Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

" Lyü " Jewels of Mountains ...

Messages recommandés

Ce Dimanche 01 Avril, nous avons eu une petite visite bien sympathique, des futures propriétaires de " Lyü ", notre petit mâlou ... I love you Ses futures proprios, ne sont pas bien loin d'ici ... Laughing Alors, je leurs laisse l'occasion, de ce présenter eux même ... WinkLaughing

Voici quelques petites photos, en attendant la future maitresse de "Lyü" ... I love you

Voilà ... Wink

LaughingLaughing rectification, ce n'est pas Avril, mais, Juillet ... Laughing
Pas bien réveiller moi scratch

Et oui c'est nous qui allons avoir la joie d'ici quelque temps d'accueillir un nouveau petit compagnon.
Merci de l'accueil de Patricia et de son mari.
Nous avons eu aussi la joie de rencontrer Fiby, Ilo, Engy, Kara, Buddy et sa compagne bouviers bernois.
Tu sais s'il était né en avril il y a longtemps que nous serions venus le chercher lol

neve a écrit:
Et oui c'est nous qui allons avoir la joie d'ici quelque temps d'accueillir un nouveau petit compagnon.

Au passage je remarque que les amateurs de ‘’Bip’’ gagnent du terrain Twisted EvilWink

Telemak13 a écrit:
neve a écrit:

Au passage je remarque que les amateurs de ‘’Bip’’ gagnent du terrain Twisted EvilWink

C'est quoi un bip ?

JE vous sohaite beaucoup de bonheur avec LYü..çA se dit comment?

neve a écrit:
Telemak13 a écrit:
neve a écrit:

C'est quoi un bip ?

le bip est le mot interdit pour Telemak (c'est le noir dont il est tellement friand qu'il en devient limite drunken )

Félicitations cheers

Comme il a l'air d'être bien logé dans le creux des bras ce petit ! il est magnifique I love you beaucoup de bonheur a vous

C'est pour mieux tomber après! Se sont des amateurs de sensations fortes! lol!

Bienvenue a ce petit noiraud C'est pour quand ?Longue vie a lui et plein de bonheur pour vous

Nous irons le chercher dès notre retour de vacances avec bien sûr l'accord de Patricia

Génial un nouveau petit noiraud sur le forum, il est très mignon ! Télémak va faire des comparaison de couleur ....

trop beau le tit noireaud ! bon courage pour l'attente neve !

Félicitations Neve ! Et longue vie a Lyu
, il est magnifique , un " bip" si soyeux , si profond :-)

quelle douceur dans le regard de ce petit Lyü, je crois que vous allez vous régaler Neve !!!

cheers Félicitations, ce chiot est très beau Je souhaite beaucoup de bonheur à ce loulou et au futur propriétaire

Très très contente pour toi Neve ! Il a vraiment une très jolie bouille ton petiot !

Quelque part, je sentais que cette nouvelle n'allait pas tarder à tomber, ton fils étant à présent casé ! I love you

Bise
Sabine

Merci ! Oui nous sommes très heureux et très impatients de l'avoir. Ils nous a déjà fait plein de léchouilles et a déjà pris notre coeur. L'une de ses soeurs a conquis aussi Marie.

L'arrivée de Lyü étant enfin officielle, je peux officiellement vous souhaiter plein de bonheur avec ce noirpiaud magnifique! J'aime beaucoup beaucoup les chiots de Jewels of Mountains, depuis longtemps d'ailleurs!
Son prénom se prononce Liou je suppose?

cette charmante boule de poils "noir"
il est beau comme tout
beaucoup de bonheur ensemble et vivement pleins d'autres photos
Ania

encore quelques une ... Wink

Et oui, son prénom ce dit bien comme Isa l'écrit " Liou " I love you et je peu vous dire, qu'il le connait déjà bien ... Wink
Merci Isa, pour ce gentille compliment WinkI love you

Et voici encore de nouvelles photos de Lyü aujourd'hui ... I love you

Voilà pour l'instant, d'autres suivrons un peu plus tard ... Wink

Belle couleur, joli crane, oreilles OK.. c'est un beau chiot, Télémak ne devrait pas tarder à craquer.

bachibouzou a écrit:
Belle couleur, joli crane, oreilles OK.. c'est un beau chiot, Télémak ne devrait pas tarder à craquer.

Wink

Bakari a une tronche, à se taper le cul par terre ! On ne voit même plus ces quelques fils blancs sur la queue ! On est happé par sa bouille !

Bise
Sabine

sabvision a écrit:
Bakari a une tronche, à se taper le cul par terre ! On ne voit même plus ces quelques fils blancs sur la queue ! On est happé par sa bouille !

