anipat1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Au moins tu as eu les oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 t'as plus qu'a faire des gaufres avec , lol Manger l'objet convoité avant Zoi me semble la seule tactique réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Yannlille a écrit:t'as plus qu'a faire des gaufres avec , lol j'ai fait des chouquettes avec , miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 c'est trop bon aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oh qu'il est beau il me fait craquer ce ptiot mais non je peut pas Guess est trop jeune et as trop besoin de moi juste heureusement que c'est un male et que moi j'aime trop les fifilles sinon.... je me serais laisser tenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 il est magnifique ce petit Hermès !!!! Arf si je pouvais !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetilamiss 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 juste une question a tu fais vérifier ses yeux et ses oreilles , il est très clair c'est peut être ce qui fais peur au gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 il est trop chou ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 il est tout mignon ce petitcâlinous à luiAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il est super mimi ce petit bout pas de raison qu'il ne trouve pas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Pour les yeux et les oreilles aucun soucis, il voit très bien et entend très bien aussi, il est très vif et très réactif, il n'est pas blanc, même si cette couleur est assez répandue dans son pelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Laurent vient de tomber amoureux ! lui qui ne jure que par le noir ! je vous prédis notre avenir, "avec une meute, et de toutes les couleurs" ! bon je zappe vite le post et évite les photos de ce petit coeur Je tâche de voir si j'ai des personnes sérieuses et intéressées dans mes connaissances, il est trop mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites