Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Le futur grand père se porte bien!

Messages recommandés

Quelques videos de dimanche dernier à Fauville en Caux: juges R. Rauwel et N. Delatre. Van Gogh était bien en forme malgré ses rides de futur papy!

open + sans reconnaître car je terminais juste sur l'autre parcours:
http://youtu.be/MANFDhD4lfU

3ème degré
http://youtu.be/zt26rU6Tfro

Jumping +
http://youtu.be/jDVKWMAX1QY

Des parcours sympas, fluides et des juges tout aussi sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas une ride le futur grand-père! lol! Et toujours du souffle lol!
Beaux parcours comme toujours, je suis admirative
Merci pour les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi plaisant à regarder. Et toujours la truffe dans les bonnes odeurs des femelles avant le départ ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Toujours aussi plaisant à regarder. Et toujours la truffe dans les bonnes odeurs des femelles avant le départ ! I love you

+ 1

Je ne le répéterais jamais assez mais j'ai quand même du mal à regarder les vidéos de VG... quand je pense qu'il parait qu'on ne peut pas faire 2 BP identiques ! De loin, comme ça... si Onix était encore de ce monde, je dirais que c'est lui... j'ai vue des photos de Fylou sur Facebook, un petit-fils d'Onix avec pourtant les oreilles naturelles ben... à chaque fois, ça me fait le même effet que VG... les larmes me montent car je vois mon beau Onix ! Je suis bien contente qu'il ait suffisamment tracé pour donner l'impression que même parti... il est toujours là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, il s'est bien remis loulou et il a repris une bonne vitesse, ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli parcours! Il va bien le grand-père!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel peps ! Aussi bien pour le loulou que pour la maîtresse. J'adore le voir renifler les odeurs avant le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi beau il est en pleine forme le papy
donc au taquet pour la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:
Quel peps ! Aussi bien pour le loulou que pour la maîtresse. J'adore le voir renifler les odeurs avant le départ.


Pas moi!!!

Hier, il a fait meilleur B sur 30 chiens dans cette catégorie!!! Mais l'animal peut être imprévisible, surtout si une chienne en chaleur vient le perturber et il y en aura. On verra bien et puis à part Roul, je ne connais aucun des juges du championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore comme d'habitude !
je te verrais enfin ce week, trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...