Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carineb

Epilepsie probable...

Messages recommandés

Contente de te revoir sur le forum Carine. Cependant cela aurait été plus cool que tu ne passes pas par cette rubrique ou juste pour dire que tout allait bien.
De tout cœur avec toi et ton Festi d'amour..
Pourquoi dis tu que son état suit le tien ?  Ta santé  plonge un peu ?
Courage Carine y a encore de la marge de manœuvre pour Festi et je suis sûre que pour toi ça va aller mieux aussi. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gift a écrit:
voir si il n'existe pas un autre traitement ..car en médecine humaine il en a des quantités ..



Oui, je me souviens de nos échanges l'an passé sur le sujet. Mais si le dosage ne va pas, c'est changement de mollécule. Je pense qu'il faut d'abord trouver celle qui lui conviendra, après, on verra pour le côté humain. De toute façon, c'est simple, c'est toujours 3 traitements en canin alors...


Riou a écrit:
courage Carine... en restant lucide, faut y croire !


Oui, ('as raison, mais des fois... Puis tu me connais, tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir Wink mais cette fichue possibilité d'une lésion qui ne soit pas réversible... pale ben ça reste ma plus grosse peur pale



Riou a écrit:
a qui qu'on doit dire merci ? les anciens peut-être et les actuels qui ferment les yeux ! ah mon non, chutt.. faut surtout rien dire, c'est bien ça


Oh oui, un gros merci Evil or Very MadSad pff je suis dépitée... si j'avais pas tant les boules, tu me ferais marrer a dire que tu vas balayer devant ta porte. Tu fais partie des rares a dire haut et fort ce qui ne va pas. Comment pourrais-tu en faire plus ? Surtout avec des gens derrière qui soutiennent que, "non non non, tout va bien". Mouais, merci les anciens, mais pour les autres, ceux qui actuellement font ou ont envie de faire, faites, mais s'il vous plait, faites le bien ! il y a trop de paramètres, trop de soucis chez nos BP, ne refusons pas de voir, c'est trop dur après Sad


Ivane a écrit:
Il y a pas d'autre molécules ou d'autres types de traitement ?


Que 3 sortes en tout est pour tout. Si je peux éviter le crisax que j'avais pour mon bichon, j'aime autant ("gout" perso), mais vu la tournure je ferais au mieux et ce qu'on me dira (en gros, pour une fois je vais oublier de la ramener Wink )


Ivane a écrit:
Tu devrais peut être aller voir le véto-ostéo de Romans qui avait si bien su gérer les crises d'épilepsie du berger australien d'un copain du club...


Mais oui !!!!!!!!!!!!!!!!! rho ! en plus je nous avions convenu que ça pourrait pas lui faire de mal...
On pense a en reparler ? on tire a pile ou face pour savoir laquelle y pensera ? non, on aura oublié celle qui a fait pile ou celle qui a fait face LaughingI love you N'empêche, si c'est possible... je vais être dispo pendant 15 jours (pas toi, je sais... ) on tente a ce moment là si il y a des disponibilités chez lui ?


bribri69 a écrit:
Bon comme d'hab si besoin d'une visite sur Lyon .... On y va ensemble ! Courage


I love youI love youI love youI love youI love youI love you


MARTINE a écrit:
Pourquoi dis tu que son état suit le tien ?  Ta santé  plonge un peu ?


