mimosa1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 carineb a écrit:Sur les photos de Gisèle, les chiens sont mis dans l'ordre et avec leur nom (page deux de ce post pour les photos). C'est le dernier de la "brochette", dame en jean et tee-shirt bleu turquoise Elles sont ou ces photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 mimosa a écrit:carineb a écrit:Sur les photos de Gisèle, les chiens sont mis dans l'ordre et avec leur nom (page deux de ce post pour les photos). C'est le dernier de la "brochette", dame en jean et tee-shirt bleu turquoise Elles sont ou ces photos ??comme le dit Carineb page 2 de ce post !!!! la sieste a été bonne ou c'est le manque de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Muriel a écrit:mimosa a écrit:carineb a écrit:Sur les photos de Gisèle, les chiens sont mis dans l'ordre et avec leur nom (page deux de ce post pour les photos). C'est le dernier de la "brochette", dame en jean et tee-shirt bleu turquoise Elles sont ou ces photos ??comme le dit Carineb page 2 de ce post !!!! la sieste a été bonne ou c'est le manque de dodo j'adore ! c'est le genre de bourde que nous faisons tous, c'est bien ça nous met tous d'accord Donc, page 2 Mimosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bravo pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 carineb a écrit:Muriel a écrit:mimosa a écrit:carineb a écrit:Sur les photos de Gisèle, les chiens sont mis dans l'ordre et avec leur nom (page deux de ce post pour les photos). C'est le dernier de la "brochette", dame en jean et tee-shirt bleu turquoise Elles sont ou ces photos ??comme le dit Carineb page 2 de ce post !!!! la sieste a été bonne ou c'est le manque de dodo j'adore ! c'est le genre de bourde que nous faisons tous, c'est bien ça nous met tous d'accord Donc, page 2 Mimosa Manque de dodo.Mais faut dire que je cherchais le post de Gisèle, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites