Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Trouvé : Recherche gardiennage pour 2 chiens !

Messages recommandés

Comme elle n'a plus Internet en ce moment je passe une annonce pour elle ! Voilà, ma soeur qui est Patty 12 sur le Forum part dans le Parc National des Pyrénées pendant 3-4 jours, mais comme les chiens ne sont pas autoriser , elle cherche une personne ou pension qui se trouverais entre Rodez et les Pyrénées !
Elle voudrait laisser 2 de ses chiens, un schnauzer nain Cookie qui est super sympa et castrer et sa petite Gypsie sa Bp de 7 mois ! Bien sur la personne sera indemnisé pour cette garde ! Elle y part du 12 au 15 Juillet je ne sais plus trop la date ! Les 2 chiens sont a jour de leur vaccins et vermifugés ! Si vous connaissez une personne ou une pension sympa faites moi signe ! Merci beaucoup pour elle ! Mad

ça aurait été avec plaisir, bien que pas tout a fait dans la zone recherchée mais pas non plus trop loin, mais mes deux vacanciers partirons tout juste. Je pense que je vais d'abord laisser souffler un peu mon Festival avant de retenter l'expérience, histoire d'être sur que ce vilain malaise ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Une autre fois, sans problème et bon courage pour la recherche

Je ne savais pas que les parcs nationaux étaient interdits aux chiens même en laisse. J'ai regardé et en suisse c'est pareil.
Je ne peux pas vous aider, on recherche pareil pour andalou, la même semaine car celui qui nous gardait le chien habituellement n'est plus apte physiquement.
J'espère que vous allez trouver qqch. La personne qui pourra garder la belle gypsie aura de la chance.

Merci pour vos réponses ! Pat a trouver quelqu'un pour les garder a coté de chez elle cheers !

• Créer...