Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

" Lyü " Jewels of Mountains ...

Messages recommandés

sabvision a écrit:
Admin a écrit:
Tu sais, il y a beaucoup de personnes qui font ainsi, et moi aussi, par respect pour le chiot, je préfère le garder un peu plus longtemps plutôt que d'apprendre qu'il est trimbaler de partout... après, c'est vrai que si on prend un chien sur un coup de tête, forcément, il le faut de suite, mais quand on a pris son temps, qu'on l'a vu grandir... quelques jours de plus ou de moins... ça change pas grand chose !

Ben, je voulais dire que j'annulerais les vacances ! Laughing

Bise
Sabine

et ce serait bien dommage ...

Admin a écrit:
et ce serait bien dommage ...

Oh non, Armelle... un coup de tête de plus ou de moins...

Tiens, je te proposerais même d'en profiter, car s'il y en a une qui mérite de belles vacances, c'est bien toi !

Bise
Sabine

Magnifique ton petit noiraud? Avec une bonne bouille de petit mec I love you
Vous avez raison de patienter. Nous avions accueilli notre cocker à l'age de 3 mois car lors de ses 2 mois nous étions en plein déménagement dans un pavillon neuf et j'avais 2 enfants en bas age. je ne me sentais pas d'attaque de tout mener de front. l'élevage n'étant pas trop loin de chez nous, nous allions le voir régulièrement. je ne regrette pas cette patience.

Superbe ces petits jewels !!!
Ton Lyü a un jour de moins que ma petite marmotte que je vais chercher samedi ! On pourra parler de leurs bêtises et leurs frimousse à croquer !

al a écrit:
Superbe ces petits jewels !!!
Ton Lyü a un jour de moins que ma petite marmotte que je vais chercher samedi ! On pourra parler de leurs bêtises et leurs frimousse à croquer !

Pas de soucis, ils pourront peut être faire même concours lol.

Bonsoir Wink Avec un peu de retard, je viens vous mettre les quelques photos du p'tit bonhomme, que sa môman est venu voire avant de prendre ses vacances Laughing Et, je peu vous confirmer que c'est bien un petit mec Laughing Et il est très câlin et fait pleins de bisous I love you J'aurais le privilège de le garder encore un peu près de moi et cela me fait du bien au moral pour l'instant ... Et suis très heureuse aussi pour notre "Luna", qui à aussi trouvée sa future famille I love you Elle iras aussi dans le Nord ... Wink Enfin, voilà, je suis super contente pour mes loulous I love you

Gros gros et léchouilles de Lyü à sa môman I love youWink

qu'il est beau, nous aussi lorsque nous avons pris Ania elle est restée un peu plus longtemps chez Armelle car nous étions en vacances en Ardèche et on l'avons pris avec nous la veille du retour
Ania

Je confirme qu'il me manque enfin il nous manque !!! Mais nous préférons avoir un chiot bien dans ses papattes et vu que nous sommes entre amis en vacances donc pas possible de remettre les dates, il profitera un peu plus longtemps de sa Maman avec Luna.

neve a écrit:
Je confirme qu'il me manque enfin il nous manque !!! Mais nous préférons avoir un chiot bien dans ses papattes et vu que nous sommes entre amis en vacances donc pas possible de remettre les dates, il profitera un peu plus longtemps de sa Maman avec Luna.

Vous avez raison comme ça il sera au top pour son arrivée chez vous Wink

Très bonnes vacances à vous Wink

Il est mmiiiimi!
Chez nous Eole est resté plus longtemps chez l'éleveuse..pour cause d'Espagne..ben il en est pas mort et nous non plus! C'était l'occasion de faire une dernière fois nosdescentes en motos sur l'Espagne!
Pour Er , il est venu à la maison deux mois et ensuite il est retourné chez son éleveuse en vacances 2 semaines..pff là aussi il en est pa mort! Il a même bien grandi le bougre chez son éleveuse! Et uand on est allé le rechercher..je ne l'ai pas reconnu direct..il faisait le taré et n'arrêtait pas de me sauter dessus..jjuste au moment au çA a fait tilt!
Nos chiens sont bien plus flexibles que nous et se prennent netteent moins la tête !

Coucou Wink voici pour toi Neve, quelques jolie photos de ton bébé, avant que tu ne parte en vacances ... Wink Lyü sera très très heureux de te retrouver au retour I love you Bonne vacances et à très bientôt Wink Gros gros et grosses léchouilles de Lyü I love you

A très bientôt Môman WinkI love you

Merci Engy pour ces photos il n'y a pas que Neve qui doit en profiter, il est à croquer ce petit loup, une bouille à bisous !

