Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

" Lyü " Jewels of Mountains ...

Messages recommandés

Tout ses p'tits bouts à 2 pattes ... cela va le changer de la maison, lui qui à connu, plutôt une meute à quatre pattes Laughing

Mais je sais que Lyü, va vite s'adapter et ce seras un bonheur pour lui d'être avec des enfants et de grandir aux près d'eux, dans le respect mutuelle et l'amour de chacun ... I love you

Gros et caresses au p'tit père I love youWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a commencé la semaine doucement avec un et demain le n° 2 vient me rendre visite et je vais procéder à ta façon pour lui présenter... En tout cas il fait fureur auprès de tous les gens qui le rencontre car il va vers eux en leur faisant la fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super, tu me raconteras les présentations ... Wink Big et caresses au p'tit loup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais avoir besoin d'aide car je voudrais vous mettre des vidéos et des photos de notre star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Neve Wink bien je peu essayer de t'aider pour mettre des photos, mais des vidéos scratch euhhhhhhhh ...
Tu doit allez au-dessus du cadre (répondre), sur le petit logo, héberger une image, tu fait parcourir, dans ton dossier photo, tu fait copier, dans la barre des tâches, tu envoie, puis tu fait coller, sur ton message et ainsi de suite ... Enfin, je crois bien que c'est comme ça scratch Je ne suis pas une experte moi non plus Voilà, essaye pour voire si ça marche ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la page d'accueil du forum il y a le post technique pour poster une vidéo, mais avant tout il faut que tu mettes ta vidéo sur une serveur tel Youtube (assez simple j'y suis arrivée) et une fois que ta vidéo est enregistrée cela te donne une adresse http:// que tu copies avant de la coller sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles de notre nouveau membre. Il sest très bien adapté dur dur la nuit il nous fait damner. Première partie de nuit impec mais à partir de 1 h il commence à chuiner on l'enmène dehors pour faire ses besoins mais après il recommence plusieurs fois donc après on devient plus strict.
Il s'habitue très bien avec les enfants les limites sont posées des deux côtés ils sont tous sous notre surveillance et jamais seuls. Il a eu un peu peur des enfants par contre il est extra avec les adultes qui l'appelle il leur fait la fête sans sauter. Je suis contente.
Je vais essayer de vous mettre une vidéo et quelques photos.
Pour les vidéos il faut que je regarde voici quelques photos
Tu me donnes un peu de tes cheveux Marie


Nathan le petit que garde Maman me donne des jouets


Ce week end avec mon frère aîné Claude et mon neveu Lukas


J'ai découvert aussi le canapé, j'attends que l'on vienne me caliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon il monte tout seul sur le canapé ? Hiraty ne fait aucun effort il faut le porter il commence seulement a monter ds la voiture tout seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il sait monter seul quand c'est Jacques mais quand c'est moi il m'appelle et il a interdiction de sauter tout seul conseil d'Engy pour ses pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:
Alors il sait monter seul quand c'est Jacques mais quand c'est moi il m'appelle et il a interdiction de sauter tout seul conseil d'Engy pour ses pattes

Le plus simple serait de ne pas lui autoriser le canapé Evil or Very Mad Mais je suis mal placé pour te le conseiller même si aujourd'hui c'est niet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, Dingle ne monte pas sur le canapé, je n'avais pas envie de devoir mettre des plaids pour le protéger (à quoi ça sert sinon d'acheter un joli canapé!). Depuis 1 an 1/2, j'ai changé de déco, viré le canapé, on n'a plus que des petits fauteuils-club ronds donc toujours pas de Dingle dessus... Comme quoi, on peut les empêcher si on le souhaite. En même temps, je comprends que ça ne puisse pas être un souci pour la plupart d'entre vous mais je trouve ça pratique car du coup, comme Dingle vient partout avec moi, elle ne monte pas sur les canapés chez les autres! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Chez moi, Dingle ne monte pas sur le canapé, je n'avais pas envie de devoir mettre des plaids pour le protéger (à quoi ça sert sinon d'acheter un joli canapé!). Depuis 1 an 1/2, j'ai changé de déco, viré le canapé, on n'a plus que des petits fauteuils-club ronds donc toujours pas de Dingle dessus... Comme quoi, on peut les empêcher si on le souhaite. En même temps, je comprends que ça ne puisse pas être un souci pour la plupart d'entre vous mais je trouve ça pratique car du coup, comme Dingle vient partout avec moi, elle ne monte pas sur les canapés chez les autres! Laughing


Je fais pareil avec Happy et elle adore son panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est mimi sur son canapé
ania monte sur le canapé chez nous mais pas chez les autres, même chez mamie elle ne le fait pas
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Lyü il s'est super adapté à sa nouvelle maison et a surtout remarqué ce qu'il pouvait faire et avec qui.
Avec tous vos conseils et ceux d'Engy aucun soucis avec les enfants que j'accueille.
Une photo d'hier où Lyü a découvert de drôles de bêtes et même pas peur je les tire par les pattes (ils sont vivants)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:

