Yannlille 0 Posté(e) le 22 juin 2012 stats disponibles sur Cédia 8 FACE RASE :CIM 1COM 1CJM 1CIF 1COF 2CJF 125 POIL LONG :CIM 1COM 6CHM 2CJM 1CVM 5CIF 1COF 4CJF 5 pour ceux qui savent qui est qui , y'a plus qu'a completer FR CJF 1 = Gemme bleue de la patonnière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 23 juin 2012 En FR pas mal mais la catastrophe en PL ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 28 juin 2012 personne du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 On croise les doigts pour tous .....Heureusement que je n'ai pas inscrite fifi brin d'acier car elle s'est fait une belle entaille sous l'oeil !!!! comment as t'elle fait cela ??? surement en jouant avec les autres !!!! Pas d'Expo pour un moment ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oh zut j'espere que ca ira bien pour elle !!!!perso plus trop envie d'y aller visiblement personne du forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Mais tu ne vas pas te dégonfler tout de même!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Pas pour moi, c'est trop loin et je n'apprécie pas ce juge (pas déçu de ses jugements mais par son comportement désagréable).Mais maintenant que tu es inscrit, tu n'as pas le choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 En plus le juge est désagréable !!! Heureusement J'y vais surtout pour voir de beaux chiens de toutes les races :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Yannlille a écrit:Heureusement J'y vais surtout pour voir de beaux chiens de toutes les races :-)Si tu vois un éleveur de Irish Wolfhound, pense à donner ses coordonnées à Carineb qui semble intéressée pour faire un éventuel cadeau à son fils Adam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 D'accord ! C'est le gros chien sur le post de pierrlatte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Yannlille a écrit:D'accord ! C'est le gros chien sur le post de pierrlatte ?oui, et son fils aimerait bien le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est bien le même jour que les BP , le vendredi donc j'en verrai , mais c'est presque aux mêmes heures que les Fr .mais bon pas de souci je vais essayer de trouver des éleveurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 vite les resultats Yannlille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oh j'oubliais.... c'est champagne à Argeles!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bachibouzou a écrit:Yannlille a écrit:D'accord ! C'est le gros chien sur le post de pierrlatte ?oui, et son fils aimerait bien le même ! j'étais passée a côté de ce post et de ces commentaires !!! mais non, je ne souhaite pas adopter un veau tous les deux sinon je vous le laisse en vacances et je sens que je vais beaucoup partir ! souvent et pour longtemps a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 j'en ai vu toute la journée en pensant à toi !!!!ils sont ÉNORMES !!!!!mais biens gentils ( ou bien éduquées pas comme certaines, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Je me demande si c'est un compliment de penser a moi devant de tel monuments Yannlille a écrit:mais biens gentils ( ou bien éduquées pas comme certaines, lol)ça doit être une nécessité, tu imagine, vu la taille s'ils étaient aussi mal élevés que nos pestes de BP J'imagine bien Bachi avec un comme ça qui monte sur la table Ou le parquet chez Bribri et on peut s'amuser a transposer toutes les bêtises de nos poilus ça effraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Döjä le ranger dansl a voiture!! Actuellement mon fils a échangé la voiture de la soeur ä sa copine contre mon bus Fiat. JE vous dis pas un BP çA va dans HUnday MAtiz..mais un meuble coome çA c'est foutu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites