Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carineb

2 vacanciers en Ardèche

Messages recommandés

Moi j'ai pas de photo et c'est pas une CO mais sa marraine est CO et elle est assez grande et elle vole... Déjà !!

bachibouzou a écrit:
Mon assistante de vie m'a dit qu'il serait peut être dangereux de me laisser aller tout seul te voir.
Elle fera donc des heures sup et m'accompagnera.
Mais je viens de voir la MTO et ce n'est pas fameux.

Ce sera avec plaisir que nous recevrons ton assistante de vie cheers sera-t-elle accompagnée de sa petite meute ?

Je viens aussi de voir le désastre annoncé par la météo affraid les courses sont faites et nous avions prévu entre autre un grand barbecue pale Bof nous aviserons

A demain donc

carineb a écrit:

Ce sera avec plaisir que nous recevrons ton assistante de vie cheers sera-t-elle accompagnée de sa petite meute ?

Je viens aussi de voir le désastre annoncé par la météo affraid les courses sont faites et nous avions prévu entre autre un grand barbecue pale Bof nous aviserons

A demain donc

ben oui, j'avais prévu de faire une photo avec tous ces chiens!
On pourra toujours les laisser dans la voiture.
Je porterai du vin, et j'espère que mon AV pensera à prendre une pogne .

et 4 poilus de plus Carine, donc un total de : 3 + 4 = 7, cela commence a ressembler à un élevage !!!! Festival, ne va plus où savoir donner de la tête ! J'espère que le soleil sera présent pour agrémenter votre journée . On veut plein de photo !

Juste quelques photos de la journée :

Contents les visiteurs d'échanger leur laisse contre des balades en liberté Twisted Evil

Aramis a presque échangé sa maîtresse Laughing ils se sont trouvés ces deux là ! Aramis ne lâche plus Laurent d'une semelle.

Et pendant ce temps, je tente de jouer avec Festi et Benji qui sont toujours en compét Rolling Eyes cependant, plus de lancé de dents ouf !

Chose impressionnante, j'ai repensé a ce que disait Armelle il y a peu, quand je cherchais comment faire trotter Festi pour l'expo. Il paraît que certain l'ont naturellement ; et bien je confirme ! Arami est juste majestueux quand il trotte I love you

bachibouzou a écrit:

On pourra toujours les laisser dans la voiture.
Je porterai du vin, et j'espère que mon AV pensera à prendre une pogne .

on gérera mais dans la maison, elle est assez grande pour ça, faut bien que ça serve Laughing ils ne vont certainement pas passer leur temps dans la voiture !

Hum une pogne I love you

Nous aurons bien un peu de soleil pour la photo Twisted Evil

En effet, 7 ! ça va déménager cheers ce serai mieux avec le beau temps pour eux aussi

Quoi un chien sur le canapé lol je pourrais pas te laisser mes filles !! Elles prendraient de mauvaises habitude Wink

ça va, ils ont déjà l'habitude de chez eux, j'ai pensé a demander Wink

c'est vrai, elles ne montent pas sur le canapé tes filles ? l'avantage avec le cuir (ou simili) c'est qu'un coup d'éponge suffit pour nettoyer.

pas de chats ici, c'est donc la place des toutous et du nain, il nous reste le carrelage Laughing

ça tombe bien c'est l'été et il fait chaud lol!

Pense à me faire parvenir ton adresse et tél. Départ demain matin vers 9h30 pour moi (1h30 de route environ)

Un petit coup de peigne à Adonis qui s’apprête à aller rendre visite à son frère Aramis I love you et on prend la route.

n'oublies pas les photos... je compte sur toi... et fais des gros câlins à mes 2 gros bébés de ma part... (et aussi à festi bien sûr... et aussi à mon adorable Adonis et Cambo and Co si tout le monde est là !)

Riou a écrit:
n'oublies pas les photos... je compte sur toi... et fais des gros câlins à mes 2 gros bébés de ma part... (et aussi à festi bien sûr... et aussi à mon adorable Adonis et Cambo and Co si tout le monde est là !)

et GDBA? Un câlin aussi ?

Je ne sais pas en Ardêche mais ici il tombe des cordes pale
J'imagine les 7 chiens dans la maison affraid courage Carine lol! Planque les saucisses, sors le martinet et amusez-vous bien... lol!

bachibouzou a écrit:
Riou a écrit:

et GDBA? Un câlin aussi ?
Bachi, Riou a écrit and Co et non CO donc GDBA est comprise dans le lot de papouilles !

bribri69 a écrit:

Bachi, Riou a écrit and Co et non CO donc GDBA est comprise dans le lot de papouilles !

tu es sure ? lol!

