séverine21 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je me doute que les chiots naissent sans dents quoique pas sure puisque certaines races naissent avec des dents, a quel âge les chiots ont leurs dents de lait qui poussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oui, ils naissent sans dents... ça pousse vers 21 jours suivant les chiots, certains un peu plus tôt, d'autres un peu plus tard !C'est donc la dentition de lait qui commence à tomber à 4 mois... et ça se termine vers 8 mois environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je savais pour la dentition definitive mais pas pour la lait , ils les ont de bonne heure quand même par contre ils ne mangent pas des croquette ramollies dès qu'ils ont des dents???merci armelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 3 juin 2012 c 'est encore séverine ; erreur de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ben ils les ont proportionnellement aux petits humains... 1 mois donne en gros 1 an chez l'humain, donc 3 semaines, ça fait un enfant de 7 ou 8 mois... c'est à peu près l'âge chez l'enfant (parfois même plus tôt)Pour les croquettes, ça dépend... ici, il y a un bail que je n'ai pas fait de bouillie ou mis de l'eau pour ramollir... les p'tits loups copies maman en allant directement à la gamelle..; au début, ils sucent t crachent et puis... ils font travailler la mâchoire et au bout de 2 jours, ils mangent presque comme des grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites