Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carineb

Epilepsie probable...

Messages recommandés

carineb a écrit:

Le Dermipred qui contient de la cortisone (si je ne me trompe pas). La cortisone en plus de donner soif, fait "speeder". Il pourrait y avoir un lien ? je vais tel a la véto pour vérifier


La véto dit de continuer, si de nouvelles crises arrivent, on note et si on trouve inquiétant lui téléphoner pour aviser.

Je ne le trouve pas mal donc c'est surement plus du a la virée véto qu'au médoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Il est vrai que je ne suis pas une grande adepte de "médecines" parallèles, ceci dit, je suis une indécrottable curieuse, alors si tu veux m'en dire plus que ce soit ici ou par MP, je veux bien. Mais il est vrai que tant qu'on ne m'aura pas prouvé que... je ne suis toujours pas certaine que 1+1=2 alors... lol!

Mais vraiment, je veux bien suivre Andalou et son évolution Wink


J'étais septique avant d'y aller la première fois, mais j'avais tellement eu d'échos positifs sur ce veto que pourquoi pas essayer... Et il m'a complètement convaincue. Des fois faut arrêter de vouloir à tout pris une explication rationnelle et accepter que certaines choses nous dépassent. Ça peut fonctionner et c'est l'essentielle.
Je t'écrirai un mp mais ce soir ou demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:

Des fois faut arrêter de vouloir à tout pris une explication rationnelle et accepter que certaines choses nous dépassent


Laughing je sourie gentiment et parce que j'aime bien la petite effrontée que tu es Wink

Je ne peux pas (de part mon éducation, mon vécu...) faire ça !
Pour moi ça reviendrais a entrer dans une secte et me démunir de tout parce que... Wink

Mais je le répète, la grosse curieuse aime bien quand même avoir l'avis sur le vécu des autres et... sait-on jamais ! Si un jour un type arrive et prouve par A+B... lol!

J'attends ton MP (quand tu aura le temps, mais au fait, pas de révisions pour toi ?) et t'en remercie par avance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:
carineb a écrit:

moi d'être collée a lui en lui parlant doucement, j'ai l'impression que ça lui fait du bien.

+1 pourtant c'est conseillé de les laisser tranquille, mais j'ai aussi l'impression qu'Andalou se calme bcp plus vite quand je suis à côté.

Pour ce qui me concerne ce n'est pas qu'une impression.
D'abord, parce que si je ne suis pas dans les parages et que quelqu'un de la famille est près de lui, Filou va couiner de manière très significative pour alerter.
Si je suis dans les parages, il va venir jusqu'à moi, en rampant s'il le faut, puis en couinant s'il n'a pas la force d'arriver jusqu'à moi.
Et pendant la crise, il est inenvisageable que je ne sois pas en contact direct avec lui sans qu'il ne s'agite.
Par contre, j'évite de trop lui parler sinon en chuchotant.
L'idéal pour ce qui me concerne est : aucun bruit (télé ou voix autre que la mienne), aucune agitation, lumière tamisée et contact direct
(je l'"enveloppe").
On avait une moyenne de 4-5 par an.
Depuis notre déménagement en juillet, il en a fait 2, ce qui est peu... Je me suis dit qu'il en faisait peut être pendant notre absence, sauf que je le retrouverais forcément avec de la bave collée sur le museau, ou autre ... Mais non, aucun signe de crise.
Je ne sais pas à quoi imputer cette baisse de fréquence... l'opération? le changement de maison? ou peut-être même l'âge? Ou bien le fait d'être "en haut" la nuit? Ou le fait d'être seul beaucoup plus souvent la journée? (ça, ça serait quand même terrible!) Laughing
Bref! je sais pas, et je ne cherche plus à comprendre.
J'ai cherché des éléments déclencheurs pendant des années, sans en trouver;
Je ne vais pas aujourd'hui chercher les éléments non déclencheurs quand même!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:

Et pendant la crise, il est inenvisageable que je ne sois pas en contact direct avec lui sans qu'il ne s'agite.
Par contre, j'évite de trop lui parler sinon en chuchotant.
L'idéal pour ce qui me concerne est : aucun bruit (télé ou voix autre que la mienne), aucune agitation, lumière tamisée et contact direct
(je l'"enveloppe").


Oui, je pense que pour Andalou (enfin sa maîtresse) et ici c'est pareil (il me semble que nous en avions parlé l'an passé). D'ailleurs quand je dis parler, c'est bien sur chuchoter. Et pour l'environnement aussi, sauf que la fois a la mer avec la crise dans la voiture... ça a été plus long (nous en avons reparlé avec Laurent et nous sommes sur que ça a été vraiment beaucoup plus long).

