Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Avis de recherche

Messages recommandés

Très très urgent... il s'agit d'un des bébés d'Axelle, la chienne de Patoue... le chiot a été vendu hier (il était réservé) et hier soir, il avait disparut de chez ses maîtres... on ne connait pas bien le pourquoi..; simplement qu'il semble être parti mais pas dans un moment de panique !
Il y a eu orage cette nuit... Patoue est sur place avec Axelle mais..; donc si vous êtes dans son coin, n'hésitez pas à la contacter pour essayer d'aller l'aider à retrouver le petit père.. il n'a que 2 mois donc...

Soit il est arrivé quelque chose et les maîtres se cachent derrière une fugue soit il est caché dans un coin et n'ose sortir à cause de l'orage hier soir soit... il est coincé et ne peut sortir mais dans ce cas, il ne crie pas...

Besoin d'aide urgent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put...n c'est pas vrai ! un peu loin pour aider, mais de tout coeur pour vite retrouvé ce loulou...2 mois c'est si petit comment peut-on perdre un chiot de cet âge ???? on ne doit pas le lâcher des yeux surtout le 1er jour, encore un comportement humain que je ne m'explique pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout cœur avec vous pour les recherches. On croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite de tout coeur que ce petit soit vite retrouvé. Dommage vraiment trop loin pour participer à sa recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit père va, si petit et déjà un départ difficile Crying or Very sad J'espère vraiment que vous le retrouver rapidement et en pleine forme surtout ... Croisons les doigts pour ce petit et attendons de ses nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu quelle horreur affraid j'espère de tout coeur qu'il vont vite retrouver ce petiot.

Je n'imagine pas les angoisses ... Cayenne est toujours effrayée par les orages je suis debout depuis 6h ce matin à cause de cela ... elle est en panique totale et dehors elle s'enfuirait sûrement si tout n'était pas cloturé.

C'est où ? Donne un lieu et département qu'on puisse voir qui est proche ?
Je suis en Alsace je ne crois pas que Axelle soit dans mon secteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et m..super qu'Axelle soit sur place avec sa maman il va revenir ce petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0682470220 le numéro de Patoue, c'est sur Châtellerault
Il n'a pas eu peur de l'orage, il semble avoir simplement disparut hier soir... j'ai vraiment un doute sur le fond de l'histoire... j'espère qu'ils ne l'ont pas fait dormir avec les 2 chiens adultes dans le même box et qu'ils n'ont pas retrouvés le chiots sur le carreau ce matin et trouvent une excuse pour ne pas dire qu'ils n'ont pas écoutés Patoue à ce sujet...

