Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

et de une !!

Messages recommandés

retour du club canin ce soir Timéo descend de la voiture et se secoue fortement la tête il 17h30 et le véto de garde est a 20kms de chez moi .... et demain c'est dimanche !!donc je reprend la voiture et nous voilà reparti Impossible de savoir a quelle oreille il avait mal et pour cause un épillet (espigaou) ds chaque oreille !! quitte a faire qqchose autant bien le faire il a tellement secoué ses oreille qu'il a un hématome sur l'une
Hier véto pour les vaccins d'Hiraty aujourd'hui c'est Timeo dur dur pour le porte monnaie !!Tout fini bien c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu as des épillets, mets une goutte d'huile dans les oreilles, tu masses doucement et tu attends tranquillement lundi ou mardi pour aller chez le véto..; tant que c'est dans les oreilles, il n'y a aucune urgence, des chiens vivent des mois, voir des années avec un épillet et promis..; les tympans vont très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de ce conseil et ne manque pas de le colporter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai mis epilase mais cela ne l'a pas calmé alors j'ai préféré aller chez le veto je connaissais le truc de l'huile mais je nai jamais essayé c'est bon de savoir que cela fonctionne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ma véto qui m'avait donnée le truc il y a quelques années... maintenant, je ne cours plus jamais pour un épillet... si le chien hurle (parce que certains ont vraiment très mal), je calme en douceur, je vais chercher mon huile de tournesol, ma seringue (sans aiguille) et hop un coup dans chaque oreille... ils n'ont plus mal, ils se calment et on va tranquille voir le véto quand on a le temps..
les vétos qui conseillent d'aller vite car dangereux..; c'est juste une histoire de fric (à Nice, en plus, c'était systématiquement anesthésie ! vous imaginez la galère !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi c'est urgence à chaque fois dixit le veto.. Et anesthésie aussi sauf peut être axel car c'est un ange mais elle à pas eu à hurler aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Timéo, il est déjà reparti pour un tour !

C'est bon a savoir le coup de l'huile, mais comment savoir si c'est bien un épillet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:


C'est bon a savoir le coup de l'huile, mais comment savoir si c'est bien un épillet ?


En effet ça peut aussi être une otite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
carineb a écrit:


C'est bon a savoir le coup de l'huile, mais comment savoir si c'est bien un épillet ?


En effet ça peut aussi être une otite


Ah ! merci Bachi, comme quoi je ne suis pas que blonde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:


Ah ! merci Bachi, comme quoi je ne suis pas que blonde Laughing


demain, il va y avoir une concentration de blondes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est venu tellement brutalement que j'ai tout de suite pensé a un espigaou en plus là où on promène les chiens au club canin l'herbe venait d'être coupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...