Parce que c'est la réalité. J'ai mis un moment a l’accepter, mais c'est tellement évident pourtant... Nous vivons ensemble H24, autant dire que nous sommes éponges l'un de l'autre. Je plonge, il plonge.
Ma santé ? Ben en stade chronique, ce sera toujours des hauts et des bas. Sorti de là... Mais faut pas croire que nous allons si mal que ça hein ! Wink nous arrivons aussi a faire tout plein de choses sympas l'un et l'autre, dont certaines qui font hurler laurent tongue il a peur de tout cet homme là Laughing Je tenterais un post dans les aventures de nos bp un de ces 4 pour vous donner des news en photos Wink

Mais si je le voyait plus zen, si j'avais moins peur de "la" crise (celle qui l’emmènera dans le meilleur des cas, ou le laissera bousillé dans le pire), j'avoue que ça m'aiderais et que je culpabiliserais moins. Ben oui, ce n'est simple qu'à l'écrit de se dire qu'il ne faut pas stresser pour ne pas lui passer mon stress par exemple. Sauf que certaines choses sont ultra stressantes !!

Bref, attendre une quinzaine de jours pour savoir. D'ici là... mais y a pas de raison ! un petit coup de bol ça arrive Wink


p.s : Merci pour vos petits mots gentils pour mon retour I love you Promis, je tente de rester, mais si ce n'est pas le cas, je ne suis jamais très loin non plus et pense souvent a vous ici WinkI love you
Alors profitez pas de mes absences pour dire du mal de moi hein Twisted Evilgeek

I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit cette fois Carine, hein. Tu as vu je deviens fréquentable
Courage ma belle, ça ne doit pas être marrant de subir ça quotidiennement avec le stress que cela engendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense souvent à toi, Festi et vous tous sur le forum d'ailleurs, même si je suis moi aussi moins présente.
Pas bien de ma part de ne pas prendre des nouvelles, mais le temps passe si vite...
Que dire pour toi, Festi... Je ne trouve pas toujours les mots mais le cœur y est... Je suis certaine que tu sais profiter des bons moments et te souhaite aussi plein de courage pour les moins bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir quelques nouvelles Carine, même si elles ne sont pas aussi encourageante que je l'aurais souhaité pour toi.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais préféré de meilleures nouvelles mais je suis contente de te lire à nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu manques au forum quand tu restes aussi longtemps silencieuse ....
Bien désolée pour vous 2 (ok ça te fait une belle jambe !). Voir ton Festi avec ces troubles doit être super stressant pour toi. Mais il te reste encore une marge de manœuvre dans le traitement et ça c'est positif. Il faut que Festi vive avec le moins de désagréments possibles à défaut d'une guérison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me raccrocher avec toi aux suggestions d'Ivane (osthéo) et de Gift (aller voir côté humain), c'est important de ne pas laisser filer des pistes et ça permet de garder beaucoup d'espoir de voir son état s'améliorer (ou au pire, ne pas se dégrader)... Evidemment, le fait de connaître ce super gentil chien rajoute une couche à la tristesse de le savoir malade, le fait de voir ma chienne faire des crises depuis quelques temps rajoute une seconde couche, et je ne parle pas de la maîtresse que je connais bien et que j'aime beaucoup (troisième couche!). Finalement, je vais m'acheter carrément un lot de couches, ça ira plus vite! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... tu as une préférence ?



ou plus comme ça ?



Tu me connais, le bon gout avant tout, toujours  Wink merci ma grande, on verra...

Mais je suis d'acc pour le fait de connaitre le chien, la personne. Entre le Filou de notre mimosa, Mimosa elle même, Andalou mais là sans sa maitresse, faut pas déconner non plus (pas la tête stp !!! Razz  ) ben ça brasse a la lecture. Je ne connait pas ta puce, mais quand je te lis sur sa dernière crise, ou Séverine sous la pluie près de chez elle, ben c'est moyen... Ah vaut mieux vivre au milieu de nul part et connaitre personne ! quelle idée d'aller vers le vivre ensemble, en société Rolling Eyes


La plutôt bonne nouvelle, c'est qu'il va bien. Il retrouve un peu du tonus qu'il avait perdu au cours des mois. Bon rien n'est arrêté puisque c'est déjà arrivé que ça aille bien et que ça soit l'inverse un mois ou plus après. Mais par "expérience", je pense qu'on approche d'un vrai et beau mieux cheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...