Pompon11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour,J'ai croisé un couple avec un berger des Pyrenées, ils m'ont dit que les poils des chiots poussaient et se transformaient jusqu'à leur 2 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai entendu ça aussi La couleur varie et la texture aussi je pense qu'ils doivent parler aussi de la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oulala... C'est sûr que les poils poussent tout au long de la vie, c'est comme les cheveux Je rigole... mais je trouve que pour ce qui est de la longueur, le maxi est atteint au bout d'un an, pour les miens après une tonte par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Alors la ça s'est un sale coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 6 juin 2012 de retrouver son chien à moitie tondu alors qu'on doit exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 La fourure d'un BP se termine vers 3 ans... comme beaucoup de chiens soit dit en passant donc oui... c'est long !belette... c'est sur l'autre post des poils l'histoire de la tonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oups pourtant je ne suis qu'au café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Riou a écrit:La fourure d'un BP se termine vers 3 ans... comme beaucoup de chiens soit dit en passant donc oui... c'est long ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juin 2012 the_belette62 a écrit:oups pourtant je ne suis qu'au café ça promet pour quand on sera à l'heure de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites