VG 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Voilà, on a fait notre premier concours dimanche, pas prévu au départ mais c'était un double, il y avait encore quelques places et je voulais voir où on en était.je suis contente de lui, des zones impeccables en running, des slaloms super à droite, à gauche, tout est super sauf la table, monsieur se met en face de moi et aboie. C'est son côté fantaisiste. Je stressais un peu car il n'a jamais sauté en B et il n'a même pas vu la différence!Bon on a quand même gagné le jumping et il y avait pas mal de bons chiens. Je suis contente de mon travail notamment sur les zones, quant à la table, on a rebossé cette semaine et demain, je vais demander si je peux la faire sur le concours que je fais avec VG.Voici l'openhttp://youtu.be/QgARdLadcyILe jumpinghttp://youtu.be/W-fcDdjR7wgIl est trop joli mon renard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui, je trouve ça super pour un 1er concours... bravo, il y a du potentiel... d'ici peu, ça va y aller haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bravo a toi ! Il est tres bien ton Fahrenheit ! Il fait comme Fuji au début, il se pose un peu de questions sur son environnement mais il est tres a l'écoute quand meme ! Belles zones, beau slalom, il n'y a plus qu'a faire des concours pour qu'il se mette en confiance, on voit qu'il est encore jeune ! Je pense qu'il devrait tres bien tourner ! C'est bien, la nouvelle génération est tres prometteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bravo!!! La relève de VG est déjà bien au point!...Bien que VG a encore de belles années devant lui j'espère! Qu'il continue à nous faire rêver! Il à l'air vraiment sympa ton petit renard des neiges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oh oui! un petit chien que j'adore avec un petit caractère bien trempé pour un shet! On s'entend vraiment bien tous les deux. Il est différent de VG que j'adore par dessus tout. je suis contente justement parce qu'ils sont différents et donc je ne les compare pas. c'est ce que je voulais éviter car quand on a eu un Van Gogh, je ne vois pas ce qu'on peut espérer de mieux dans cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Quelle énergie ! On se demande qui du chien ou la maitresse est le plus spid ! En tout cas à éviter pendant les grandes chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Joli bravo à tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Très beau début cela promet pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Très joli...j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il est magnifique le petit renard Bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bravo au petit renard!Et à la conductrice Comment tu fais pour être toujours devant avec des chiens rapides en plus Tu cours vite d'accord, tu as de bonnes trajectoires, de bons placements , mais quand même...c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il est très beau ce renard bleu ;-)Très sympa les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyBooBArk 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il est génial ce petit renard! bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites