Riou11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Juge : M. PécoultBambou du CO, COM : 1er Exc CACS CACIB BOBEco du CO, CTM : 1er Exc RCACS RCACIBBravo à eux... heureusement qu'ils sont là pour représenter le BP....On pense fort à eux qui du coup passent une journée un peu seuls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 3 juin 2012 félicitations nous ne sommes pas avec vous a Lyon mais nous le sommes par la pensée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bravo à Bambou et Eco et surtout à Gisèle et Robert.Dur dur les expos où l'on est seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Un grand bravo pour les fidèles des expos Gisèle et Robert ne vont même pas profiter du soleil il ne fait que pleuvoir sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobgrison 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Peu de chiens pyrénéens aujourd'hui : 2 B.P, 2 Catalans, et 5 Montagnes !!Mr Pécoult a été surpris lui aussi du peu de représentants !!Du coup, on est un peu seul, mais quand meme nous avons eu la visite d'une dame d'abord, puis d'un couple, tous venus exprès pour voir des B.P : ils ont été un peu déçu de n'en trouver que 2, mais ravis quand meme de faire la connaissance de Bambou et Eco qui comme à leur habitude n'ont pas été avare de léchouilles et demandes de caresses. Nous avons discuté un bon moment avec chacun et avons fait de la pub , vous devinez pour qui , je ne dirai pas !!! Ceci dit, armelle, nous n'avons plus de petites cartes du Champ d'Onix, il faudra y penser la prochaine fois que l'on se voit.Bientot midi, on va aller se restaurer avant qu'il y ait trop de monde !! A plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Félicitations! Je vous admire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 3 juin 2012 9 chiens ? 0 FR ?C 'est la disette ;-)C'était une exposition importante pourtant j imagine si CACIB .enfin le principal est que vous passiez une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 juin 2012 les 2 ont bien cartonnés ! bravo à Bambou et Eco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bobgrison a écrit:Bientot midi, on va aller se restaurer avant qu'il y ait trop de monde !! A plus !!! pas de pique-nique ???Bravo à nos 2 adorables BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ben dites donc!! Comment ça se fait qu'il y ait si peu de BP à Lyon en plus! Il y a plus de chiens dans des petites expos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Félicitations !A Yann, ce n'est pas la disette, mais la "crise" avec des juges mandatés pour être plus sévères...alors pourquoi dépenser trop d'argent. Je ne critique pas les jugements pour autant, mais je comprends la réticence de certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 La crise à bon dos... il n'y a jamais eu autant de chiens en expo que ces dernières années... là... c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'était la fête des mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Fête des mères aussi en agility et hier j'ai fait un concours archi bondé!!!C'est surtout le fait que ce soit à Lyon!! Tout de même il y a des BP dans le coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Félicitations aux deux champions Mais je n'oublie pas non plus leurs maîtres qui le sont tout autant Bravo a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobgrison 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour avec beaucoup de retard je vous met le lien des photos de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci pour les photo robert, par contre l'affiche, même si cette porte est très connue à Lyon comme étant l'entrée principale du Parc de la Tête d'Or, cela n'a rien avoir avec Eurexpo (hall d'exposition de lyon) ! Par contre une expo dans le parc ce serait grandiose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Cette photo a été prise parce que la porte est jolie tout simplement, je présume.Merci pour le reportage photo, j'aime bien le cow-boy avec son montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 anipat a écrit:Merci pour le reportage photo, j'aime bien le cow-boy avec son montagne Oui, c'est celle qui hurle toujours pendant les expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Elle ne hurle pas, elle gueule et jure comme un charretier.mais on lui pardonne elle a de belles franges à son pantalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'avais remarque , mais bon elle est a fond ;-)C'est bien non ? LOLEn tout cas c'est un personnage , je trouve ça sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Maïtika a écrit:mais on lui pardonne elle a de belles franges à son pantalon. oui, les frangés ont souvent une grande gueuleQu'est ce qu'elle a ma gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 A bon, c'est une fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci pour les photos, vous êtes très méritants et bien courageux que les copains du coin Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 6 juin 2012 un instant, j'ai cru que c'était la place stanislas de Nancy sur cette affiche !merci pour les photos, il y a des chiens qui sont impressionnants de hauteur sur le reportage et des maîtres qui ne manquent pas.... d'originalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 6 juin 2012 félicitations a eux quel courage d'y aller seule ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 anipat a écrit:A bon, c'est une fille ?Et oui.Et parfois les apparences sont trompeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites