Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cbonnard

Gibs à l'exposition minéraux et fossiles de Saintes Marie aux Mines

Messages recommandés

J'ai emmené Gibs avec moi à l'exposition minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines qui s'est déroulée du 19 au 24 juin. C'était un test de comportement et il l'a réussi. Il a été sage, s'est fait plein d'amis de toutes nationalités, a été calme au milieu de la foule et obéissant, parfois un peu joueur mais il n'a que 11 mois.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau le pépère c'est bien de pouvoir l'emmener partout félicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une petite contrainte mais un grand bonheur car c'est mon copain, en tout cas il est bien sage pour son age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les minéraux et fossiles.... la grande passion de mon fils ainé (19 ans) quand il était enfant (de 5 à 15 ans). J'ai passé un temps dans ces expositions et dans les carrières encore plus Rolling Eyes tout ça pour me retrouver aujourd'hui avec 5 gros cartons qui pèsent 1 tonne chacun au garage, qu'il ne faut surtout pas jeter ni donner, mais que lui ne prend pas chez lui...

Il a l'air bien sage Gibs I love you il devient grand et beau ce petit gars !

Merci pour les nouvelles




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test de comportement lors de cette expo est réussi pour Gibs !
Par contre je pense que si la RACP fait le test de comportement à cet endroit, il risque d'y avoir de la casse ... affraid Et ce serait vraiment dommage ! J'adore les gros escargots fossilisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des ammonites, céphalopodes vieux de 200 millions d'années qui peuplaient les mers à cette époque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il a changé Gibs hâte de le revoir la semaine prochaine a Pierrelatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore un bon chien! En plus il a une bien bonne bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
Les minéraux et fossiles.... la grande passion de mon fils ainé (19 ans) quand il était enfant (de 5 à 15 ans). J'ai passé un temps dans ces expositions et dans les carrières encore plus Rolling Eyes tout ça pour me retrouver aujourd'hui avec 5 gros cartons qui pèsent 1 tonne chacun au garage, qu'il ne faut surtout pas jeter ni donner, mais que lui ne prend pas chez lui...

Il a l'air bien sage Gibs I love you il devient grand et beau ce petit gars !

Merci pour les nouvelles

j ai le même a la maison 19 ans aussi et pleins de caisse de pierres, ammonites ect...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il a l'air hyper sage et très à l'aise
merci pour les photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:
tout ça pour me retrouver aujourd'hui avec 5 gros cartons qui pèsent 1 tonne chacun au garage, qu'il ne faut surtout pas jeter ni donner, mais que lui ne prend pas chez lui...

Pense à bien répartir les charges dans le fourgon pour le déménagement. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
carineb a écrit:
tout ça pour me retrouver aujourd'hui avec 5 gros cartons qui pèsent 1 tonne chacun au garage, qu'il ne faut surtout pas jeter ni donner, mais que lui ne prend pas chez lui...

Pense à bien répartir les charges dans le fourgon pour le déménagement. lol!


Tu peux rire, mais a chaque déménagement je grogne a qui mieux mieux affraid ce qui amuse beaucoup Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fière allure sur la dernière photo, au pied de son maître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...