anipat1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Aujourd'hui j'avais rendez-vous chez le veto à 15h15, pour la radiographie de gestation de Zoï (6) on verra bien ce qui naîtra.En fin de matinée, Even n'était pas à l'aise et marchait le train arrière rentré et se léchait abondamment le bas ventre.Je lui ai d'abord nettoyé le derrière, ce que je fais régulièrement du fait qu'il est complètement anoure.Il continuait d'avoir la même attitude, j'ai regardé de plus près pour m'apercevoir que sous son ventre il y avait des noeuds de poils collés.J'ai pris les ciseaux et l'ai débarrassé de cela. Toujours la même attitude, donc je l'ai monté dans la voiture avec Zoï direction la clinique vétérinaire.Il coulait du pu de son pénis, que le vétérinaire a décaloté pour y enlever une mèche de poils qui y était enroulée. Le véto m'a dit que j'avais bien fait de l'ammener, car sans soins, on pouvait aboutir à une nécrose.Traitement anti-biotique et metacam pendant 6 jours et injection de mercryl dans le fourreau...il est tout bizarre mon beau loup, mais je sais qu'il me fait confiance pour les soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ils ont pas fini de nous étonner nos BP !! on se demande comment cela a pu arrivé, soigne le bien ce beau chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 7 juin 2012 6 bébés pour Zoï, romain va avoir du boulot cet été !!!!Soigne bien ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Et oui, cela arrive souvent, si les mâles ont de long poil au zizi Mais ça n'était certainement pas jojo, pour le beau Even ...Chez moi, tout les mâles passent régulièrement à une petite coupe rafraichissant à ce niveau là ... Et comme ça, ça ne colle pas, quand ils font pipi et ils ont moins de risque de faire des infections ...Soigne bien ton bel Even Et félicitations pour la belle Zoï 6 BB, c'est pas mal du tout ... Te souhaite que tout ce passe bien pour elle et les futures BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_belette62 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ENGY a écrit:Et oui, cela arrive souvent, si les mâles ont de long poil au zizi Patricia m'a dit de lui faire une petite coupe a Festival, a voir ce qui arrive au bel Even, je m'en vais lui couper les poils de ce pas ! plein de caresses a Even, qu'il se remette vite 6 petits pour Zoï elle a bien réussi la 1ère partie de son travail ! tout plein de papouilles a elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bon rétablissement à Even... Tu as mis ce sujet dans "alimentation" anipat mais c'est pas grave Pour ce qui est du nettoyage du trou du c..l, je connais aussi avec Aldo ces pauvres chiens qui n'ont pas de queue ne peuvent pas la lever suffisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al1111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 outch pauvre petit ...pour la coupe autour du "croupion" j'en suis aussi malheureusement ... pas de queue = des poils qui gênent et la miss se lèche l'endroit avec insistance. Si des poils sont trop longs et parfois rentrent en dedans donc vigilance obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pauvre Even ! soigne le bien et dorénavant coupe de poils sur le zizi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Plein de caresses au bel Even. Heureusement maman a agi rapidement ;-), tout ira bien pour lui .Des caresses a ma voleuse préférée :-) on a tous hâte d avoir de ses nouvelles !Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 7 juin 2012 caresses a Even quand je voit tous sa je comprend mieut pourquoi je préfére les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Erelle est toute émue et compatis aux misères de son bel amoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bizarre que Bachi n'ait pas saisi la balle au bond! Il doit être malade...En tout cas bon rétablissement à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 7 juin 2012 un truc m'échappe, le zizi d'Even peut il être présenté comme de l'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Christine a écrit:un truc m'échappe, le zizi d'Even peut il être présenté comme de l'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je ne comprends pas Ce matin, je l'ai soigné (médoc + antiseptique en injection locale), il se laisse faire sans broncher, c'est un gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bachibouzou a écrit:Christine a écrit:un truc m'échappe, le zizi d'Even peut il être présenté comme de l'alimentation C'est très hot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Annie... parfois faut pas chercher à comprendre J'espère que Even va vite se remettre... j'ai jamais eu ce problème (je veille juste après les saillies) mais t'es sûr qu'il ne s'est pas fait une fifille ? ou que l'une est en chaleurs et qu'il s'est pas excité tout seul dans son coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est parce qu'Annie avait mis ce sujet dans "alimentation" Mais quelqu'un a changé et l'a mis dans "santé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 C'est moi qui ait déplacé le post.A la maison, il y a Zoï qui va avoir ses bébés, Ubaye et Urane (stérilisée)...Il s'est peut-être excité tout seul.Ses noeuds sous le ventre l'on peut être amené à se lècher et ensuite il a continué ailleurs en emmenant les poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Idem ici, il arrive souvent la même chose à Kaïd, une petit coupe rafraîchissante et on est tranquille pour un petit moment.Soigne bien le bel Even Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran1702 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ici aussi, on "toilette" régulièrement les poils près du zizi de Bidouille (compte tenu qu'il est très poilu et que ses poils repoussent très vite !). Et lorsqu'on lui fait des "gili" sur le ventre, j'en profite pour vérifier si l'appareil est bien net et ne présente aucun signe anormal !!!!Courage à Even !!!! Douces caresses à lui.Bisous Annie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Maintenant qu'Etché est parti, c'est lui le nouveau DSK de la meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Non c'est le bébé à sa Môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Comment va le bel Even aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Avec le traitement il va mieux, mais il est un peu KO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Je suis allée lui faire passer une visite de contrôle aujourd'hui, ça va bien.Il aurait quand même des difficultés à saillir aujourd'hui, donc on poursuit le traitement avec désinfectant batadine et un lait anti-inflammatoire/corticoïde PREDNIDERM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 12 juin 2012 anipat a écrit:Il aurait quand même des difficultés à saillir aujourd'hui,.Maintenant qu'on sait qu'il peut être papa, il a tout son temps et rien à prouver ! bon rétablissement au bel Even Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 12 juin 2012 anipat a écrit:Il aurait quand même des difficultés à saillir aujourd'huiJe n'ai pas de pénis, mais juste a y penser ouille ouille ouille bonne fin de rétablissement au bel Even Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites