Xella 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon aucune nouvelle je ne sais pas trop quoi penser ? On va dire pas de nouvelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Surveille quand même, tu sais quand il y a un mauvais pressentiment, notre intuition féminine le confirme souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Sur ce coup si j'espère..et ils savent maintenant que si un soucis majeur se présente tu es là! C'est sûrement tranquilisant pour eux du coup ils ne pensent pas à t'appeler pour te dire que tout va au mieux!LEs autres ben on sait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 juin 2012 envoies un petit mail pour prendre des nouvelles... juste en leur disant que tu espères que tout va bien maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Oui c'est ce que je pensais faire.. Je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 6 juin 2012 et voila j'ai eu des nouvelles hier soir qui m'ont fait bien plaisir :Hank, le héros. Chapitre I Après sa nuit passée à la belle étoile, la suivante il s'est contenté de son box, il a un peu "couiné" je ne suis pas intervenue il s'est calmé. Sa cachette je pense restera son secret. Il est toujours attentif à son environnement, tout en prenant de l'assurance il se détend, il est très joyeux et joueur. Ses copains le snob, et semblent l'ignorer. Hank cherche à s'amuser avec eux, mais ce soir le colley s'est énervé et l'a corrigé, les codes vont s'installer. 2ème nuit dans le box : silence parfait - propreté irréprochable. Ce n'est pas un affamé, il mange sans plus, ce moment devient ludique, je ne m'inquiète pas pour autant. Aujourd'hui je lui ai administré une pipette de frontline. Au moment où je vous écrit il est sur mes genoux prêt à aller se coucher A bientôt. PS : ah j'oubliais, il a pataugé dans sa gamelle d'eau A l'extérieur, il est sous surveillance donc mes fleurs ça va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bon des nouvelles rassurantes, petit HANK a l'air de se faire à sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tu dois être rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ce n'était qu'un petit raté au démarrage, maintenant tout ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Contente de savoir que tout est rentrer dans l'ordre pour le p'tit Hank et qu'il ne vous fassent plus de frayeurs à nouveau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bien heureuse que tout rentre dans l'ordre, tu as suffisamment stressé comme ça... Je me rends compte à quel point il est stressant de placer ses chiots après les avoir chouchoutés pendant 2 mois, je réalise que j'ai vraiment bien fait de ne jamais avoir fait de portées à mes chiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Le petit coquin a l'air de bien s'adapter à sa nouvelle famille. Tu peux être rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 contente que tout se passe bien maintenant pour Hannk Une petite question: les pipette de frontline c est pas a partir de 3 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est la question que je me suis posée aussi. Quand j'ai eu Gadjo, je lui avais mis des pipettes spéciales chiot à base d'huile de géranium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Grizzly a 9 mois Gadjo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est note partout à partir de 7 semaines il en à 10 passés et ils ne sont pas super léger ils font quasi 5kg à quelque grammes prêt.. Voir plus peut être pour lui s.il à profites la bas. Je poserai la question au veto ce soir c été prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Un peu tardivement ... mais bien content que l'histoire se termine bien !! Plus de peur que de mal ! OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 juin 2012 confirmation du véto pas de souci pour l'advantix, et le frontline c'est à partir de 2kg !! donc vu le poids des petits de l'étoile de la bergerie, pas de problème, j'ai le feu vert, juste surveiller qu'ils ne se néttoient pas entre eux, il me dit que c'est pas super dangerreux si cela arrive mais pas très toléré tout de même, risque de les déranger surtout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 juin 2012 un autre mail de petit Hank ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 juin 2012 axelle a écrit:un autre mail de petit Hank ce soir c'Est bien ! mais tu nous laisses un peu sur notre faim ... quelles sont les nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 8 juin 2012 grizlly a écrit:Grizzly a 9 mois Gadjo ?????? Moi y en a pas compris ta question. Si c'est pour savoir l'âge qu'avait Gadjo quand je l'ai eu , c'est à 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je pense que Grizzly pense que Gadjo est un français et est donc née en 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est vrai c'est un petit belge de 2007! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui je pensais que Gadjo etait né en 2011 comme Grizzly Merci Kaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 axelle a écrit:confirmation du véto pas de souci pour l'advantix, et le frontline c'est à partir de 2kg !! donc vu le poids des petits de l'étoile de la bergerie, pas de problème, j'ai le feu vert, juste surveiller qu'ils ne se néttoient pas entre eux, il me dit que c'est pas super dangerreux si cela arrive mais pas très toléré tout de même, risque de les déranger surtout.. Le Frontline en spray peut être mis sur des chiots même dès la naissance... aucun danger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 j'espère que le colley va être plus sympa avec lui afin d'avoir un copainAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites