Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davylus

Nationale d'Elevage RACP 2012

Messages recommandés

Bonjour,

Les feuilles pour la NE d'Argeles-Gazost sont en ligne sur le site de la RACP

http://www.chiens-des-pyrenees.com/NE.ARGE...ngagements-.htm

Petite précision : Cette année la NE c'est 3 jours
Vendredi : AG (réservé aux adhérents RACP)
Samedi : CANT, CSAU, TC des femelles et jugements des femelles
Dimanche : TC des mâles et jugements des mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cath... nous y serons...
par contre, l'AG à 15h30 Suspect vous risquez de vous trouver bien seuls.. perso, on vote par courrier cette année et à 15h30, je pense que je serais encore sur la route... c'était pas possible vers 18h ? (juste une question, rien de plus lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est 15h30 à cause des élections, pas trop le choix ...
Je te rassure cela ne m'arrange pas du tout car je fais parti de la commission des élections et donc celà va nous faire partir vers 6 heures du matin ... Pour être dans les temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, je pense partir un peu plus tôt mais pas avant 10h ou 10h30... j'ai la meute à m'occuper avant et Christelle qui me rejoint pour faire la route ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on y sera..j'ai pris tout septembre en vacances!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Je te remercie pour l’info et surtout pour l'absence de commentaires acides ! Laughing

tu y auras droit de vive voix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Démoralisant Suspect ....
Quoi ? Les deux gugus précédents ou le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoulet a écrit:
Davylus a écrit:
Démoralisant Suspect ....
Quoi ? Les deux gugus précédents ou le temps ?


Non, je pense qu'elle parle du premier gugus qui n'a pas remarqué le magnifique travail de la webmaster ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cela Bachi, je suis démoralisée au plus haut point !

Quand je fais une page sur le site RACP, j'essaie toujours de faire au plus clair en pensant avant tout à ceux qui ne maîtrisse pas le français en première langue...

Je me case la tête en me disant à chaque fois : est-ce clair Question

Pour cette page de NE 2012, j'ai choisi de faire jour par jour (du vendredi au dimanche), afin de rendre plus facile la compréhension pour chacun ... Manifestement pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:
Oui c'est cela Bachi, je suis démoralisée au plus haut point !

Quand je fais une page sur le site RACP, j'essaie toujours de faire au plus clair en pensant avant tout à ceux qui ne maîtrisse pas le français en première langue...

Je me case la tête en me disant à chaque fois : est-ce clair Question

Pour cette page de NE 2012, j'ai choisi de faire jour par jour (du vendredi au dimanche), afin de rendre plus facile la compréhension pour chacun ... Manifestement pas mieux


Je vais souvent sur le site pour "apprendre" en regardant l historique des expositions, les photos , les épreuves etc
Et la présentation du site est nickel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
ba c'est que JP !!


ben c'est pas pour démoraliser Cath... mais il y a fallut que je m'y reprenne à 3 fois avant de trouver le jury des mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
axelle a écrit:
ba c'est que JP !!


ben c'est pas pour démoraliser Cath... mais il y a fallut que je m'y reprenne à 3 fois avant de trouver le jury des mâles...


Vous exagérez, tout est classé par ordre. Evidemment si vous cherchez le jury de dimanche sur la page du samedi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
axelle a écrit:
ba c'est que JP !!


ben c'est pas pour démoraliser Cath... mais il y a fallut que je m'y reprenne à 3 fois avant de trouver le jury des mâles...

cheerscheerscheerscheerscheerscheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Riou a écrit:
axelle a écrit:
ba c'est que JP !!


ben c'est pas pour démoraliser Cath... mais il y a fallut que je m'y reprenne à 3 fois avant de trouver le jury des mâles...


Vous exagérez, tout est classé par ordre. Evidemment si vous cherchez le jury de dimanche sur la page du samedi !!!!!!

+ 1 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:


Vous exagérez, tout est classé par ordre. Evidemment si vous cherchez le jury de dimanche sur la page du samedi !!!!!!

Toi Exclamation tu as quelque chose à te faire pardonner ou à demander Evil or Very MadWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite pour faire vos engagements courrier pour la NE 2012. Date de RECEPTION le 18 aout (attention le 15 out c'est jour ferier donc pas de poste)
Ensuite plus de possibilité pour le CANT, le CSAU et les repas du samedi soir.

Vous pourrez juste engager par internet sur le site de Cedia pour l'expo http://cedia.fr/Leng/Lexpodet.asp?ID=702 et pour le test de comportement (sur le mail racp.tc@live.fr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait confirmation reçue..reste qu'à attendre que les vacances se pointent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis posée la question pour trouver le juge en FR, classe ouverte mâle, je pense que c'est Mme REILHAC ?

Par contre pour les élections, pas encore d'information courrier ?

Sinon, globalement, je suis impressionnée par le travail de notre webmasteuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les mâles PL et FR en ouverte c'est JB Moings ! lol! Mme Reilhac fait les femelles classe ouverte ....

