Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

NE 2012 : Hébergement + barbecue

Messages recommandés

Tout comme Bachi, il va falloir commencer à réserver l'hébergement... nous allons louer des chalets et je dois appeler la semaine prochaine pour pré-réserver donc... je dois savoir le nombre... ça se passe comme l'an dernier !
Le barbecue c'est le vendredi soir...

Riou : Hébergement : 2 + Barbecue : 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même camèing que l'année passée?
Dans ce cas nous y seront ..la piscine est hyper cool! PAr contre comme l'année passée pas besoin de réserver pour nous! dort dans le Fiat.
2 barbecue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbuc 1 pour l'hebergement je te tiens au courant Armelle, mais surement comme l'année dernière (j'y serais la semaine précédente), et je pourrais partager le mobilhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi, les "Charlet" viennent...pour mémoire, c'est le camping aux petits lapins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
...pour mémoire, c'est le camping aux petits lapins...

tu veux parler d'Even ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
c'est le camping aux petits lapins...

oui,c'est là qu'on était il y a 2 ans;ils venaient à 2m de Dag qui les regardait à peine! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Ayala: 2 BBQ + 2 lits


super, je fais le compte ce soit pour transmettre à Patoue et finaliser les réservations de départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBQ : +2 (voir peut etre 4) pour moi : mes amis agility ont adoré l'année dernière et reviennent volontiers !! (merci encore à vous pour votre acceuil et leur intégration l'année dernière !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite demande de confirmation :
La réservation pour l'hébergement est prévu pour 3 nuits (Vendredi à Lundi matin) ou simplement 2 nuits (Vendredi à Dimanche) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hebergement prévu pour vendredi soir samedi soir et dimanche soir ! sauf pour laetitia qui m'a dit repartir dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai deja poser le vendredi mais lundi faudrais que je reprenne le travail ! et puis je presente personne moi donc je peut partir plus tot le dimanche (bien que j'ai que 3h de route )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
hebergement prévu pour vendredi soir samedi soir et dimanche soir ! sauf pour laetitia qui m'a dit repartir dimanche.

Merci Patoue.
C'est bien ce que je pensais, mais comme je l'ai vu noté nulle part, j'ai préféré poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci Giselle ! contente de vous revoir à la NE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... moi je dois rentrer le dimanche, Adam a école le lundi et Laurent repart travailler Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vous verrez sur place. Se sera juste plus cher pour ceux qui partage le chalet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Carine tu dois rentrer dimanche ...... cela veut dire rouler toute la nuit !!moi c'était prévu retour lundi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les filles, les mecs s'est présentation le dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg !!!!! je ne me souviens pas qu'on avait prévu un retour le lundi..... je ne connais pas encore le planning de Laurent pour cette semaine là. S'il doit partir aux heures d'école, pas de soucis, il déposera Adam et je le récupérerais en arrivant, sinon.... Sad ce sera sans moi

Où alors j'emmène Adam scratch mais on a pas assez de place dans la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui justement et comme toutes les 2 ont fera le ring d'honneur l'après midi on va pas être sorties de bonne heure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eut de reponse a ma question il faut amener quelque chose pour le barbecue du vendredi soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Patoue ira faire les courses et on partage les frais en général dans les 4 ou 5 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gift sera là si tout va bien... l'important, c'est d'avoir la viande le vendredi après-midi.... tu pars quand ? ainsi on fera la liste ensemble si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon parlons peu parlons bien comme on dit !

tout ça approche certains partent plus tot que les autres donc se serait bien de savoir qui compte emmener quoi de sa région pour le pique nique, cela éviterez de faire des doublons ? ? ?

- moi je peux prendre pineau et fromage ! si cela vous dit je prend des broyers sinon je n'en prend pas ??



et pour le BBQ alors on est combien au total ?? pour se faire une idée et prévoir déjà un peu le menu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais la du vendredi soir au dimanche aprem je penser faire une salade de tomates du jardin et amener un peu de charcuterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laetilamiss a écrit:
Moi je serais la du vendredi soir au dimanche aprem je penser faire une salade de tomates du jardin ....

Tu m'en réserves une part . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEtite précision pour le camping :
je n'ai pas pris l'option : drap et l'option ménage en partant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...