Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaïd1

Chartres 2012

Messages recommandés

Pas de FR

PL :

COM :
1er Exc CACS : Espiègle du domaine des fauves (dit Filou)
Abs : Calinou de l'opale fleurie

CJM :
Abs : Gourzy du picourlet

COF :
Abs : Djinie du domaine des elweis

CJF :
1er Exc BOB Jeune et Adulte : Gin-Fizz du domaine des fauves
2eme ? : G'Fazun des patures d'averole


CANT :

Apte : Gandhie Del Cami des Pastoureaux cheers
Ajournée : Ghana du rêve à la Réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait tout drôle de voir des résultats d'expo sans voir un CO !! félicitations pour ces résultats
Pourquoi Ghana a été ajournée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le Nooooooooooooord, ce n'est pas trop surprenant...question de proximité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya bien des CO ds le nord et Chartres n'est pas si au nord que cela !!! bien sur c'est au dessus de Montélimard mais au sud ouest de Paris il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
ça fait tout drôle de voir des résultats d'expo sans voir un CO !! félicitations pour ces résultats
Pourquoi Ghana a été ajournée ?


Elle n'a pas montrer d’intérêt pour les brebis. (je m'en doutais mais qui ne tente rien n'a rien...)

Par contre, très agréablement surprise par Gandhie, je savais qu'elle étais très intéressée par ces petites bêtes mais j'avais très peur qu'elle "dégomme". Et non elle a été géniale en allant à midi ! a suivre donc ...

Et ma petite lakeland, Fast, termine 1er Exc CACS BOB (j'étais seule Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas inscrit les miens car au niveau organisation, entre les CANT et Fast, j'avais pas envie de courir partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si le chien est ajournée. Le chien peut aussi être refusée et dans ce cas il ne peut plus le passer.
Je vais scanner une feuille de jugement pour vous montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
et le CANT on peut le passer plusieurs fois ?

Le chien doit avoir moins de 18 mois, ce qui limite beaucoup, car il y a peu de CANT organisés et si ton chien a déjà 12 ou 15 mois lors de son premier passage, c'est difficile de pouvoir le présenter une 2ème fois.
C'est ce qui s'est passé pour Eco, ajourné à la NE en septembre, il avait 15 mois, le CANT suivant était à la RE, mais trop tard, il avait plus de 18 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à Gandhie pour le CANT, et à fast pour son excellent résultat même si elle était seule. Ne dit on pas : les absents ont tjrs tord ?

Concernant le CANT je me pose une question sur sa valeur. En effet, sauf erreur de ma part, il n'est que peu valorisé étant donné qu'il a la même valeur que le Test de Comportement mis en place par la RACP pour les cotations. Donc excepté le plaisir de mettre son chien au contact du troupeau et de valoriser le travail de sélection effectué par les éleveurs je ne vois pas l'utilité du CANT en tant que tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exacte c'est ça le plus compliqué, trouvé un CANT pas trop loin pour pouvoir le passer ou le repasser.

Voici les épreuves avec les qualificatifs :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je vais a la NE en septembre Hiraty aura 6 mois c'est possible de passer le CANT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
si je vais a la NE en septembre Hiraty aura 6 mois c'est possible de passer le CANT ?


oui et s'il rate, il y aura Avignon début octobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Riou si tu n'étais pas là pour répondre a toutes mes questions sur tous les posts !!! Laughing Donc c'est ce que je vais faire si je vais a Argeles Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...