Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

LES BEBES DE ZOÏ ET DARROS

Messages recommandés

Mince alors ! Ras le bol des patrons ou chefs qui font passer leur boulo avant le côté humain !!!

J'espère de tout coeur que Didier et Gringo vont le mieux possible vu les circonstances.

Je leur souhaite un bon rétablissement physique mais aussi qu'ils ne soient pas trop choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gringo a perdu l'appétit depuis le choc, j'espère qu'il va le retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas croyable ce mois de juin est une catastrophe !
J'espère qu'ils vont se remettre vite tous les 2 et que Gringo avec un bon steack haché va retrouver l'appétit !

Je ne soute pas que cette bouteille soit à l'origine de l'accident, je suis une phobique du gaz ...
Il faudrait la faire expertiser pour au moins essayer de se faire rembourser les réparations de la voiture. C'est le vendeur de la bouteille de gaz qui a vendu un élément défectueux qui aurait pu lui coûter la vie et ça c'est inadmissible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
Je ne sais pas de qui il est question, mais il a de la chance d'être encore en vie. C'est la seule chose qu'il lui faut retenir... et en tirer des conclusions.
Une petite piqure de rappel en quelque sorte, sur le danger.
Pardon de plomber encore un peu plus l'ambiance, mais j'ai vu partir tellement de monde autour de moi en voiture ou en moto!
On ne peut jamais rien prévoir, bien sur; des accidents, il y en a dans dans toutes les pièces d'une maison, dans la rue, etc... et la voiture est indispensable.
Mais vraiment : la voiture est un engin de mort par définition.
Il faut monter dedans en en ayant pleine conscience, du moment où on la démarre jusqu'au moment où on enlève la clé de contact.
Et si on est fatigué, et si on a du boulot, et si on est tourmenté, et si en est en retard, et si... toutes les raisons qui font que l'on prend sa voiture (ou sa moto) sans jamais penser qu'on n'est pas en sécurité, qu'elle ne roule pas toute seule : pensez-y!
(sans volonté d'en ajouter une couche, il aurait aussi pu, involontairement bien sur, aussi tuer quelqu'un... )
De grâce, pensez-y toutes et tous à chaque fois que vous prenez votre voiture.

Sans vouloir vous choquer... mais... ça arrive à n'importe qui!
Il y a quelques mois, une connaissance à perdu son gosse à une sortie d'autoroute!
Je vous rassure tout de suite, l'enfant est en vie et en bonne santé.
La maman, qui va tous les jours chercher ses enfants à l'école, avait pris exceptionnellement la voiture de son mari, qui n'avait pas enclenché la sécurité enfants sur les portières arrières;
Le gamin s'est détaché, et dans le virage du péage de sortie d'autoroute, a ouvert la portière...
Il a roulé sur le bas côté;
Il s'en est sorti miraculeusement avec quelques contusions.
Un petit miracle de plus...
la bagnole, c'est un engin de mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que la bouteille de gaz était neuve, puisque Didier, la rapportait de chez sa Maman, le bouchon devait être mal serré et comme Didier était souffrant, il n'a pas pensé à cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours comme ça Anipat : des concours de circonstances qui font que...
Et personne n'est à l'abri!! on est tous concernés. Cf la maman dont j'ai parlé...
D'où triple vigilance quand on doit prendre sa voiture...
Je suis très sérieuse à ce sujet : Il n'y a pas que des mecs bourrés qui créent des drames.
Prendre sa voiture fait partie des gestes quotidiens. Et qui dit quotidien dit conduites (sans jeu de mot) à risques. Sauf qu'on oublie que la sécurité de ce moyen de déplacement est totalement dépendant de la vigilance de chacun sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, je pense que la pression de l'employeur y est pour beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Dans ce cas, je pense que la pression de l'employeur y est pour beaucoup...


ben disons que si la bouteille était mal fermée... on ne peut pas accuser l'employeur... le pépin aurait eu lieu ailleurs ou autrement mais il aurait eu lieu...
Tu as des nouvelles ? comment ils vont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gringo a mangé de la viande hachée, mais Didier a le moral dans les chaussettes, du coup, il ne pourra pas aller au championnat de France...

J'avais les grands parents de Thierry à la maison quand il m'a appelée cet après midi, je vais le rappeler dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Didier et Gringo. Si Didier peut prouver que la bouteille était neuve cela vaudrait peut-être le coup d'en parler à son assurance et voir s'ils ne peuvent pas se retourner contre le vendeur. C'est quand même hyper dangereux affraid Les conséquences auraient pu être encore plus graves....... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il ne peut pas prouver que la bouteilles était neuve...Il l'avait récupérée chez sa mère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En v'la un drame ! les assurances ne payeront pas si il y avait une bouteille défectueuse ! attention!!!
Courage à Didier et gringo ... tout va s'arranger avec le temps et vos soutient du forum ... je m'y joints ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle galère !!! J'espère que Didier va retrouver le moral et que le petit Gringo de remets de ses émotions . Bon rétablissement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très soulagée qu'ils s'en sortent physiquement indemnes. Bon rétablissement à eux !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merde !! bon courage a Didier et Gringo !! la voiture s'est matériel ça coute des ronds mais c'est moins grave eux c'esst le plus important !
le championnat de France c'est aussi moinns important c'est des sous fichu maais c'est pas le plus important !
transmet lui tout mon courage et un bon rétablissement quand tu l'aura au tel s'il ne passe pas par le forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion a écrit:
En v'la un drame ! les assurances ne payeront pas si il y avait une bouteille défectueuse ! attention!!!
Courage à Didier et gringo ... tout va s'arranger avec le temps et vos soutient du forum ... je m'y joints ....


ben mince!!!! Alors tu fais comment lorsque tu tombes en panne de gaz? Tu ramène la bouteille sur ton dos scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec le gaz,c'est que quand on tombe en panne,avec la bouteille verticale,on ne pense pas obligatoirement à la fermer (puisqu'il n'y en a plus...ou du moins c'est ce que l'on croit)mais il en reste encore un peu ;d'ailleurs,quand la flamme commence à baisser,si on couche la bouteille elle se ranime quelques temps
c'est peut-être ce "petit peu" qui a suffit à indisposer Didier
surtout que dans la voiture,il n'y a pas beaucoup de volume.
bon rétablissement à eux deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Dans ce cas, je pense que la pression de l'employeur y est pour beaucoup...

la pression, la fatigue, la non vérification que la bouteille était bien fermée parce qu'on est pressé, parcequ'on pense à autre chose, etc ...
Ce sont toujours des concours de circonstance qui font que... Ce n'est la faute à personne.
prompt rétablissement à eux deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vilain coup du sort, heureusement que les dégâts ne sont que matériels même si c'est gênant pour le cout financier.
Que Didier se remette vite et que le beau Gringo retrouve son appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un accident de voiture est toujours très traumatisant
je leur souhaite à tous les deux un bon rétablissement, mais pour l'avoir vécu je pense qu'il va passé par un moment de déprime et là j'espère qu'il est bien entouré
Gringo doit être choqué mais avec tout l'amour de son maître il va allé mieux
la voiture c'est toujours embêtant mais se n'est que de la tôle et la vie est beaucoup plus importante
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel est que Didier et Gringo s'ensortent plutôt bien. Houligane trouvera une famille..je me fais aucun souscis là dessus! Et quand Didier sera remis de son choc..santé et finnancier, il pourra te réserver une petite femelle! Tu n'arrêtes pas l'élevage..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils vont vite se remettre tous les deux. Le principal c'est qu'aucun de deux n'est été blessé. Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrête pas l'élevage tout de suite, mais il est vrai que mon activité, va sans doute se réduire dans les années à venir....C'est le dictat de l'horloge biologique.

Il me faudra bien transmettre le flambeau à des éleveurs compétents, qui ont encore du temps devant eux, pour pérenniser et améliorer la race des face rase.

Je ne me considère que comme un maillon de la chaîne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@anipat: mais non Anipat,tu te trompes tu es l'orfevre et les maillons sont les reproducteurs-trices :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel est que tous 2 ont la vie sauve et sans dégâts physiques.
Les soucis d'argent sont un vrai problème mais insignifiants à côté de la santé.