Patoue, pour le reste, si jamais on ne le retrouve pas, tu n'y est pour rien... tu ne donnes pas un autre chiot et tu encaisses la vente dès demain.. ça peut paraitre bizarre ce que j'écris mais il faut rester méfiant dans ces histoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me glace le sang ... j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé à ce petit bébé !!!
c'est près de Poitiers trop loin pour moi ... désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RETROUVE !!!!! Patoue vous expliquera mais le petit va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! trop contente pour Patoue et le petiot quand aux maîtres bon je sais je juge avant de savoir, mais quand même manque de vigilence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux ! A huit semaines , pauvre petit Loulou il a du avoir peur ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais déjà lancée dans les recherches internet avant de lire la fin...
Bonne nouvelle! cheers
Que s'est-il passé?
(ça peut servir à d'autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUFFFF .... soulager de le savoir retrouver ce petit bout cheers Espérons, qu'il n'ai pas eu trop trop peur ce p'tit père I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros, de ce que j'ai compris parce que Patoue était dans tous ses états (et on peut la comprendre) :
Le petit est arrivé hier dans sa nouvelle famille, il était sur la terrasse avec les 2 autres chiens (qui sont relativement âgés). Les maîtres sont donc allés arroser et jardiner, je suppose que le petit dormait... puis d'un coup, la dame à vue que le chiot n'était plus là... le monsieur ne l'a pas vu partir non plus... ils l'ont appelés, en vain... le monsieur a mis des croquettes, n'a pratiquement pas dormie pour appeler son chiot et ce matin, ils ont appelés Patoue qui est venue avec Axelle et Sandy !
Quand Patoue m'a appelée, elle se demandait combien de kms pouvait faire un chiot... mais comme il n'est pas parti suite à une panique, qu'il n'a que 10 semaines, qu'il est très sociable, je lui ai dit qu'il n'y avait pour moi que 2 solutions : soit il y a eu un pépin (car le chiot devait dormir avec les 2 adultes et je ne sais pas si il avait été décidé d'attendre quelques temps quand même), le chiot n'était plus vivant et les maitres n'osaient pas le dire et faisaient passer la pilule sous une disparition, soit et j'étais pratiquement sûr de cette solution, il était toujours dans le coin, pas loin... soit a attendre, peut-être un peu apeuré et dans ce cas, il reviendrait dans la journée, soit coincé quelque part et là, c'était plus embêtant puisqu'il ne pleurait pas donc..; dur de le retrouver !
Après, bien sûr, il y a toujours la possibilité du vol mais vue comme c'est chez eux, ils auraient vus quelque chose !
Donc Patoue allait repartir quand le monsieur l'a rappelée.. le p'tit bout était là où il avait disparut la veille, en forme, bien sec (donc il n'a pas passé la nuit sous l'orage), il avait faim mais il va bien !
J'ai donc dit à patoue de voir avec les maîtres, mais ce p'tit c... à trouvé un coin où se cacher et il y retournera surement donc... surveillance pour essayer de trouver cette cachette qui peut-être ne pose pas de soucis quand on la connait mais qui peut aussi être dangereuse...
Voilà, Patoue doit se remettre de ses émotions... elle viendra donner quelques détails !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon diou ! quelle histoire ! je comprends que Patoue ait été et soit encore sous le choc, quel garnement ce loustic, il va falloir prévoir dans les contrats de vente une balise GPS ! Bien contente que cette histoire finisse aussi bien, il a du trouver un petit coin où se faufiler à moins qu'un des gros chien l'ait mangé et l'ait repondu ce matin ! Patoue doit être mieux maintenant et les maîtres aussi, il va falloir qu'ils l'aient à l'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNE bonne chose que ce petit ait été retrouvé ..soulagement pour tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf !! il a été retrouvé c'est le principal et en bonne santé Patoue remet toi de tes émotions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers au moins il est retrouver ce petit bout ... Mais, il va falloir le surveiller celui là Rolling Eyes Allez Patoue, remet toi de tes émotions ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle pour Patoue, on ne laisse pas un chiot qui vient d'arriver sans surveillance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même quesdtionnement qu'Anipat.
l'essentiel tout est bien qui finit bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire se finit bien, mais on imagine facilement l'angoisse vécue par Patoue et les maîtres... maintenant, il va être sous haute surveillance,j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne veux pas juger trop vite... si le chiot s'endort, on peut quand même aller faire autre chose... il ne faut pas s'arrêter de vivre parce qu'il y a un chiot, qui est endormit à un endroit précis par exemple... J'ai bien vue comment Occitane quand elle était encore parmi nous ou Ully-Belle aujourd'hui, est douée pour disparaître alors qu'elle est juste devant nous... l'autre soir, j'ai chercher durant 25 mn Deluz... j'ai appelée, je me suis même mise en colère pour qu'elle vienne se coucher... j'ai commencée à m'inquiéter de ne pas la voir venir alors qu'elle était descendue avec moi... j'ai tournée la tête 1/2 seconde et elle était... juste devant moi, couchée dans l'herbe un peu haute... comme je me fâchais, elle a du penser qu'elle allait avoir droit à une dispute, du coup, elle osait pas venir... elle aurait pu y passer la nuit... mais étant adulte, elle a du sentir mon inquiétude et du coup elle a bougé et forcément je l'ai vue... pratiquement à mes pieds, j'étais passée 50 fois à quelques cm d'elle !
Patoue pourra nous en dire plus... d'autant que les gens n'en sont pas à leur premier chien donc... pas de raison de penser qu'ils ont vraiment négligés le chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori tu as dit Riou, qu'il était sur une terrasse, alors à moins de passer par dessus ou à travers .... le risque est minime. Au début je pensais qu'ils l'avaient laissé dehors sans surveillance et qu'il avait trouvé un petit trou dans la clôture (ils sont très doué pour ça !) mais dans ce cas moi aussi je l'aurais laissé sur la terrasse en m'assurant qu'il ne pouvait ni passer par dessus ni à travers, mais il suffit d'un tout petit interstice entre deux meubles pour qu'il se faufile et s'endorme et à son réveille bin, comme il ne connaît pas son environnement il reste blotit dans son trou, c'est déjà bien qu'il soit ressortit tout seul, preuve qu'il est bien dans ses papattes et dans sa tête et puis la faim a peut être joué. Plus de peur que de mal, cette histoire prouve bien que nos BP sont très futés pour nous rendre dingue ! geek Patoue doit respirer à cette heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour, remise je sais pas... pleine de question ça c'est sur...