Babylone a écrit:

Il vaut mieux qu’il pleuve un jour comme aujourd’hui, plutôt qu’un jour ou il fait beau.

oui, y compris GDBA... Bribri avait tout compris lol
Ici, c'est gris, ça menace mais j'ai pu laver la terrasse sans qu'il ne pleuve... maintenant, faut continuer le ménage ... beurkkkk

bachibouzou a écrit:
Babylone a écrit:

Il vaut mieux qu’il pleuve un jour comme aujourd’hui, plutôt qu’un jour ou il fait beau.

affraid Carine, planque aussi le rosé! lol!

bonne journée a vous tous caresses a la meute ( comme cela je n'oublie personne !! )

Amusez-vous bien..et que la météo soit avec vous!

Amusez vous bien ! Festi va bien s amuser avec tous ces visiteurs et plaisanciers !
Tu vas devoir prendre un autre Loulou après pour combler ! LOL

On attend avec impatience les photos de ce RDV de BP !

Alors, cette colonie de vacances en Ardèche , cela a donné quoi ????

La météo n'a pas voulu mettre du sien Sad nous avons été relégués sur la terrasse heureusement couverte et la maison, mais ce n'était pas des conditions climatiques idéales pour nos poilus.

Malgré 7 chiens retranchés dans peu d'espace, je trouve qu'ils ont été exemplaires I love you Je suis ravie d'avoir fait plus connaissance avec les 4 poilus de Bachi et de Sandrine, ils sont terribles I love you Juste un questionnement : mais sur quoi est monté ce chien (dont je tairais le nom par discrétion) scratch

Ne serait-ce pas... non, impossible, son maître n'aurait pas accepté cela Evil or Very Mad Et puis nous étions entourés de BP bien élevés Laughing

cheers

Je vous rapporte bien peu de clichés de ce moment partagé en compagnie de nos amis, j'ai toujours le même problème d'être absorbée par le moment présent et d'en oublier l'appareil Embarassed Voici donc ma bien maigre récolte, mais je compte sur notre Bachi et son inséparable appareil pour vous faire partager cette journée pluvieuse et orageuse

Mon voisin de table Laughing mais l'abus de vin se fait sentir et la fin de repas est bien difficile

Tellement difficile que... Sleep

Au milieu de tout cela, Adam toujours malade pauvre petit loup Sad bref, entre la pluie et la fièvre, toute promenade fut proscrite, mais la rencontre plus qu'agréable pour notre part cheers promis, nous remettons ça dès que le soleil se met de la partie Wink

Après le départ de Bachi et Sandrine, les 3 loulou ont fini de trouvé leur place a la maison, et il n'y a plus aucun grognement ni grincement de dent cheers ça les a rapprochés et ils se supportent mieux (jusqu'à quand Question pourvu que ça dure...).

Merci a vous 6 pour votre visite

Carineb a écrit:

Evidemment cette photo avec mon chien sur la table, est une photo montage, il n'est pas dans les habitudes d'Adonis de se conduire de cette façon.
Il est bien connu qu'à Flaviac, avant de remettre les chiots à leurs maîtres, l'éleveuse prend bien soin de leur inculquer les bonnes manières.
Nous avons passé une très agréable journée, malgré le mauvais temps et la fièvre d'Adam.
Je remercie Carine de son accueil, de sa gentillesse ainsi que de celle de Laurent. Dommage que le temps ne nous ait pas permis de faire une balade, nous obligeant à nous rabattre sur le champagne rosé et le Collioure (n'oublie pas d'en recommander).
Adam a été d'une sagesse exemplaire, nous a foutu une paix royale. Il est vrai que son Vary Kennel était placé suffisamment loin de la table, et dans un placard, pour que nous ne l'entendions pas pleurer.
Bref Wink une magnifique journée avec un magnifique couple I love you

Clic sur cet adorable gamin.

Superbes vos photos, en effet pauvre Adam enfermé dans sa boîte, parents indignes ! Il est un peu palichon, mais très mignon et souriant ! et les poilus sont trop chouettes ! une sacré bandes, Laurent va vite craquer quand les vacanciers seront partis ! Tu l'auras Carine tu l'auras ton petit poilu ....

bribri69 a écrit:
Laurent va vite craquer quand les vacanciers seront partis ! Tu l'auras Carine tu l'auras ton petit poilu ....

Twisted Evil surtout qu'Aramis lui colle bien aux guibolles toute la journée e que Laurent découvre aimer ça cheers un nouveau fan de BP !

bachibouzou a écrit:

Clic sur cet adorable gamin.

il doit être vachement contagieux le pauvre Adam,pour être mis en quarantaine de la sorte Laughing
quant à Adonis sur une table,je ne vois qu'une explication:il a été contaminé chez ANNIE :lol!:car un chien qui ne va ni sur les canapés ni les lits.......

Il a un beau sourire malgrès la fiévre et sa mise en quarantaine ce petit Adam... Il est né la même année qu'Adonis et Aramis ???

Superbes ambiance malgrès les averses...

bachibouzou a écrit:

Evidemment cette photo avec mon chien sur la table, est une photo montage, il n'est pas dans les habitudes d'Adonis de se conduire de cette façon.

