Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noli

epillet :danger.

Messages recommandés

Je me dis un peu la même chose mais pas sur de pouvoir l’éviter, je surveille de près .

d'autre photo :

Alors vous en pensez quoi ?? véto ou j'attend de voir l'évolution au risque de payer double s'il doit l'endormir !

S est pas super rouge ni chaud mais comme elle à un traitement shampoing tous les soirs j'ai peur que sa cache un peu les choses...

Je ne sais pas si elle grattouille ou pas ta miss, mais Festi c'est fait une chose similaire dimanche. Il grattouillait a fond et quand j'ai regardé, c'était un graton (les fameuses petites boules qui s'accrochent dans les poils) qui le gênait et qu'il n'arrivait pas a enlever. Une fois que je l'ai eu enlevé, plus rien et depuis il ne touche plus et la petite "bouffiole" disparait.

Je pense a ça car en plus l'endroit était exactement le même. C'est venu en une journée ? tu l'as vu se gratter ?

J'espère que ça n'est que ça où du moins pas plus grave.

Audrey tu sais celle qui a goyave au concours de pons sa chienne avait la meme chose c'etait un peu plus gros et plus rouge mais la chienne n'avait absolument pas mal... elle devait aller au veto la semaine derniere... et du coup elle devait etre au concours de surgeres et n'y etait pas donc j'ai pas la fin de l'histoire....
Mais je serais toi j'attendrais pas trop !

ben en fait oui et non elle se gratouille, elle le fait nettement moins mais le shampoing fait effet donc j'ai peur que ça me fausse la donne !

Après je ne sais pas si c'est venue en une journée ou non, tu connais un peu sandy faut pas la tripoter affraid donc avec le problème de champignon aux pattes arrière et ces shampoing tous les soirs on est loin d'etre copine en ce moment !
Par contre elle refuse beaucoup les balades en ce moment j'ai beaucoup accusé le fait qu'elle a eu peur des coup de canon (et oui depuis qu'elle perd la vue elle a des frayeur qu'elle n'avait pas, dur dur de veillir !) mais est ce vraiment ça ??

Axelle a écrit:
tu connais un peu sandy faut pas la tripoter affraid donc avec le problème de champignon aux pattes arrière et ces shampoing tous les soirs on est loin d'etre copine en ce moment !

Rien a voir avec le caractère irréprochable de Sandy, tu es juste une grosse méchante tongue  

Axelle a écrit:

Par contre elle refuse beaucoup les balades en ce moment j'ai beaucoup accusé le fait qu'elle a eu peur des coup de canon (et oui depuis qu'elle perd la vue elle a des frayeur qu'elle n'avait pas, dur dur de veillir !) mais est ce vraiment ça ??

Le refus de balade... j'aime pas bien ! mais comme tu dis, elle fatigue peut-être la miss, mais dur de savoir a quoi ça tiens, surtout si les shampooings faussent la donne. Si ça se trouve elle grattouille mais nerveusement (ou allergie ou épillet...) en gros, ça peut être n'importe quoi...

J'aurais tendance a suivre le conseil de Flocon. T'as pas moyen d'y passer vite fait ? a la limite, même sans rdv comme ils sont plusieurs, il y en aura bien un pour regarder et te donner un avis ?!

(elle perd la vue ? pff... oui, dur dur de vieillir Sad  plein de caresses de ma part a ta petite puce super sympa I love you)

Oui je croise gilbert montagne à la maison de temps en temps lol

Je bosse pas cet après midi après la voiture à défaut de travailler la gamine au vu du temps je vais voir ou y passer.. Me gonfle on y va déjà pour axel la semaine prochaine !
Alors est ce que ça peut attendre ou pas ?

Je ne peux pas t'aider Sad  et en effet, je réalise la route a chaque fois que tu y vas ! il n'y en a pas un véto dans ta cambrousse ?

Tu vas peut-être avoir des avis plus éclairés que le miens...

Axelle a écrit:
Oui je croise gilbert montagne à la maison de temps en temps lol

lol!  et après tu t'étonne qu'elle soit plus ta copine !!!

si mais véto de cambrousse c'est éxactement ça !
rien que pour un épillet dans le nez il faut d'abord un exa (ça ok) ensuite une programmation pour qu'il se fasse préter le matériel par un confrère et ensuite qu'il sache l'utilisé affraid d'ici la ben on attend lol! et on gère la chienne qui faisait des l'insuffisance respiratoire...

c'est bon j'ai donné avec Axelle, à présent on fait la route Laughing

Axelle a écrit:
une programmation pour qu'il se fasse préter le matériel par un confrère et ensuite qu'il sache l'utilisé affraid d'ici la ben on attend lol! et on gère la chienne qui faisait des l'insuffisance respiratoire...

affraidaffraidaffraid  en effet, finalement Chatel n'est pas si loin lol!

bon mauvaise piste donc...

En fait ce qui me fait douter c'est quelle à pas mal ! Donc on va attendre je pense.
Je leur montrerai la photo en passant.

Et bien là je sors de chez le véto ! Elite éternuait un peu plus depuis 24 h , alors que Bakary et IAM c'est stationnaire  voir peut être un peu moins . Au final rien ! une petite inflammation qui laisse penser à  un problème allergique !  Sous cortisone  et voilà  120 € Pour rien mais quoi faire ? Je préfère ça plutôt  que de trop attendre et de devoir regretter .

120 € cela me parait beaucoup pour une consultation et de la cortisone.
Une petite inflammation du nez ? et genre allergie à quoi ?

Quand Farouche a chopé un épillet a sa patte avant, nous n'avons rien vu pendant longtemps. Il se léchait souvent et les poils étaient rouges du fait de l'oxydation par la salive.
On a finalementt vu quelque chose quand il a fait son abcès.
Comme nous étions dans le fin fond de la cambrousse, j'ai percé l'abcès (le pauvre il a bien dégusté et depuis pour lui regarder les pattes c'est la misère)et trempé la pâte dans de l'eau additionnée de javel. 
3/4 semaines après retour en France et direction veto qui a ouvert 
Et n'a pas trouvé l'epillet, mais un autre petit trou, ou l'epillet est sans doute ressorti. Donc 4 points de suture et traitement antibio.
C'est vrai que ces shampoings  d'antibiotiques  masquent peut être
L'infection, mais si elle avait l'epillet elle le ressentirai et se lécherai, non ?

MARTINE a écrit:
120 € cela me parait beaucoup pour une consultation et de la cortisone.
Une petite inflammation du nez ? et genre allergie à quoi ?

A vrai dire, c'est 75 € pour l' anesthésie 35 € pour la visite le reste pour 1 piqure de je ne c'est plus quoi et la cortisone . Maintenant je vais voir si la mutuelle va être à la hauteur !

Patoue, si pas de boiterie, pas de douleur quand tu touche... laisse vivre en veillant !
Pour Télémak, quand ça concerne le nez, c'est plus grave donc.. par contre, 120 euros... silent

• Créer...