Quand l'agitation est trop forte et que je ne suis pas en grosse forme, j'ai besoin de Laurent pour m'aider a l'envelopper le plus possible, comme ça été le cas hier soir, il a donc enveloppé l'arrière et moi le devant... (heureusement qu'il y a le nom du sujet au-dessus LaughingEmbarassed ).

Moi non plus je ne cherche pas (sauf là où j'ai pensé au médicament, si tel n'est pas le cas...) on note les dates et basta. De toute façon tant que ce n'est pas souvent... Le dur c'est dans le cas du copain Andalou et pour l'avoir vécu... Alors oui, on peux se dire que "pas de bol", sauf que nos poilus en ont de la chance, je ne suis pas sur que tous les maîtres enveloppe leur chien avec lumière tamisée... Wink

Bon nos deux neuneu on va vérifier que ça n'empire pas... Quant a Andalou je lui envoie toute mon énergie a moi (sans moquerie aucune sur le coup Wink je lui envoie vraiment I love you )


@Mimosa : "Ou le fait d'être seul beaucoup plus souvent la journée? (ça, ça serait quand même terrible!) Laughing " j'ai adoré !!! Bien vu aussi les cas des éléments non déclencheurs lol!

Avec mon bichon, je suis arrivée quelques fois a la maison pendant qu'il était en crise. J'imagine que ça a du arriver d'autre fois, mais aucun signe physique ni matériel (la fameuse flaque)... Sur ce sujet je suis ok, des fois il faut pas chercher a comprendre, qu'ils restent en forme Exclamation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certaines me diraient: "bienvenue au club des épileptiques", mais je risquerais de le prendre moyennenment!
Dingle, nous a réveillé au petit matin, je pensais qu'elle vomissait... On s'est levé de suite pour lui ouvrir la porte d'entrée (7 marches plus bas que le niveau de notre chambre) et là, on a vu une grande flaque d'urine sur le pallier et Dingle, près de la porte d'entrée, allongée sur le paillasson, essayant de vomir... Le temps qu'on s'approche, ses pattes avant se sont raidies, elle a convulsé ensuite et elle est mouillée par la bave. Ca s'est un peu calmé, on l'a examiné, la patte arrière gauche était toute raide. On a pensé qu'elle s'était coincée le dos. Coup de tel au véto pour une urgence, répondeur, il propose de nous rappeler. Pendant ce temps, Didier file sous la douche, je reste avec Dingle pour la rassurer. Elle est toujours allongée sur le flanc, plus de convulsions. Le véto rappelle, il nous attend dans 35 min.
Je file m'habiller, Didier surveille sa puce. Au bout de 30 min, je me rends compte que sa patte arrière refonctionne, je la pense toujours coincée du dos. En ouvrant la porte d'entrée, elle s'assoit à notre grande surprise! On prend la laisse et là.... elle sort de la maison en marchant normalement, en courant à la voiture...
Bref, on est quand même allé chez le véto même si je savais que c'était une crise d'épilepsie ou une crise épileptiforme. Le véto nous l'a confirmé et nous a dit de bien noter la date dans son carnet, nous a dit tout ce que je savais déjà (qu'elle n'en referait peut-être plus, comme peut-être très souvent). Le conseil est dans ce cas, de l'isoler de tous stimulis, donc idéalement dans le noir, dans un environnement où elle ne peut pas se blesser (genre truc pointu pas loin), dans le calme, avec le moins de sons possible mais sans la réconforter, cela passerait plus rapidement. Il nous a dit qu'en moyenne les chiens se déclaraient entre 1 et 6 ans, Dingle vient d'avoir 5 ans. Il ne nous a pas caché que derrière, ça pouvait être autre chose de plus grave (tumeur au cerveau) mais que pour l'instant, on en restait là.
Purée qu'on a eu peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mer.... ! J'imagine comme vous avez dû avoir peur. Par le forum tu avais lu les expériences des autres ça t'a peut être permis d'avoir les bons gestes à savoir la rassurer, la calmer. On va espérer que ce soit la seule et unique et puis ... pourquoi aurait elle un truc plus grave ? Positive Isa, mais ça je sais que tu sais le faire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, comment le véto te l'a confirmé, puisque la crise était finie?
Je n'ai l'expérience que d'un ouaf épileptique, aussi je ne m'avancerai pas trop et je vais juste comparer les crises du mien avec ce que tu décris de celle de la tienne.

