Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jélina

Petite Ourse

Messages recommandés

Harzik est très créative et remuante !

Elle aime les travaux pratiques : rendre un clavier de pc inopérant, un téléphone muet, faire du terrassement, recyclage des matières azotées les siennes comme celles des copains...

Et elle a découvert sa voix et s'entraine pour un récital !

Donc, j'ai fait une affaire : 1 contre 5 !

Silencieux, calmes, économiques : mangent des ronces, se reproduisent par parthénogenèse, aucun risque d'attachement sentimental, bref, sans souci ! cheers



Bon, ils sont nuls pour jouer à la balle....on ne peut pas tout avoir !
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complétement a bout, en mai, discussion avec ma meilleure amie : "quel animal le moins pénible a échanger contre les BP et enfants chi...ts" la meilleure réponse ce soir là : le vers de terre ! cheers

Mais j'avoue que les tiens ne sont pas mal non plus lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont juste davant toi Muriel... on ne voit que ça... tu sais les branches mortes... c'est ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
c'est quoi j'vois rien !!
Clique sur la photo et tu auras l'explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi je cherchais une bestiole !! c'est vrai qu'ils ont l'art du camouflage Merci effectivement cela doit être reposant comme animal de compagnie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais jélina a raison... ils font peut-être moins de bêtise mais pour rapporter la baballe ou avertir d'une visite... c'est pas extra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigolo ces phasmes, mais j'ai aussi eu un instant d'hésitation, cherchant où s'étaient cachés les escargots !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop drôle! J'étais moi aussi en train de chercher désespérément ce dont Jélina voulait parler! Trop blonde la brune Isa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est assez différent et rapidement ennuyeux !

Les phasmes sont justes là en pension en attendant que frangin rentre au port à l’issue de ses vacances. J’aurais préféré garder Ecume d’Iroise, c’est pas un BP, mais elle est vraiment sympa ! Une petite photo pour Axelle Wink



Harzik grandit, pas forcément en sagesse !

Harzik 4 mois





Cet été, elle a découvert la mer :

Elle adore !


Dans sa piscine personnelle, avant de profiter de la grande...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, le phasme n'est pas très blagueur ni joueur ! j'en suis arrivée a la même conclusion avec les vers de terre (ou les escargots, mon nain a fait un élevage pendant un an Rolling Eyes ). Rien de tel qu'un bon BP cheers

Super mignonne la petite Ecume I love you c'est la Sandy de Patoue qui ma fait découvrir la race

Quelle est belle Harzik I love you Je suis fan de la couleur de sa robe ! une bonne bouille de plaie sur patte en tout cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harzik 5 mois






Elle a fini de perdre ses dents de lait dans le désordre, ce qui m’a valut quelques inquiétudes. Il n’y a pas idée perdre les pinces inférieures après les mitoyennes et les coins, scratch du coup les définitives jouent des coudes pour faire leur place ! Ni de sortir les crocs avant d’avoir fait tomber ceux de lait !
Et, maintenant il faut attendre la venue des dernières dents définitives… Je vous le dis les phasmes c’est moins compliqué !

Bon, reste les oreilles, il faut que je retrouve le topic pour comparer. Parce que là, c’est la grande inconnue pour moi !

Et comme, cette jolie diablesse est un peu sauvageonne, samedi nous allons voir l’école !

Si on y arrive avant qu’elle ne se liquéfie … et oui, pour parfaire le tableau, Harzik est malade en voiture ! pour tout trajet de plus de 2 min !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie !!
elle à une sacrée bouille ! Ce ne serait pas une chipie ??

Et qu est ce quelle est fourni en poils !! Wahou !!
Elle paraît pas petite non plus Wink

Merci pour la photo de la copine j adore !! Elle paraît bien jeune encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très jolie la petite Harzik et visiblement très chipie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement, 5/6 mois, c'est l'âge ingrat, or là, je trouve Harzik particulièrement belle,, bien fournie en poils avec une très jolie expression...
pour la voiture, Erelle nous faisait les mêmes "malaises"... nous avons poursuivi les voyages de plus en plus longs et cela s'est passé (dernier vomissement à 6 mois dans les virages de montagne alors que les premières semaines, c'était dès le premier rond point!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiraty n'est pas malade mais pas très a l'aise mais il est beaucoup mieux qd il est en vari et qd celui ci est mis ds le sens de la marche
peut être a essayer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jélina a écrit:
Harzik 5 mois
[/url]

[/url]

[/url]

...reste les oreilles, il faut que je retrouve le topic pour comparer. Parce que là, c’est la grande inconnue pour moi !

Elle est très jolie ta pépètte. Tant pour son allure générale que pour son pelage. Quant à ses oreilles elles me semblent très bien, tu ne devrais pas t'en faire pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve très prometteuse cette petite. C'est tout à fait
ce type de BP que j'aime. Quelle bouille de canaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe, j'ai hâte de la rencontrer cette petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...