Armelle a bien resumé, en fait je suis allée la bas hier matin arrivé vers 10h15, j'emmenais le louloup et surtout cela me permetté de voir ou il allait grandir et de voir ces 2 futurs compagnons 4 pattes.
Arrivée très bien, loulou me suis partout, il est super a l'aise, on présente le 1er chien (le plus agé mais plus calme parait il ?) le petit loup se rebiffe sur lui, du coup le grand prend du recul et le laisse tranquil (on croirait voiir une sandy.. l'age peut etre ?) puis on rentre le grand et on sors l'autre compagnon (elle me dit attention ça va déménagé, il bouge beaucoup?), on le sort attitude pareil du loulou il se rebiffe quand il le voit s'approché trop pres de lui... mais le grand s'en va, ne cherche pas, et pour un chien qui bouge il se couche ou au pire fait le tour de nous... moi j'appele pas ça bougé, elle va comprendre ce que c'est avec loulou.

Donc je vois ou il va dormir ok, ou il va mangé ok, elle est ok pour l'isolé ok, on regarde la cloture de loin, c'est des fils electriques, donc ça doit fonctionné ? ce qui me gène c'est qu'il y a un cheval à touche touche avec leur jardin même s'il y a 2 clotures chaque terrrain. je la préviens il va falloir le travailler, et surtout etre vigilant dans les mois qui viennent !
bref tout cela parait ok ? après ben voila on ne voit et entend que ce que l'on veut bien nous dire et nous montré...


certaines choses me dérange, mais je me dis elle est aussi honnete de me le dire, et puis elle me le dit que la, du style son cocker elle ne peut pas le brosser car il mord donc il va au toilettage dans l'état ou il est avec une muselière affraid son cocker ne rentre plus dans la maison habitation (en le réservant elle m'a dit parce qu'il est pas propre, la bas j'ai appris qu'en fait il faisait sa loie, donc quand il était rentré le premier, ben les maitre étaient dehors tant que le chien le voulait affraid ) .... ou dorment les loulous je trouvais hier midi qu'il faisai chaud, ce matin elle m'a dit que son cocker à hurlait cette nuit à cause de la chaleur... bbref des choses comme ça qui me gène...

du coup je laisse loulous hierr midi à 13h, remarque de la maitresse, il est tellement proche de vous que cela va lui etre très très dur que vous ne soyez plus la !! (mais que faire ??? les renvoyez quand ils veinnent me voir ?)

loulou était donc tout seul avec eux sur la terrasse sous la table.

et appelle ce matin à 8h25, on est très inquiet, Hank a disparu depuis hier il est revenue de la nuit, rappelez nous pour nous dire ou vous pensez qu'il a pu aller ? et combien de km il a pu faire ?

je l'ai rappelé juste pour lui dire j'arrive avec mes 2 grandes !

j'ai pas réfléchi, j'ai juste enfilé un jean, des baskets un tee short, un kawai et basta ! son jouet qui pouic qu'il avait laissé la.

j'arrive la bas ils cherchent déjà dans les champs au tour, ils viennent me voir, control quee ces chiens à elle sont renfermé je lache les miennes.
et je fais les champs ou il y a les chevaux rien, (que j'ai eu peur qu'il soit pietiné...), je fais les champs avec les bottes de paille rien, je fais la propriété intérieur rien, je décide d'aller dans le champ de blé trempé qui touche le jardin sur un coté mais rien, j'appelle armelle pour une idée ? elle me réconforte ! merci, je retourne cherché encore et encore on retourne tout chez eux, elle est formelle il ne peut pas etre dedans, la porte était fermée, lui n'est pas sur, lui était juste devant la terrasse dans le potagé, elle était devant la maison entraint d'arrosé, donc il est pas sorti par devant ni sur le coté terrasse, mais ou ??

en fait loulou, était sur la terrasse avec tout le monde lui est partie dans le potager, elle a diit au chien vous venez ? et Hank est pas venu elle lui a dit ben reste la si tu veux, et 5 minutes après lui est venue voir sa femme pour lui dire tu l'as rentré ? réponse non il est sous la table ? lui ben non je te dis !!

ils ont pensé qu'il dormait quelque part donc ils ont pas donné l'alerte de suite, mais les heures passent pas de loulou... son mari reste dehors jusqu'à minuit à cherché avec piles et croquettes sur la terrasse mais rien il est rentré dromir un peu jusqu'à 2h30 ensuite il arrivait plus à dormir, à 5h il a repris les recherche dehors et à 8h25 ils m'ont appelé au secour.


vers 11h30 elle me dit on va arreteé les recherches on le trouve pas c'est un truc de fou ! s'il n'est pas revenu demain matin c'est fichu on le retrouvera plus ? je lui ai dit je reveins ce soir, et demain soir toute la semaine, je ne peux pas abandonné...

je pars reffaire un dernier grand tour avec les miennes, axelle est trempé par le blé, il y a pleins d'épilet et elle s'est roulé dans le crottin de cheval... je reviens vers la maison et le monseiur m'appele vite vite, il est la !! je lui demande d'ou il ne sait pas ? madame vient vers moi il était ou je lui ai dit je ne sais c'est pas moi qui l'est et son mari l'engeule de l'avoir relaissé tout seul alors qu'il venait de lui dire qu'il était sous la table !
effectivement on arrive il est assis sous la même chaise qu'hier midi, il regarde nous regarde s'agité et ne bouge pas... axelle passe le voir il l'a reconnnait j'appele et la j'ia une méga fete !! sandy aussi va lui faire la fete, loulou est tout sec, il baille, il est en pleine forme et remue une queue du tonnere !