Je ne connais pas la seule patte raide sur la fin de la crise scratch 
Ce n'est qu'une interrogation hein! Ce n'est pas pour t'affoler! Wink Juste une comparaison si ça peut faire avancer le schmilblik.
Filou, dans ses crises, se raidissait complètement, et quand c'était fini, tout son corps se détendait.
Juste une question : comment étaient ses yeux?
Pour moi, c'était le premier indicateur qu'il revenait (avec la détente du torse).
Quand aux vomissement et pipi ou caca, c'était à la fin de la crise.

PS : Filou a fait sa première crise à 4 mois et demi (donc très tôt, comparé à ce que t'a dit le véto). Il n'a pourtant jamais dépassé les 5 crises par an, et n'a donc jamais eu besoin de médicament. Donc dé- stresse si jamais c'est ça.Wink  I love you 

Maintenant, les convulsions peuvent être d'origine très différente. Y'a pas que l'épilepsie... Une crise d'hypoglycémie peut provoquer des convulsions. Un empoisonnement aussi. Un coup de chaud,... etc...)
( je te parle de mémoire; ayant été baladée suite à la première crise de mon beau, j'ai à un moment donné pas mal fouillé sur le sujet Rolling Eyes ...)

Donc à surveiller, mais pas à stresser non plus!

Gros calins à ta Dingle.I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que vous avez du avoir peur et qu'on doit se sentir impuissant J'espère que c'est la seule et unique qu'elle fera Caresses a la belle Dingle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle frayeur en effet! pale 
Heureusement que sur ce forum tu pourras avoir pleins d'avis et de conseils. Le premier, très sage, de mimosa : surveiller mais pas (trop) stresser... I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souhaitons que cela ne se reproduise plus ou rarement, c'est très impressionnant d'assister à une crise et de ne rien pouvoir faire , même si le meilleur dans ce cas est justement de ne rien faire. On se sent complètement impuissant. Caresses à la belle Dingle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas que l'épilepsie pouvait se déclarer aussi tard... j'espère que Dingle a pu récupéré son énergie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je bossais hier mais, heureusement, Didier composait (donc à la maison), il a pu la surveiller et s'occuper d'elle. Elle n'a pas refait de crise. Aujourd'hui, elle a été normale également... Elle ne parait pas fatiguée non plus.
Si ça pouvait être une crise isolée sans rien de grave derrière, ce serait cool, on a eu suffisamment de soucis depuis pas mal de temps!
Merci à vous de vous inquiéter ♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:

Si ça pouvait être une crise isolée sans rien de grave derrière, ce serait cool, on a eu suffisamment de soucis depuis pas mal de temps!

J'arrive sur le tard, mais je vous souhaite en effet que ce soit juste une petite "crise" sur laquelle vous pourrez bientôt tirer le rideau I love you 

Comme Mimosa, tout le corps contracté, quelques fois des sursauts et hop une patte se contracte dans l'autre sens. Pas simple a expliquer, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'a jamais un seul membre de contracté et qu'il a souvent des sursauts (2 ou 3 par crise).

Tu sais comme Mimosa ce n'est pas non plus son quotidien et pour avoir vécu l'inverse, ça ne modifie en rien notre façon de vivre. Juste nous remarquons que nous sommes plus attentifs a ses réactions quand il y a changement(s) (voyage ou gros orage par exemple).

Courage a vous I love you 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prendre connaissance de ce post...J'espère aussi de tout cœur que cette crise restera isolée.
Je connais 3 chiens "épileptiques" mais pour 2 d'entre eux les crises ne sont qu'occasionnelles et le chien n'a donc pas de traitement de fond.
Le 3e en faisait plus fréquemment mais il n'est plus de ce monde... il a tout de même vécu jusque presque 15 ans.
Caresse à Dingle.
Bon je vais vous donner qlq nouvelles en ce qui me concerne sur mon post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de forte chances que cette crise reste isolée, au pire qu'elle se reproduise 2 ou 3 fois l'an. C'est un gros stress pour nous mais ta miss n'en sera pas amoindrie.
Le veto se doit d'évoquer un tumeur puisque cette crise pourrait être un symptôme,  mais  je suis persuadée que cela reste de l'épilepsie  et  certainement exceptionnelle,  je me souviens du veto de Némo qui me disait qu'il y a des centaines de causes à l'épilepsie canine. Nos petits bergers très nerveux  sont plus exposés.
Gros

et pleins de caresses à ta belle.


J'aimerai bien quand je peux me connecter lire de bonnes nouvelles des uns et des autres au lieu d'être contrariée par tous ces soucis de santé de vos petits poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle miss Bretagne ? j'espère que tout va bien pour autant I love you 

Asticot a écrit:
Dernière édition par Asticot le Mar 22 Oct 2013 - 11:46, édité 1 fois (Raison : correction accents maintenant que je sais faire !)

lol! ça c'est du jeu Razz  m'en vais découvrir ce nouvel outils moi aussi scratch  (enfin... si je le trouve, ce qui n'est par couru d'avance geek 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche le bon mot pour relancer ce post et ne le trouve pas ! il n'existe pas (du moins pour moi et a l'instant T)

Les nouvelles pour Festi ne sont pas bonnes. Depuis sa dernière crise (la date doit être plus haut dans ce post mais pas eu le temps de rechercher), il en a eu une autre. Rien de plus, une bien "normale" donc on oublie !

Et puis jeudi dernier, en milieu de journée, je le vois assis a mes côtés, tête levée, rejetée en arrière et lui a scruter... quoi ? le plafond ? les yeux sont normaux, ras. Dans les minutes qui suivent, il s'agite, éternue et secoue la tête, comme s'il était dans un essaim de mouche. il scrute les murs, regarde nos ombres en proie a la plus grande peur et s'enfuit ventre a terre. Il frotte sa terre (au niveau du coin des yeux) avec ses pattes, sur les murs.

Je le suis, me met au sol avec lui et lui parle tout doucement. Il se calme et je me dis très naïvement que la crise sera soit pour la soirée soit le lendemain. Et bien non...

Il recommence ce "manège" plusieurs fois dans la journée et en soirée c'est l'enfer ! vendredi rdv chez la véto qui pense a du comportemental. Sauf que je ne peut absolument pas aller dans ce sens. C'est la 2ème véto, celle qui suit festi étant absente. Elle me donne un traitement, des protéines de lait, aucune contre indication et blabla...

Je rentre, lui donne et réalise que non, décidément ce n'est pas ça ! Recherches faites, (merci pour l'aide que j'ai reçu a ce niveau  I love you  ) ça n’apparenterais plus a une forme d'épilepsie ou une tumeur cérébrale.

Le souci pour le moment est d'être près de lui pour ne pas laisser les crises durer trop longtemps et donc ne pas faire trop de dégâts en neurologie (1er risque). Je couve donc mon neuneu et croise les doigts, le coeur bien lourd

Nous allons demain matin voir une super neurologue (re merci  I love you ) qui est aussi comportementaliste (elle non plus ne crois pas a du comportemental mais... la visite donnera plus de réponse). Voilà, mon loup et moi prenons la route de la clinique, le moral dans les chaussettes pour moi. Non, bien pire que ça le moral !

Je ne sais pas plus comment finir ce message que le commencer... j'en saurais plus demain et d'ici là et bien... le temps est long, très long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attendra de tes nouvelles avec impatience. Suivant les examens tu auras sans doute des réponses, mais c'est certain le temps va être bien long jusqu'à demain.
On imagine toujours le pire lorsque ceux qu'on aime sont malades mais bien souvent c'est moins grave que ce qu'on pensait.
Caresses à ton neuneu et courage à toi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Carine ,je penserai à toi et à ton Festi je vais suivre le post de près pour je l espère des nouvelles rassurantes  I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez pris la bonne solution. Courage été on attend des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus difficile c'est l'attente, demain tu en sauras plus et tu pourras agir en conséquence, c'est ça qui est important. Courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour ce moment difficile...et espérons que le problème soit vite cerné....toute ces maladies que développent nos compagnons, me laisse perplexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ! On pensera bien à vous !
J'espère que tu rentreras avec des réponses à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Festi va être entre de bonnes mains, la véto est réputée et l'école véto très bien équipée. J'espère que les réponses seront au rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend les résultats de cette visite. Tu y verras plus clair ensuite. Bon courage pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la barbe !!! Quand tu dis le moral dans les chaussettes ça ne m'étonne pas, on y tient tant à nos Loulous. Courage à toi pour cette longue journée et je croise les doigts pour que la réponse demain ne soit pas aussi terrible que ce que tu imagines surement. Bises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour votre soutien

Oui, le plus dur reste l'attente...

Merci aussi a Brigitte qui a bien aidé pour ce rendez-vous avec ce médecin réputé. Et aussi pour m'accompagner car j'avoue que toute seule, c'est un peu moyen...

Méchante année, et oui, un peu peur que le bilan ne s'alourdisse encore... Ironie de la chose, j'en viens a me dire que l'inverse de nos maux aurait probablement été plus simple a gérer ! Mais comme on ne change pas le cours des choses et bien j'attends...

