurent, c'est un vrai estassi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tel chien tel maitre ????? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Super ces photos ça reflete bien l'ambiance chaleureuse qu'il devait y avoir ! quand on petit bonhomme, y a pas à dire c'est maman tout craché ! il a l'air adorable et tout choupinet !Carine tu t'y prend à l'envers prend un noir en pension si tu veux que laurent t'accompagne dans le noir lol !!Sandrine a l'air si heureuse avec un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Muriel a écrit:tel chien tel maitre ????? !!!! C'est évident !axelle a écrit:Sandrine a l'air si heureuse avec un petitD'accord avec toi, mais chuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 5 juin 2012 super les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bachibouzou a écrit:Babylone a écrit:B Y en a qu'un qui était vraiment mal élevé mais c'était l'exception qui confirme la règle (je parle bien sûr de celui qui était sur la table )Ce chien me met la honte, il est prêt à tout pour broméger, je pense qu'il a les cacarinettes dans la tête, et s'il continue ainsi je le fous au cafoutche !En plus, il a renversé sur la table le café de Laurent, c'est un vrai estassi . traduction STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Après avoir passé pas mal de temps a Marseille, voici mes suppositions : Broméger c'est parader, faire le malin Cafoutche c'est le placard ou grenier (lequel d'ailleurs ? il me semble que c'est l'un des deux )Quand aux cacarinettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Carine C'est un vrai estassi ce Bachi (ouille, j'espère que ce n'est pas une insulte! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Babylone a écrit:C'est un vrai estassi ce Bachi (ouille, j'espère que ce n'est pas une insulte! )C'est limite !!!!! mais tant que tu ne me traites pas de cagole ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites