Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

PIERRELATTE 2012

Messages recommandés

POIL LONG

MALE
CO:
BAMBOU du CO:1Er Ex CACS
FILOU Vallee Alpes:2Em Ex RCACS
CAMBO du CO:3Em Ex
VASCO:4Em Ex
DZOUM du CO: EX
BUCKO : Insuffisant
CT:
ECO du CO:1Er EX
CCH:
ADONIS du CO:1Er Ex
CJ:
GIBS du CO:1Er Bon

BP FEMELLE
CO:
BAYALA du CO:1Er Ex CACS BOB Race
ANIANE du CO:2Em Ex
FRIPOUILLE du CO:3Em Très Bon
CI:
FELINE (Au CO)1Er Ex RCACS
F'CHANELLE des DRAYERES:2Em Ex
CJ:
QUEENY VON DER HAPPY HORS FARME:1Ex BOB Jeune
GALINETTE du CO:2Em TB
GAYA du CO:3Em TB
GAUFRETTE DOREE BERGERIE D'AYALA:4Em B
GUESS du CO :Bon
CP:
GAZOUILLE VALLEE ALPES:TP

FACE RASE

FEMELLE
GEISHA BLUE PATONNIERE:1Er TB

Bonzai

félicitations pour ces résultats maintenant on attend les commentaires et les photos ....... bon dimanche sans la pluie j'espère

Bravo à tous!
JE suis particulèrement contente pour Feline qui franchement est mon gros coup de coeur au CO..

Il y aura eu de la pluie on se croirait en Bretagne lol!

Les copains ne devraient pas tarder a arriver pour vous montrer les photos. Pour ma part, il n'y en a pas, dans mon chagrin de voir les deux loups partir, j'ai oublié l'appareil... Rolling Eyes mais vu l'heure où je suis arrivée ce n'est pas très grave.

Contente d'avoir quand même passé un peu de temps en leur compagnie et d'avoir vu quelques poilus cheers

sa y es de retour pour Guess:
"chienne petite, un peu courte, manque angulation arrière, crâne étroit un peu rond, gentil caractère (elle a fait un bisou quand il a tendu la main lol), allures très courtes"
en gros tout est court chez mon pin's lol
Grâce a cette expo Guess mesure 39 cm et oui il a sortie la toise pour moi !

altuna a écrit:
il a sortie la toise pour moi !

Le juge t'a mesurée QuestionLaughing

En tout cas ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu ton pin's et elle est toujours aussi mignonne I love you

oui oui alors a ton avi je mesure combien? lol comme mon pin's pas très grande mais dans la norme ! mdr

Quel temps!!!!! pour un peu on se croyait à Guidel !
L'expo fut arrosée d'abord par l'eau du ciel, et ensuite par le muscat de Bobgrison, le Rioja de Cbonnard ainsi que d'autres breuvages qui ont réchauffé l'atmosphère.
B'Ayala était au top de sa forme, mais a tout de même senti que la petite jeune toute noire voudrait bien prendre sa place !!!! lol!
Quant à GDBA, ce ne fut pas brillant, timorée, pas du tout en fourrure, des allures hésitantes, bref ce ne fut pas son jour. Rien de bien grave, elle a encore le temps de se refaire. Les deux mois et demi de vacances ainsi qu'un stage en montagne devraient lui faire du bien.
On repartira à l'assaut des podiums un peu plus tard.
Très peu de photos et un grand merci à Maïtika qui a pris ces quelques images quand j'étais sur le ring.

Clic sur le monsieur aux aisselles poilues.

Merci pour les photos, Adam est toujours aussi souriant il a une vraie petite trogne d'amour ce nain !

Merci pour les photos, ça me permet de voir ce que j'ai raté Wink je ne vois pas Cbonnard et son compagnon, où alors je suis passée "a côté" de la photo ?

bribri69 a écrit:
Adam est toujours aussi souriant

Twisted Evil

carineb a écrit:

Merci pour les photos, ça me permet de voir ce que j'ai raté Wink je ne vois pas Cbonnard et son compagnon, où alors je suis passée "a côté" de la photo ?

Il faut attendre les photos de Bobgrison pour voir l'ensemble de l'expo.

carineb a écrit:

bribri69 a écrit:
Adam est toujours aussi souriant

Twisted Evil

Je ne dis que la vérité, sur toutes les photos il rigole et ses yeux pétillent de malice, il est craquant ton pin's !

Et il a déjà choisi son futur chien. Il aurait pu choisi un plus grand !

bribri69 a écrit:
Je ne dis que la vérité, sur toutes les photos il rigole et ses yeux pétillent de malice, il est craquant ton pin's !

Je sais bien que c'est la vérité, mais justement, quelques fois (genre quand je le dispute) j'aimerais bien qu'il sourie un peu moins Rolling Eyes

@Andalou1 : oui, il serait bien reparti avec ce chien affraidaffraidaffraid il voit les choses en petit cet enfant lol!

carineb a écrit:

@Andalou1 : oui, il serait bien reparti avec ce chien affraidaffraidaffraid il voit les choses en petit cet enfant lol!

j'imagine Carine dans son fauteuil avec le Irish Wolfhound d'Adam

lol!lol!lol!

Je ne lui montrerais même pas cette photo, il est capable de m'assurer que "si si, on peut en avoir un, il loge dans la maison, regarde !" Laughing

bachibouzou a écrit:
carineb a écrit:

j'imagine Carine dans son fauteuil avec le chien d'Adam

Pour ramasser ses crottes c'est un sac de 100 litres qu'il faut affraid

Telemak13 a écrit:

lol! c'est exactement ce a quoi nous avons tous pensé là-bas lol! on reconnaît les esprits pratique Laughing

Telemak13 a écrit:

Evidemment, tu casses tout le coté onirique de cette histoire Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Il a bon goût Adam. Perso je trouve cette race de chien trop choue (! pas jolie mais choue).
Trouvé sur le site d'un éleveur d'Irish Wolfhound:

"Oui, le temps efface toutes choses.
Mais par bonheur, il ne peut rien contre un souvenir d'enfant.Ce fameux chien avait bien marqué son empreinte et rien n'est venu l'altérer.
Il a traversé mon enfance, mon adolescence, ma vie d'étudiant, ma vie professionnelle et, aujourd'hui c'est comme si je sortais du cinéma.
La seule différence c'est que je suis grand.
Et, " quand je serai grand j'aurai un chien comme celui-là ".
En fait, il y a une seconde différence, c'est que je n'ai pas un chien comme celui-là mais j'en ai six."

Carineb, il va falloir agir vite pour ôter ce souvenir d'enfance de la tête d'Adam

Andalou1 a écrit:

il va falloir agir vite pour ôter ce souvenir d'enfance de la tête d'Adam

LaughingWink

très belle histoire I love you

Telemak13 a écrit:
carineb a écrit:

Toi et moi par contre nous avons les mêmes cauchemars affraidWink

Twisted Evil même cauchemars et mêmes combats journaliers Twisted Evil

Par contre j 'ai regarde pour les lignées les plus massives durée de vie très courte .... 6 a 9 ans ! affraid

Yannlille a écrit:
Par contre j 'ai regarde pour les lignées les plus massives durée de vie très courte .... 6 a 9 ans ! affraid

Oui, c'est une donnée que la maman de Adam devrait prendre en considération avant de lui offrir ce chien. Ce pauvre petit aura du chagrin bien plus tôt que si elle lui offrait un BP.
Yann, est ce que ta remarque signifie que tu considères la mère de Adam comme une mère indigne ? scratch

Une journée sous la pluie , un retour également sous une pluie battante, la nuit a permis de récupérer de la fatigue d’hier.
Heureusement les B.P comme souvent étaient les premiers à passer et les premières gouttes importantes sont arrivées juste vers la fin des jugements. Nous avons rapidement installé la tonnelle et la tente pour nous mettre à l’abri. Malgré ce temps plus que maussade nous avons passé une journée agréable et conviviale. Nous avons fait la connaissance des maitres et maitresses de Gibs, Ghaya , et Guess , que l’on n’avait pas ou peu rencontré, c’est toujours plus sympathique de pouvoir mettre un visage sur les pseudos du forum !
Les photos sont prêtes, petit clic sur l’affiche :

Yannlille a écrit:

Carineb, il y a un IW de 7 mois à adopter à la SPA de Genevilliers affraid Encore un poilu pendant que tu y es! Laughing
Tout mignon, il s'appelle Slim et il doit être croisé avec un galgo ou un Deer parce qu'il fait plutôt fin... Pauvre chou Sad
Je peux te dire que c'est plus calme qu'un BP Laughing Et maintenant c'est comme tous les chiens ils vivent un peu plus longtemps, souvent 10/12 ans... I love you
lol!
Bravo à tous pour vos résultats à l'expo cheers

merci pour les photos, ainsi on voit grandir les plus jeunes et savourer la beauté des plus vieux !