d'ou vient il ? on ne sait pas ? d'à coté voir surr la terrasse ? incroyable !!

le monseiur, décide de recommencé l'expérience cette après midi mais en le regardant de loin pour voir ou il va, voir s'ils peuvent lui laisser sa cachette ou pas ?

loulou a donc passé une nuit orageuse tout seul dehors ou pas dans un lieu inconnu pour ressortir ce midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est prévu du coup de remettre un autre fil electriquee plus bas pour etre sur, le monsieur ne veut pas prendre de risque, et de même je pense qu'il n'est pas pret de la laisser sans surveillance !!

madame devait repartir ce midi jusqu'à ce soir, je me suis fachée pour ne pas qu'il le laisse alors qu'il revenait... du coup comme chacun partait de son coté, monsieur m'a dit moi je ne pars qu'une heure, je reviens avec lui ! je ne veux pas le laisser !
pour monsieur j'ai pas eu besoin d'insisté, il l'a proposé de suite, sinon je le reprenais pour l'après midi ! ils sont à 40 minutes de la maison c'est pas si loin !

bon axelle ne veut plus le voir... que c'est dur la nature..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou leur a fait aussi la méga fete et c'est eux qu'il a suivi à son retour pas moi.. il a cherché à attrapé son pantalon à MMe les chaussures de Mr... donc il a tout de même pris des repère positifs sur les 4 heures avec eux...

Mr a dit son repère ce sera la table, c'est très bien qu'il a compris ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une histoire de dingue ! le principal c'est que le loulou est miraculeusement réapparu ! mainteant on dirait que la dame soit moins fan des chiens ..... j'espère que monsieur veillera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai surtout l'impression que madame se rend moins compte sur le danger que Mr... elle voulait prendre 10 leçon d'éducation avec Hank en cours particulier, je pense que sera bien ! surtout que se sera à domicile.. le pire la chienne du centre equestre juste en face a disparu cette nuit aussi !! mais eux leur maitre sans fiche et ne cherche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'elle prenne des leçons avec ses autres chiens car si ils ne peuvent pas rentrer chez eux si leur cocker rentre avant affraid il a un sacré problème de comportement canin !
C'est déjà pas mal si elle prend des cours d'éduc, plus pour elle que pour le chien à mon avis, mais elle aurait du le faire avec l'arrivée de son 1er chien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait avec son coller son plus vieux chien elle allait en centre canin donc cela se voit elle a des bases, mais voila je pense qu'on lui a dit que le cocker avaiit un sale caractère (elle me l'a dit) et du coup elle se cache derrière ça...

Elle doit connaitre du monde de mon club je verrrais quand les petits auront eu leur rappel... et puis j'attend avec hate les nouvelles dans les jours qui viennent !

perso son cocker à voir comme ça je l'ai pas trouvé si terrible.. mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit père a été retrouvé c'est le principal.

Il a du avoir peur de quelque chose pour être parti se cacher aussi longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ?

je sais qu'il était fatigué car ils dorment le matin normalement et la ils avaient pas dormi vu que je l'avais emmené... mais pour le reste tout restera innterrogation.

le principale oui c'est qu'il soit sain et sauf, ça aurait pu etre bien pire...

En tout cas on a ramené du crottin de cheval.. et des épilets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff quelle histoire affaire à suivre de très prés car c'est un peu étrange lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais entrain de lire tout le post quand je suis arrivée à 12 h 36... OUF ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben que de frayeurs. Heureusement que le petit est retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout ca ce petit bout a un sacré caractère, parce qu'envoyer bouler deux chiens adultes qui sont chez eux, faut le faire! Rolling EyesLaughing
Et rester si longtemps caché, tout seul... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire, il était même pas appeuré, il a fait la méga fete !! a manger dans ma main, et à grognité les fleurs... devant nous !
il est fort mon loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends seulement connaissance de ce post. Je suis vraiment heureuse que le petit hank ait été retrouvé. je n'ose imaginer l'état dans lequel tu devais être pale
Pour avoir eu un cocker, je peux dire qu'il n'y avait pas plus crème que ce chien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, qu'elle peur affraid

Contente que tout se termine bien et que le petit se soit détaché de toi, et maman de lui, car si ce n'est pas joyeux, c'est le dur cycle de la vie.

J'espère qu'ils trouverons vite sa cachette et que tout se passera bien pour le petit père.

Remet toi bien de tes émotions



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...