Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ospuga

Classé (famille trouvée) : QUI EST PRET A ADOPTER ELYX ?

Messages recommandés

Ce n'est pas que moi Fran, c'est aussi et surtout Aremelle et tout le NF qui lui offre cette chance I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb au grand coeur, il va être heureux chez vous c'est sur
un grand merci pour lui
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va être super heureux ce petit loup. Il va avoir un grand frère et un petit humain à protéger et deux parents très attentifs. Merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un petit flottement, mais je me doutais bien que c'était Carineb rabbit
Question pratique, pardon Embarassed : Ospuga fait l'avance ou bien la somme demandée par Monsieur est d'ores et déjà arrivée à bon port?
( En résumé : je le mets à quel nom, mon chèque ?? lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
( En résumé : je le mets à quel nom, mon chèque ?? lol! )
Ospuga a donné son adresse (un peu plus haut) et son nom, donc les chèques faire à son nom et ensuite si il y a du surplus elle donne à Armelle qui redistribuera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.
(j'avais bien vu l'adresse, mais je voulais lui éviter des manipulations bancaires pour rien si le prix de vente avait été d'ores et déjà acquis. Elle a déjà pas mal à faire en ce moment... )
Mais s'il est décidé de centraliser, centralisons! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce jour, j'ai reçu 240 €, on va l'avoir ce pti loup!

Oui donc dans un 1er temps j'encaisse les chèques et achète le chien à mon nom. Ensuite je le recède à Armelle qui le déclare payé par collecte du forum et fait un contrat avec Carine (si j'ai bien tout compris?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que le proprio sait que le chien ne vient chez toi Ospuga que pour quelques semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, et c'est là où je me sens merdeuse quelque part.....Je n'aime pas raconter des bobards aux gens, mais çà a marché au delà de mes espérances puisque le but était de récupérer le chien. Je m'arrangerai avec Carine pour lui donner des nouvelles personnellement dans les premiers temps et puis il fera son deuil, il passera à autre chose j'espère......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tu n'as pas à te sentir coupable, si le mec y tient vraiment il le garde ! ou il le donne ...Mais le coup du prix même si il est descendu me reste en travers de la gorge ...

Perso ce que je ne comprend pas c'est pourquoi c'est pas directement Carine qui va le chercher. Pour le loulou celà ferait moins de changement c'aller chez toi et ensuite de devoir encore changer de famille quelques semaines plus tard à peine habitué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, le changement, les chiens s'y font et les BP ne font pas exceptions.... maintenant, comme dis dans un autre post... Occitane, Choupette, Dina ou Djolie, je ne les ai pas eu gratos... loin de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le garderai que 3 petites semaines mais si Carine veut qu'on se donne RV avant, c'est pas un soucis, je sais qu'elle est qq part dans le FarOuest!

Et puis j'essayerai de ne pas être sympa avec lui, l'engueuler, le battre, le traiter comme le dernier des derniers.... comme çà il sera content de partir! lol!

Je crois plutôt que c'est moi qui vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde Cartouche, il a pas été long à se sentir comme un coq en pâte ici et pourtant il est resté 3 ans chez Benji!
Ce chien a un recul pyrénéen du tonnerre! Hier 2 types sont venus nous installer une antenne pour la TNT, il ne les a pas quittés d'une semelle, le plus âgé était baissé et on lui voyait la raie du cul, le Toutouche n' a pas arrêté de la lécher, on était mort de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:

Je crois plutôt que c'est moi qui vais

Ça, y'a des chances, oui Wink
Pour Elyxx, ce sera des vacances, voilà tout.
Le top, c'est qu'il a l'habitude d'être avec un chien. Ça va surement l'aider ça aussi de se retrouver avec des pairs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ospuga, tu n'as pas à te sentir fautive car s'il passe une annonce pour vendre son chien c'est qu'il ne peu le garder sinon pas d'annonce.
En plus, s'il tenait un peu à son chien il pouvait mettre sur son annonce à VENDRE avec un prix élevé comme ça, ça limite les gens mais ensuite en te voyant baisser encore plus le prix
en tout cas vivement le 01.07
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de mentir mais c'est pour la bonne cause. Tu fais le mieux pour Elyx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant...maintenant que c'est bouclé, il aurait pu (dû) enlever sa petite annonce, le monsieur... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon Sabine, tu pourras lui donner des nouvelles et même des photos via Carine, donc ..... ce sera un demi mensonge !Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
En attendant...maintenant que c'est bouclé, il aurait pu (dû) enlever sa petite annonce, le monsieur... Rolling Eyes


Espérons que c'est clair dans sa tête Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma contribution est partie cet après midi.
Bon... avec mes aventures de la journée, j'ai laissé le mot sur la table.
J'espère toutefois avoir glissé ma contribution dans l'enveloppe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:

J'espère toutefois avoir glissé ma contribution dans l'enveloppe lol!


lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est possible. lol!
il y a quelques années, j'ai enregistré le reportage fait sur un copain qui passait à la télé (un passionné de plantes. Qui a la plus grande collection de viburnum d'Europe. Et un jardin... extraordinaire I love you ).
J'ai passé un temps fou à modifier le format vidéo dudit reportage pour le lui envoyer. il y a quelques années, on n'avait pas le replay, ni tous ces petits programmes de modification de format.
J'ai réussi, j'étais fière! sunny
Et je lui ai envoyé, bien empaqueté avec amour ... le boitier vide du CD lol!

Aussi, Ospuga, si tu reçois une enveloppe vide.......
...
...
...
...c'est moi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas à ma boite que tu as écris ? ce matin j'ai pensé à toi une enveloppe bien arrivé, bien étiquetter et bien cher plus de 3€ mais vide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce n'est pourtant plus la saison du Mimosa, mais
il y en a encore qui doivent bougeonner, Axelle ton enveloppe est-elle
parfumée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce n'est pourtant plus la saison du Mimosa, mais
il y en a encore qui doivent bougeonner, Axelle ton enveloppe est-elle
parfumée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...