Une photo d'hier où Lyü a découvert de drôles de bêtes et même pas peur je les tire par les pattes (ils sont vivants)

La dernière fois ou Chiva s'est prise d'affection pour une tortue je l'ai retrouvé dans mon lit en train de la lécher voir même de mordiller le bord de la carapace Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vraie gueule d'amour. Il a une bonne tête de petit mec. comme à chaque arrivée de bébés sur le forum, je suis pressée de le voir grandir et évoluer.
Pour le canapé ici c'est comme chez isa, pas de plaid.j'avais trop galéré avec mon premier bp qui m'avait taché un fauteuil que je venais de faire recouvrir. célestin se couche au pied du canapé, se love sur le montant pattes ne l'air et se fait gratter le ventre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
Télémak c'est pas une tortue c'est un tourteau (un gros crabe !!!!)


Embarassed Oui mais c'est pire encore imagine qu'il le pince !! Le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un crabe domestique..?
Comme Alexandrine, je suis pressée de le voir grandir ce petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmmmm ... ça doit être très intéressant pour Lyü I love you Mais; je dirais aussi, attention aux pinces Exclamation Car il ne pourrais pas fort apprécier le pauvre No
Il commence a changer mon p'tit loup I love you Et apparemment, il est aussi espiègle que sa maman I love you
Vivement les retrouvailles I love youWink et caresses au loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENGY a écrit:
Hummmmmm ... ça doit être très intéressant pour Lyü I love you Mais; je dirais aussi, attention aux pinces Exclamation Car il ne pourrais pas fort apprécier le pauvre No
Il commence a changer mon p'tit loup I love you Et apparemment, il est aussi espiègle que sa maman I love you
Vivement les retrouvailles I love youWink et caresses au loulou I love you


Ils n'étaient pas très vifs les crabes et tu te doutes que nous étions à côté. Lyü tirait les pattes arrières.
Pas de soucis nous vous attendons. Nous serons contents de vous revoir et ce sera intéressant de voir la réaction de Lyü. Plein de léchouilles de Lyü à sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confondre un tourteau avec une tortue, il n'y a que notre Télémak pour nous faire ça! lol!
Très très mignon le petit Lyü

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:




Apparemment le hamaqueur a l'air de craindre que Lyü se fasse les dents sur les parties les plus sensibles de son anatomie. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Confondre un tourteau avec une tortue, il n'y a que notre Télémak pour nous faire ça! lol!

Peut être qu'en Bretagne en plus du mauvais temps il y a des crabes dans les jardins Laughing Pas dans le sud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
neve a écrit:




Apparemment le hamaqueur a l'air de craindre que Lyü se fasse les dents sur les parties les plus sensibles de son anatomie. lol!


mdr c'est une hamaqueuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
isa a écrit:
Confondre un tourteau avec une tortue, il n'y a que notre Télémak pour nous faire ça! lol!

Peut être qu'en Bretagne en plus du mauvais temps il y a des crabes dans les jardins Laughing Pas dans le sud Wink


tes connaissances de la nature m'amuseront toujours autant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier nous avons eu la joie de recevoir Engy et sa famille. Lyü a été très heureux de revoir "mamy" et a fait la fête à toute la famille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très calmes toutes les deux sur la photo : Elles ont pris la pose exprès en abandonnant le ballon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était le calme après la tempête ! On leur avait dit on pose pour forum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
Elles sont très calmes toutes les deux sur la photo : Elles ont pris la pose exprès en abandonnant le ballon ??


scratch elles Exclamation hi hi hi Bien il me semblait bien t'avoir donner un petit mâlou lol!
Oui,c'était le calme après la tempête Wink Lyü voulait jouer avec mamie Engy, mais comment faire scratch , car mamie n'aime pas trop qu'on la titille lol! Mais cela s'est très bien passer et nous avons passer une superbe journée ensemble I love youWink A refaire bien entendu Wink
Caresses au p'tit loup I love you et gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un amour ce Lyu!
Pas plus de photos de votre rencontre? J'ai été beaucoup plus généreuse hier chez Anipat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la dernière photo ou elle croise ses papattes trop mignone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ania a écrit:
j'adore la dernière photo ou elle croise ses papattes trop mignonne


Hi hi hi hi hi Laughing Décidément, petit Lyü a changer de sexe scratchLaughing

Je confirme au passage que Lyü est bien un petit mâle ...


Isa, bien non malheureusement, pas plus de photos ... Nous avons par contre beaucoup papoter ... en bien, bien sur ... Wink Promis, la prochaines fois, nous en ferons plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop de photos Isa désolée mais nous ne sommes pas restés trop dehors car nous devons mettre Lyü au repos le plus possible car samedi j'ai du aller en urgence chez le véto à force de sauter et courir il a une entorse du genou donc pépère boite. Voilà
Mais je peux te rassurer nous avons super bien papoter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une bonne bouille qui me plaît bien. Je suis pressée de le voir évoluer.
Pour ma part je pencherais plutôt pour un mi long..................à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...