Merci ! Ca va être dur d'attendre mais je sais qu'il est super bien avec toi. Bisous au 25. Plein de caresses et de bisous à Lyü mais aussi à tous les copains 4 pattes

Magnifique !
J'avoue que les 3 noirauds sont magnifiques des amours à croquer ! Pas étonnant qu'ils aient trouvé une famille avec un physique pareil ils sont très réussis ces bébés !!!

qu'il est beau, j'aime beaucoup sa frimousse et c'est chouette on va pouvoir le voir grandir
bonnes vacancees
Ania

Il est splendide ton petiot Névé, je suis jalouse... Laughing

Nous sommes allés chercher Grizzly à la colline aux marmottes, en partant en vacances.Nous avions programmé cette semaine de repos en fonction du jour J .Cela a permis à nos deux grands enfants de venir avec nous car ils étaient en vacances scolaires. Une semaine toute la famille réunie est choses rare maintenant , Grizzly a donc fait connaissance avec nous quatre, nous étions entièrement disponible et présent pour s occuper de lui et tisser les premiers liens Nous sommes rentrés ,il a découvert sa maison à aucun moment il a été perturbé ils ont un grand pouvoir d adaptation nos BP

et merci pour Lyü Wink Pour que tout le monde en profite un peu, avant le grand retour de Neve, voici quelques nouvelles photos du petit loup I love you Il va super bien et il est très très câlin I love you Il aime beaucoup jouer avec "Tatie" Kara et lui fait pleins de bisous et adore laver ses z'oreilles Laughing

Voilà Wink A très bientôt pour d'autres news ...

Il est magnifique ce petit I love you que la séparation va être difficile Sad mais la joie de Neve va réconforter !

On ne sait toujours pas qui sera la famille du 3ème petit trésor scratch j'arrive encore a en dormir, mais quand même Laughing

Quel merveilleux chiot! Je dois dire qu'avec cette portée je suis en train de tomber amoureuse des noirs! Je les aimais déjà beaucoup en face rase mais là en poils longs, adorable!

Trop mignon et trop contente... Kara n'est plus noire lol un gris foncé mais pas noir... sa soeur se sent moins seule ! en tout cas, elle en a du poil la puce... Kyra n'en a pas autant mais pas grave puisque dans moins de 2 mois, elle sera trop occupée pour faire du poil (en passant, c'est tôt... mais je pense que c'est bon... p'tits gris, p'tits noirs et p'tits arlequins semblent en route)

Merci pour Lyü Caroline Wink Bien oui le noir, c'est une question de gout !!! Mais, de mon côté, j'ai toujours été portée sur les couleurs foncée I love you Et je dois dire que Fiby et Ïlo, nous donne de très beaux chiots et de jolies couleurs aussi I love you Je remarque tout de même que les chiots noir de cette combinaison, reste effectivement noir ... Wink Maintenant, il peu toujours y avoir quelques poils blanc qui traine dans la robe ... Cela, n'enlève en rien la couleur profonde Wink
Oui Armelle, pour Kara, elle est devenue d'un beau gris foncé et pas noire !!! Et effectivement, du poil, elle n'en manque pas ... Et en plus, elle à un poil a cadenette scratch Mais, je me doutais bien qu'elle ne resterais pas noir, car, comme son frère Ïlo et ses sœurs, Kay et Kyra, sont tous devenue d'un beau gris I love you Ils ont tous leurs charme et je les aiment comme ça I love you pour miss Kyra I love you Alors, gris, noirs, arlequins QuestionQuestionQuestion Surprise ... Surprise ... Wait and see Wink

Voilà un petit coucou vite fait. Je reviendrai un peu plus longuement plus tard mais pour l'instant je me consacre à mon bébé. Les photos suivront. Lyü nous suit partout et a déjà bien pris ses marques.

Je suppose que tu dois être complètement gaga et accaparée par Lyü mais nous ne pouvons pas t'en vouloir! Essaye quand même de nous mettre des photos rapidement!

Un tout grand MERCI Neve, pour cette accueille plus que sympathique et agréable Wink Et pour ce merveilleux cadeau que tu m'a fait, cela m'a vraiment fait super plaisir I love you MERCI Wink
Je confirme ... Lyü à très vite pris ses marques dans sa nouvelle famille et il est rester lui même, comme a la maison Laughing J'espère qu'il vous laisseras dormir cette nuit Wink Il nous manque déjà beaucoup ce petit " chacha " I love you Mais je sais qu'il est super bien chez vous et seras super bien entourée Wink Grosses caresses au petit loup et big a vous 3 ... Wink

A la va vite, quelques photos que nous avons prise, pour vous montrer que Lyü, est à l'aise dans sa nouvelle demeure I love youWink

Lyü et son doudou Laughing

Wink

Yannlille a écrit:
Elle est super belle !
Yann, c'est une mâle ! Laughing donc il est super beau !

Alors je sais pas, si tu a déjà déguster quelques Trolls Mais petit Lyü est un mâle Notre véto, nous l'a certifier et je confirme LaughingWink

Voilà Engy est toujours plus rapide que moi lol
Superbe après midi passée ensemble à refaire très prochainement.
Avec Engy :

Avec sa Maman :

Un de ces endroits favoris où il peut nous observer :

Que du bonheur de vous voir si heureux d'accueillir cette petite boule de poils!

Il est super beau ce petit I love you Bienvenu a lui dans sa nouvelle maison avec sa famille I love you

Merci pour les photos

Il est tout biquet, vous allez être heureux avec ce petit bout
(et lui aussi évidemment)

Je vois qu'il est aussi malheureux que ces soeurs lol!
sa t'petit soeur luna est à l'aise partout ...

passion a écrit:
Je vois qu'il est aussi malheureux que ces soeurs lol!
sa t'petit soeur luna est à l'aise partout ...

Vi encore un malheureux !!!

Ce matin il y a un drôle de truc qui court partout dans "ma maison" un enfant de 2 ans !

• Créer...