Je ne suis pas certaine qu'il se trouve une seule personne pour croire ça Laughing

bachibouzou a écrit:

Adam a été d'une sagesse exemplaire, nous a foutu une paix royale.

scratch est-ce aussi l'avis de ta chère et tendre ?

Adam nous parle encore de Sandrine Laughing Tu as fais de très beaux portraits d'eux I love you
Attention, c'est charmeur, tu risque de perdre ton assistante de vie Wink

carineb a écrit:

Attention, c'est charmeur, tu risque de perdre ton assistante de vie Wink

Pas de risque il y a trop de différence d'age entre eux, 27 ans de différence c'est beaucoup trop ! lol!

Merci pour le reportage photo Wink
Domage pour la pluie mais j'imagine que votre journée à été très sympa.
De très belles photos en témoignent !
J'adore les 2 BP avec le bout de bois à partager et les toutous autour du BBQ
Mais c'est quoi ces touffes de poils ?

même avec un peu de pluie, la journée a été riche en émotion apparemment... un mini bain de BP !
Adam est un petit garçon au sourire craquant !

Chouette les photos du Bachi. Il n'en ressort pas mois que le photographe est un tantinet laxiste.

Pour les deux pattes on n'a pas trop de mal à les identifier. En ce qui concerne les boules de poils c'est quand même un peu plus compliqué. Une personne soigneuse se serait donné la peine de mettre quelques indications en commentaire.
Enfin je comprends que tu aies voulu faire vite et éviter de te faire griller par la concurrence.

Bah! tu rattraperas ça bientôt, j'en suis sûr.

même malade ce petit garde le sourire,
même dans son "vari" il garde aussi le sourire
bisous à ce petit bonhomme et surtout une meilleur santé
merci pour les photos
Ania

Taoulet a écrit:
En ce qui concerne les boules de poils c'est quand même un peu plus compliqué

A sa décharge, Bachi a fait de la route sous la pluie aujourd'hui et cela a de quoi fatiguer. Qui plus est, il n'a pas voulu faire attendre les impatients et éviter l'émeute Laughing

Je me suis permis de mettre des commentaires a côté des photos, j'espère juste ne pas m'être trompée Embarassed

Merci a tous les deux pour le toilettages des loulou et pour m'avoir montré comment procéder Wink

Belle réunion de 2 et 4 pattes sympas! Y en a qu'un qui était vraiment mal élevé mais c'était l'exception qui confirme la règle Laughing (je parle bien sûr de celui qui était sur la table affraid )
Ton petit Adam est vraiment mignon et souriant malgré la maladie Carine I love you

Babylone a écrit:
B Y en a qu'un qui était vraiment mal élevé mais c'était l'exception qui confirme la règle Laughing (je parle bien sûr de celui qui était sur la table affraid )

Ce chien me met la honte, il est prêt à tout pour broméger, je pense qu'il a les cacarinettes dans la tête, et s'il continue ainsi je le fous au cafoutche !
En plus, il a renversé sur la table le café de Laurent, c'est un vrai estassi .

Super ces photos ça reflete bien l'ambiance chaleureuse qu'il devait y avoir ! quand on petit bonhomme, y a pas à dire c'est maman tout craché ! il a l'air adorable et tout choupinet !

Carine tu t'y prend à l'envers prend un noir en pension si tu veux que laurent t'accompagne dans le noir lol !!

Sandrine a l'air si heureuse avec un petit I love youI love you

Muriel a écrit:
tel chien tel maitre ????? !!!!

C'est évident !

axelle a écrit:
Sandrine a l'air si heureuse avec un petit

D'accord avec toi, mais chuuuuuuuuuuuuuuuut

bachibouzou a écrit:
Babylone a écrit:
B Y en a qu'un qui était vraiment mal élevé mais c'était l'exception qui confirme la règle Laughing (je parle bien sûr de celui qui était sur la table affraid )

Ce chien me met la honte, il est prêt à tout pour broméger, je pense qu'il a les cacarinettes dans la tête, et s'il continue ainsi je le fous au cafoutche !
En plus, il a renversé sur la table le café de Laurent, c'est un vrai estassi .

Question traduction STP NeutralCool

Après avoir passé pas mal de temps a Marseille, voici mes suppositions :

Broméger c'est parader, faire le malin
Cafoutche c'est le placard ou grenier (lequel d'ailleurs ? il me semble que c'est l'un des deux scratch )
Quand aux cacarinettes ... Laughing

Merci Carine lol!
C'est un vrai estassi ce Bachi lol!
(ouille, j'espère que ce n'est pas une insulte! Rolling Eyes )

Babylone a écrit:

C'est un vrai estassi ce Bachi lol!
(ouille, j'espère que ce n'est pas une insulte! Rolling Eyes )

C'est limite !!!!! mais tant que tu ne me traites pas de cagole ça va ! lol!

• Créer...