Muriel a écrit:
merci pour les photos vous avez l'air de ne pas avoir chaud !!!

On avait de l'antigel lol!

trop bien toute ces photos pour les miennes je suis entrain de les mettre dans les BP du CO sur facebook car j'arrive pas a les mettres en liens comme vous sur le forum et vu que y'en a 87 pas très envie de les mettres une par une sur le forum !
si quelqu'un a envie de les mettres pas de souci vous les piquer sur facebook !

Le trublion que je suis ne peut s’empêcher d'intervenir une fois de plus sur les jugements de Pierrelatte.
N'en déplaise à certains une fois encore je ne comprend pas (comme le chantait Brassens "Le temps ne fait rien à l'affaire,quand on est con on est con")
Ma remarque concerne la Classe Ouverte Mâle.
- Déjà le réglement dela SCC est clair : un chien non inscrit au lof ne peut être inscrit une seule fois à une exposition pour le TI. Or voici que pour la 3eme fois en un tout petit peu plus de 2 mois on retrouve sur le ring VASCO qui est en cours d'inscription au TI (Grospierres - Trets - Pierrrelatte) Il serait enfin bon que le règlement soit appliqué à tous et de manière identique.
- Concernant le jugement de cette même classe ouverte comment peut mettre 4ème Exc ce même VASCO dont les allures sont bien courtes, qui visiblement à des difficultés aux allures (j'ai rarement vu un BP aussi lent) qui boite et qui même en statique à du mal se tenir. Et tout cela, le juge l'a parfaitement vu étant donné qu'il en à fait la remarque à sa handleuse.
Et quand je pense que certains se font déclasser un un port de queue un peu trop gaie Wink

CO:
VASCO: Insuffisant

scratch

Kaïd a écrit:
CO:

scratch

L'insuffisant n'est pas VASCO mais un autre TI dont je n'ai plus le nom en tête

Kaïd a écrit:
CO:

scratch

Comment Vasco peut être excellent 4ème et insuffisant ?
en regardant la page des résultats, je vois Bucko insuffisant scratch

3 expo en 2 mois pour un TI ? j'aurais du présenter Festival ! non il y a un règlement, je m'y conforme !

Correction, ces 2 chiens ne sont pas TI mais non LOF... ne mélangeons pas tout lol Féline est TI !!! elle a un numéro de LOF, les 2 autres non et si Bucko venait pour l'obtention du LOF; il serait temps que les maîtresses de Vasco se bougent pour faire ce qu'il faut (mais sans radio, ça doit tout compliquer) plutôt que de venir en expo sans aucun respect du règlement ! (mon coup de gueule du lundi matin)

PS : je viens de modifier les noms, notre modérateur Bachi avait trouvé une erreur dans le nom de ce chien et à corrigé en se mélangeant les pinceaux lol!

Admin a écrit:

PS : je viens de modifier les noms, notre modérateur Bachi avait trouvé une erreur dans le nom de ce chien et à corrigé en se mélangeant les pinceaux lol!

Pardon en effet, on venait de parler de Vasco et son nom m'est resté en mémoire à la place de Bucko Evil or Very Mad

MAitika c'est les expos..faut surtout pas comprendre ou essayer...car çA dépasse souvent le parfaitement raisonnable! Quand j'ai vu VAsco je me suis dis que se serait idéal pour raccourcir le FR et le mettre dans le carré! affraid

bachibouzou a écrit:
Yannlille a écrit:

Oui, c'est une donnée que la maman de Adam devrait prendre en considération avant de lui offrir ce chien. Ce pauvre petit aura du chagrin bien plus tôt que si elle lui offrait un BP.
Yann, est ce que ta remarque signifie que tu considères la mère de Adam comme une mère indigne ? scratch

lol , non pas du tout , c'est un cadeau superbe !!!!!! je pense que c'est une donnée à intégrer pour choisir l'éleveur et la lignée c'est tout 9 à dix ans ça peut se comprendre mais 5/6 ans là c'est très très court !!! ( enfin de quoi faire des tonnes de crottes pour fertiliser son jardin vu ce représentant de la mégafaune *-)

Comment les organisateurs d'une expo peuvent ils faire pour savoir si un candidat au TI n'a pas déjà fait une expo?
Si cela persiste, est ce que cela ne pourrait pas remette en cause l'ouverture des TI au LOF.
Les chiens n'y sont pour rien, ils peuvent avoir toutes les qualités pour être exposés sauf qu'un règlement voilà!

Bravo pour les résultats et merci pour les jolies photos!

• Créer...