Pour les élections c'est normal c'est le dernier jour aujourd'hui, pour recevoir les candidatures et donc ce n'est que demain que tout va se mettre en place. Il faut faire tout imprimer et mettre dans les enveloppes et faire les envois. Je pense que ce sera chez vous sous 10 jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que vous attendiez le facteur car je ne dirais rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davylus a écrit:

Faudra que vous attendiez le facteur car je ne dirais rien....


Moi j'en sais rien mais j'ai bien quelques idées... la campagne électorale à été flagrante cette année donc... on peut se douter au moins pour certains... dommage que d'autres ne soient pas dans la liste cette année... sinon, promis, j'aurais menée une belle campagne "contre"... j'suis très remontée ces derniers jours lol! envie de faire un peu de ménage, faut évoluer lol! mais pourrait bien y avoir campagne anti-certains... on verra bien... peut-être que ce sera aussi amusant que la dernière fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que certains ont fait campagne ! Ben je dois dire que j'ai pas vu grand chose ! .... Trop occupée dans mes paperasses de NE sans doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'habite loin...j'ai rien vu, rien senti! Pour l'instant c'est resté très discret ..pas de révolution au niveau de BP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cette période électorale bien calme, comme s'il y avait saturation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Je trouve cette période électorale bien calme, comme s'il y avait saturation.
Ben tu sais, après la présidentielle, les législatives.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous resterons des électeurs "libres" d'exprimer notre ressenti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droit de vote si plus de 6 mois de cotisation !

Sinon, Annie... libre, si on veut puisqu'on peut être élu avec 1 seule voix... si 6 candidats sortant, 6 nouveaux candidats... même pas la peine de voter, ils sont élus... c'est ce que je trouve dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait bachie. À qui à présentait le samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Quelqu'un sait bachie. À qui à présentait le samedi ?


Patoue... bois un bon café, prend une bonne douche et... remet ton message dans l'ordre lol! tu dois pas être bien réveillée... où alors, c'est moi... j'ai rien compris lol!lol!lol!lol!

PS : j'espère que tu as passée de bonnes vacances I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoue parle le "bourré" ?

En ce qui concerne les élections on ne connaît pas les postulants d'après ce que j'ai pu comprendre ? Il n'y aura même pas de campagne électorale, avec de bons vieux scandales pour pimenter la chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
axelle a écrit:
Quelqu'un sait bachie. À qui à présentait le samedi ?


Patoue... bois un bon café, prend une bonne douche et... remet ton message dans l'ordre lol! tu dois pas être bien réveillée... où alors, c'est moi... j'ai rien compris lol!lol!lol!lol!

PS : j'espère que tu as passée de bonnes vacances I love you


+ 1
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE vois que le chanvre pousse bien dans ta région..
Bon en y réféchisant un peu plus..il ya eu de discrets mouvements !
MAis l'avenir nous dira qi quoi comment!
Pour le reste comme toujours c'est aux membres de décider si ils désirent élire quelqu'un et à la rigueur de se présenter si la qualité des éligibles semble pas correspondre à ce que l'on pourrait attendre!
l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieuse de savoir si Norbert se représente, il a beaucoup de qualités...simplement peu de disponibilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie, le bruit ce sera dans 3 ans... les 6 membres sortant sont des membres du bureau mais aucun n'est au comité (j'espère que je ne me plante pas de sens lol)... et ceux, qui en général, sont critiqués... ce sont les "hauts placés" : président, vice président, secrétaire... souvent, ce sont ces gens là qui pâtissent de la médisance !
là... on voit juste quelques anciens membres du bureau, sembler vouloir revenir sur la place publique... faut voir s'ils se présentent ou pas !
Pour Norbert, je ne sais pas... mais quand on n'a pas de disponibilité, faut pas prendre ce genre de fonction... quel intérêt ?
Sur les 6 membres sortant, s'ils se représentent tous... je vote sans soucis pour une partie d'entre-eux... pour les autres... tout va dépendre de qui d'autre se présente... on a alors 3 choix : comme sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne, on garde les "anciens", soit les nouveaux sont franchement un niveau au dessus donc... on se lance dans la nouveauté.. soit... on a des fouteurs de Me..de et c'est un moyen de faire entrer le loup dans la bergerie et de tout faire sauter... le principe même des élections... donc... à voir quand on recevra les noms... faut prendre son mal en patience... en tout cas, s'il y a des éleveurs, j'espère au moins qu'ils seront en règle car je sais que dans ceux qui resteront d'office... ça n'est pas la cas pour l'un d'entre eux actuellement... à suivre... essayons de ne pas voir le mal partout... et surtout... ne rêvons pas... faut voir la réalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est ça Riou, pas de membre du bureau cette année dans les sortants, ce sera pour dans 3 ans !

Ensuite je suis assez de ton avis, si tu n'as pas de temps à accorder à la RACP, pourquoi se présenter ... Ou alors c'est juste pour ce faire mousser Question ou le mettre sur ton site d'éleveur Question Je trouve cela choquant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...