Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séverine21

visite chez le véto

Messages recommandés

vendredi , j'ai emmené ma ménagerie chez le véto , céleste ( ma minette ) a eu sa prise de sang tout va bien on continue 4 mg de corticoides 1 jour sur2 et elle a eu ses vaccins. fidji a repris un peu de poids , il était trop sec a 13.7 kg , là 14.5kg il est bien , et vaccins pour lui aussi et en plus on a fait la toux du chenil dans le nez , il s'est laissé faire ,il est gentil mon doudou, et castille 12.5kg a la place de 12.7kg mais le véto m'a dit on mange bien chez la maitresse... ba oui ma grosse dondon ne pesait que 9.7kg quand je l'ai eu , bon j'avoue elle est au régime depuis vendredi , mais petit régime parce que je la préfère ronde que sèche et elle aussi a eu aussi la toux du chenil dans le nez elle n'a rien dit et s'est laissé manipiler et le reste de ses vaccins c'est en décembre , le véto l'a trouvé un peu tendue , j'ai rigolé en lui disant que si ca avait été en aout dernier il n'aurait pas pu la touché donc qu'elle avait fait beaucoup de progrès !!! et j'en ai profité pour racheter pipettes antipuces et vermifuges , donc je suis sortie ravie après ces 45min à la clinique , TOUT LE MONDE VA BIEN !!!

Ça doit être le premier post ouvert dans la rubrique santé pour dire que tout va bien cheers

Bonne nouvelle pour ta petite famille !

Andalou1 a écrit:
Ça doit être le premier post ouvert dans la rubrique santé pour dire que tout va bien cheers

sauf pour le porte monnaie il fait des prix ton véto qd tu lui amènes tout ton petit monde ? Laughing

C'est une visite chez le véto comme on aime : être assuré que tout va bien chez nous amis à 4 pattes..

j'espère que ton véto est moins cher qu'en RP
en tout cas super que tout ce petit monde soit en bonne santé
Ania

oui des visites comme je les aime mais effectivement pas au moment de l'addition , 250 euros mais ca c'est une fois l'année et en décembre c'est 60 euros a peu près pour les vaccins de castille
sinon quand j'ammène 2 de mes animaux pour les vaccins j'ai un pourcentage sur l'un des 2 , pour la toux du chenil j'aurai du payer 42.5 pour castille parce que je n'ai pas fait ses autres vaccins en même temps , du coup il ne m'a fait payer que 17 comme pour fidji qui lui a eu ses vaccins en même temps et je n'ai pas payer l'oscultation de castille non plus qui est a 27 , mais mon véto il est cool , parce que quand j'ammène celeste pour sa prise de sang très régulièrement , il ne me compte que la prise de sang a 22 sinon je devrait payer 27 euros de plus que je ne paie jamais en fait sauf si elle est malade comme sa grosse rhino de janvier, mais pour les euthanasies et incinération pour un chien de 10kg c'est 180 euros moi j'avais payer 90euros dans le sud et pour les radios de dysplasie c'est 150euros , je trouve ca un peu cher quand même mais je préfère qu'il soit correct sur les soins courants que sur des soins qui ne sont que rares donc voilà vous savez tout

Tout le monde va bien et c'est bien là le principal, bon le porte monnaie lui grince un peu de dents .... mais au final cela coûte toujours plus cher de les soigner !

c'est clair , moi je suis pour la prévention , quitte a payer , je préfère ca à voir mes animaux malades, parce qu'après c'est moi qui dort mal et qui ne vit plus parce qu'ils sont malades

• Créer...