Annie j'ai l'impression que tu es une éponge qui absorbe tous les ennuis de tes proches et amis.
Il faut penser aussi à toi. Tu m'as l'air bien fragile en ce moment.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragile, je ne sais pas, mais en fait, un peu d'accumulation d'évènements tristes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les aami(e)s,
Vous êtes vraiment formidable, et Annie m'a énormément épaulé, je n'en suis pas surpris.
Alors déjà nous allons très très bien, le mécano a retrouvé mon permis, l'assurance dépêche un expert, L'opposition à la CB est faite, Gringo m'accompagne dans mes démarches, et il a la pêche.
Passer à l'action m'a fait du bien, l’important est d'être en pleine santé tous les deux :
Quelle tuile! Il a eu de la chance dans son malheur!

une petite phrase dans le flot de vos encouragements, elle dit tout.
Je ne cherche aucune responsabilité c'est ainsi,pour le matériel on va arranger ça petit à petit, comme l'oiseau avec son nid.
A bientôt et prenez soin de vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier a écrit:
Gringo m'accompagne dans mes démarches, et il a la pêche.
Passer à l'action m'a fait du bien


De bonnes nouvelles cheers portez vous bien tous les deux surtout ! merci pour les nouvelles et peut-être a bientôt, quand tu auras de nouveau un peu de temps

Plein de caresses au beau Gringo et bon courage pour la paperasse qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa d'être venu donner de tes nouvelles, çà nous rassure un peu. Le principal c'est que tu sois en vie ainsi que ton compagnon à 4 pattes.
Françoise, Philippe et Dag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si Gringo t'aide dans tes démarches tout va s'arranger plus vite. Bon courage pour tous ces papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gringo est un super chien, très gentil et obéissant...il est très fixé à son maître...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Gringo est un super chien, très gentil et obéissant...il est très fixé à son maître...


Gringo c'est un frère de Flèche ? il est pas quémandeur, voleur et chiquer ? ben mince alors... j'ai du rater quelque chose avec ma pestouille lol!
Contente de voir que ça va bien Didier... pour avoir vécu la même chose, dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est mieux éduqué que les miens...Par contre Godrounn, est bien le frère de Flèche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse que tu aies retrouvé la forme, la santé c'est tout ce qui compte, je suis bien placée en ce moment pour en parler!

Entouré d'amis, tu referas vite surface et qui sait la petite Hooligane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de bones nouvelles! QUand la motivation est là..le chemin est moins long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec cet accident, Didier ne pourra pas prendre Houligane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anipat a des problemes de connection internet alors pas de news pour le moment. Patience cela va s'arranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que didier et gringo vont bien !
courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous partis :
- Hommel dans le Lot, avec une gentille famille hollandaise
- Hélios : dans l'Essonne dans une famille avec 2 petits garçons
- Hooligane "Hoolie" : près de Metz elle fera de l'agility
- H'Joyce : en Normandie il fera plein d'activités et restera toute la journée avec sa "Moman" qui a prévu de l'emmener partout.

Reste moi, le petit Hermès, je ne suis pas un modèle de conformité au standard, mais je suis hyper mignon, intelligent et très affectueux, pour l'instant je m'éclate avec la meute et les gens qui viennent à la maison..



Je n'ai pas encore trouvé de famille, mais je suis certain de faire un excellent chien de compagnie.

Hermès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve super mimi Hermes et tellement différent ! il a un charme fou et il n'y a pas de raison qu'il ne trouve pas une gentille famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mimi et rigolo Razz , Zoi a l'air en pleine forme !
elle a fait plein d'heureux visiblement !
Je pense avoir croisé les maîtres d'Hoolie à metz .-)
bisous et caresses à ta meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mangé toutes les gaufres, comme cela Zoï ne me doublera pas, j'ai un peu abusé aujourd'hui, j'ai mal au coeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
J'ai mangé toutes les gaufres, comme cela Zoï ne me doublera pas, j'ai un peu abusé aujourd'hui, j'ai mal au coeur lol!
oh la gourmande ! je pense que moi j'ai juste eu droit à l'emballage du colissimo (contenant des bons oeufs frais) que Yann t'a envoyé ... Laughing en tout cas il est bien mignon le petit hermes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...