Ah il m'en aura fait voir mon neuneu ! mais... a refaire ? je ne changerais rien, rien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais mon impression sur ce qui arrive à Festi et j'espère très fort ne pas me tromper...
Il faut vraiment que tu gardes espoir car je sais que tu penses beaucoup à la tumeur au cerveau mais il est vraiment possible qu'il s'agisse d'une autre forme d'épilepsie que ce neurologue pourra soigner.
Continue à aussi bien veiller de Festi, en attendant le rdv de demain matin. Je crois que nous serons nombreux avec vous dans cette salle d'attente, du moins par la pensée.  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais isa et te remercie pour ton acharnement optimiste (si si, même pas une mauvaise blague dont j'ai le secret  Wink ).

Mais le fait que ça soit de façon quasi ininterrompue ne peut pas être anodin. Alors épilepti (que ou forme) ce que l'ont veux ou pire... la neuro ne peut qu'être touchée a ce rythme là non ?

Trop peu de phase de repos total et quand c'est le cas son sommeil est tellement lourd qu'il ne fait que rappeler a quel point il est sous "crise" en non stop et donc totalement épuisé  Sad 

Pff... allez, on prend la route. a demain pour les nouvelles

Merci encore a vous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien du courage pour ce que vous traversez ... Il est toujours difficile de se sentir impuissant devant la souffrance de nos bébés ... J’espère que vous trouverez ce qui lui arrive et qu'un traitement pourra le faire aller mieux pour un long moment ...
Bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour ton Festi  Sad Sad  (je ne comprends pas qu'un véto puisse dire que c'est "comportemental" et donner des protéines de lait...) Ton pépère mérite un peu plus de considération.
Bon courage ♥ on attend des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Festi, il doit être fatigué de toutes ces crises. Allez on pense à lui très fort en espérant que le neurologue t'apportera des nouvelles rassurantes très bientôt . Courage Carine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin les résultats .... Donc pas de tumeur cérébrale, je vous dis pas le ouf de soulagement de carine (et de moi aussi) mais une épilepsie avérée .... Donc Festi est sous traitement ...les premiers effets devraient apparaître rapidement, mais il faudra sans doute compter un peu de temps pour le bon dosage et peut être changer de molécule si cela ne s'améliorait pas ... En tout cas la neurologue garde bon espoir que Festi retrouve une vie tout à fait normale.
Carine vient de repartir très fatiguée de ce marathon thérapeutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bribri , ouf de soulagement  cheers  , c est vraiment très gentille de ta part de nous donner des nouvelles de Festi et d avoir accompagné Carine   

Carine repose toi bien et pleins de caresses à Festi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle c'est super je craignais le pire .... elle doit être soulagée bien que la perspective de traitement a vie avec un bon dosage ne soit pas une sinécure donnes nous vite des nouvelles ma grande Festi m'a fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben retour à la maison pour Carine et un diagnostique pas dramatique ..trouver le bon médicament reste encore un exercice en soit! Donc surement à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, en effet un marathon épuisant, mais au moins tout a été fait dans la journée. Chez un véto classique les choses auraient encore trainé un bout de temps.
Là au moins Carine est fixée et festi est entre de bonnes mains.
Repose toi bien Carine  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Festi essaie une nouvelle molécule avec peu d'effet secondaire. Ce qui est surprenant c'est que ce que décrivait carine comme symptômes (gobe mouches, peur des ombres etc...) paraissait tout à fait normal pour la neuro ... Donc dès le début elle s'est orientée vers ce diagnostic mais elle a voulu éliminer les autres causes possibles (tumeur cérébrale ou malformation ou un autre organe qui aurait provoqué des crises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est souvent préférable de s'adresser à dieu qu'à ses saints  cheers 
Heureusement que Carine est passée outre le premier diagnostique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce qui est dommage c'est que les apôtres (vétos de ville) soient incapables de reconnaitre qu'ils ne savent pas et orienter leurs clients vers Dieu (les spécialistes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine doit être soulagée mais bien fatiguée une fois le stress retombé.
Festi va être apaisé par le traitement, après, bien sur, il va falloir l'adapter pour qu'il retrouve une vie "normale" . Ne pas se décourager si cela "bug" un peu dans les premières semaines...
Merci Bribri de nous avoir donné les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Carine est très fatiguée par cette journée et celles d'avant, car cela faisait une semaine que festi passait son temps à gober les mouches (je mettrais une vidéo car c'est impressionnant) en non stop .... Mais en ce début d'aprem elle était à la limite de ses forces mais soulagée ... Un petit repas vite pris, 1/2 h au calme dans une chambre et elle a pu repartir ...elle ne devrait pas tarder et se poser pour souffler le coeur léger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...