Bise
Sabine

Je suis d'accord avec toi il est à se taper le cul par terre ce petit ''Bip'' scratch Mais pourquoi parles tu de Bakary Exclamation Il est très tard mais quand même arrete la tisane Laughing

Tu te trompes ! Faut que j'arrête le Dom Pérignon et que je me mette à la tisane pour dormir la nuit !

Même si par ailleurs on dit que... Je ne sortirai pas de mes gongs !

Bise
Sabine

sabvision a écrit:
Tu te trompes ! Faut que j'arrête le Dom Pérignon et que je me mette à la tisane pour dormir la nuit !

Même si par ailleurs on dit que... Je ne sortirai pas de mes gongs !

Bise
Sabine

Quitte à se lâcher autant l'faire avec classe !! Wink Dom Pérignon cheers

Merci pour les photos que je découvre en même temps que vous.
Pas de soucis si vous voulez le voir en couleur heu non en vrai Wink si vous passez par le nord.
Isa je confirme les bergers sont superbes, j'en ai eu pour mon compte car nous avons pu tous les papouiller, mon mari était très heureux. Lyü se prononce lyou.

sabvision a écrit:
Comme tu dis !
WinkWink BiseSabine

Vu le nombre de carton, tu as fais tes réserves pour hiver affraid J’espère que tu t’ais fait aussi livrer les L’éthylotest par la même occasion Wink
neve a écrit:
Merci pour les photos que je découvre en même temps que vous.
Pas de soucis si vous voulez le voir en couleur heu non en vrai Wink si vous passez par le nord.

Tu sais le nord pour moi c’est Valence au-delà c’est les Amériques ! Mais nous aurons peut être l’occasion de suivre cette petite merveille en expos voir dans le sud pour un NE Wink

c'est avec grand plaisir les photos Neve I love you et la compagne de Buddy, c'est Delya ( la bulldozer ) Laughing

Voici 2 photos I love you Les 2 frères, de même combinaison ... I love you

Kaly Jewels of Mountains ... (4 semaines) ... Wink

Lyü Jewels of Mountains ... (4 semaines) ... Wink

Et voici, Kaly à l'âge de 7 mois ... I love you

Wink

Si Lyü devient aussi beau, j'en connais une qui va être fière!!!

isa a écrit:
Si Lyü devient aussi beau, j'en connais une qui va être fière!!!

J'en suis déjà très fière lol et comme toute "moman" c'est le plus beau mdr

Voilà hier je suis allée avec Marie prendre un bain de BP avec l'accord d'Engy afin de patienter notre retour de vacances avant de l'accueillir à la maison :

C'est un petit amour qui nous a déjà charmé.

C'est un petit mec. Je jure lol le véto l'a confirmé Wink
Avec l'accord d'Engy il intégrera la France le 25 août .

je ne sais pas pourquoi j'ai dit elle !! et en plus j'ai fait une faute d'orthographe !! pas bien réveillée faut dire qu'Hiraty a avalé un réveil qui sonne vers les 4 h du matin !!
cela va faire long de l'attendre jusqu'au 25 !!

Je sais que ça va être long mais nous en avons parlé avec Engy et vu que nous partons en vacances la semaine prochaine pas top pour Lyü d'aller en vacances avant de connaitre sa maison avec beaucoup de routes donc nous avons d'abord pensé à son bien être.

Très beau petit garçon, bien noir ! Et bé, j'admire votre patience ! Moi pourrais pas.

Bise
Sabine

Très joli petit mec !
Tu vas bientôt, toi aussi, le maudire quand il te réveillera à 4 h du mat pour s'amuser. lol!

sabvision a écrit:
Très beau petit garçon, bien noir ! Et bé, j'admire votre patience ! Moi pourrais pas.

Bise
Sabine

Tu sais, il y a beaucoup de personnes qui font ainsi, et moi aussi, par respect pour le chiot, je préfère le garder un peu plus longtemps plutôt que d'apprendre qu'il est trimbaler de partout... après, c'est vrai que si on prend un chien sur un coup de tête, forcément, il le faut de suite, mais quand on a pris son temps, qu'on l'a vu grandir... quelques jours de plus ou de moins... ça change pas grand chose !

Admin a écrit:
Tu sais, il y a beaucoup de personnes qui font ainsi, et moi aussi, par respect pour le chiot, je préfère le garder un peu plus longtemps plutôt que d'apprendre qu'il est trimbaler de partout... après, c'est vrai que si on prend un chien sur un coup de tête, forcément, il le faut de suite, mais quand on a pris son temps, qu'on l'a vu grandir... quelques jours de plus ou de moins... ça change pas grand chose !

Ben, je voulais dire que j'annulerais les vacances ! Laughing

Bise
Sabine

• Créer...