tigssi 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Un petit clin d'oeil à Fada. 500km, Roland et Sabina doivent être en colère contre leur véto en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bon suis un peu dans la panade, axelle s'automutille sur les cuisse externe arrière, on est à une semaine de la NE, donc pas de bain possible, je l'ai traité contre les puces mais c'était avant... je vois pas ce que je peux faire.. a part croiser les doigts pour qu'elle s'arrte d'elle même cette nuit et que la semaine dans les pyr lui fasse du bien a elle aussi... si vous avez une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Des aoutats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 je sais pas ? et quoi faire ? je lui ai mis advantix, demain en plus lavande car ou je vais je crains les puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Vu les circonstances perso je mettrai une collerette si tu as ! La nuit ils en profitent un max et après c'est le cercle infernal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ouai c'est ce que j'étais entrain de me dire.. la pauvre elle va dormir en momie.. (c'set l'éffet collerette). pff ça commence bien ! merci JP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 axelle a écrit: la pauvre elle va dormir en momie.. (c'set l'éffet collerette). pff ça commence bien ! Mais si tu ne fais rien tu seras obligé de lui mettre demain et en plus tu auras une belle plaie de léchage et là c’est pour l’expo . je crois que tu n'as pas vraiment le choix Bonne nuit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bachibouzou a écrit:Oui, ce sera bien de changer d'emplacement.Télémak, Adonis prendra lui aussi sa tente, mais il est toujours incapable de la replier et compte donc, sur ton aide.Pfeu Happy sait faire elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Si tu mets une collerette et que tu as mis du produit efficace contre les tiques, ça devrait jouer.Axelle est une chienne qui est très proche de toi et qui sait exactement quand tu es bien ou pas. Et c'est peut-être aussi sa façon d'évacuer et de te le montrer.Je te conseille donc de partir en vacances en te vidant la tête, en ayant confiance en toi. Laisses les radios soit-disant potain, c'est des cons, je te le dis!Vas te faire de belles ballades la-haut sur ses magnifique montagnes, apprécient tes vacances avec tes trois chiennes. Fais un break, évacue tout ce qui ne te plaît pas et ne te fais pas trop de soucis pour la NE et la présentation de ta chienne, ça va aller et tu as pleins d'amis qui sont là pour te la présenter.Tu as une chienne très belle qui est super à l'agility et qui sait être très obéissante.Bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 tigssi a écrit:Si tu mets une collerette et que tu as mis du produit efficace contre les tiques, ça devrait jouer.Axelle est une chienne qui est très proche de toi et qui sait exactement quand tu es bien ou pas. Et c'est peut-être aussi sa façon d'évacuer et de te le montrer.Je te conseille donc de partir en vacances en te vidant la tête, en ayant confiance en toi. Laisses les radios soit-disant potain, c'est des cons, je te le dis!Vas te faire de belles ballades la-haut sur ses magnifique montagnes, apprécient tes vacances avec tes trois chiennes. Fais un break, évacue tout ce qui ne te plaît pas et ne te fais pas trop de soucis pour la NE et la présentation de ta chienne, ça va aller et tu as pleins d'amis qui sont là pour te la présenter.Tu as une chienne très belle qui est super à l'agility et qui sait être très obéissante.Bonnes vacances. on a un thérapeute du cerveau sur le forum Profitez en les filles les consultes sont gratuites pour l'instant bon ok par contre elles sont publiques, que voulez vous c'est la crise mes pov dames !PS : tu ne voulais pas quitté le NF toi ? as non j'ai du mal lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 tigssi a écrit: Laisses les radios soit-disant potain, c'est des cons, je te le dis!serait ravie de savoir ce que tu penses d'eux tes amies ! j'en suis sur !mais la radio ça passe partout même à Argelès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Et si vous régliez vos comptes tous les deux ailleurs ou par téléphone, ce serait plus cool pour nous...Désolée Axelle, tu sais que je t'aime beaucoup mais là, c'est très privé non? Je comprends ta colère mais est-ce le lieu ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites