Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

GATSBY

Messages recommandés

Réessaie, je l'ai remise, ça doit marcher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça fonctionne !

Super tout ça il a l'air de s'éclater Gilles avec !!

Qu'est ce qu'il ma fait penser à Er à Gift ce loulou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaaaa qu'il est beau ! quelle fourrure !!!! je suis impressionnée ! je ne m'attendais pas à autant de poils et même s'il n'est pas grand, il n'est pas miniature ! et cette encolure... ouhaaaa... le rêve !
la seule chose que je peux critiquer... tout comme toi Nathalie, c'est la queue... dommage, Galinette la porte bien alors que bébé, c'était la cata !
Après au niveau agility, là aussi... je me répète ... ouhaaaa... c'est bien pour son âge non ? super écoute, il semble avoir une belle vitesse, les zones semblent pas mal du tout... je crois que Gilles va se régaler ... et moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que la relève est bien assurée super Gadsby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il est joli ce petit Gatsby.
Et sur l'agi, c'est super, une jolie vitesse, il a l'air de déjà bien avoir bien compris le "en avant". Et il me fait rire au départ, le vrai bp, je veux bien m'asseoir, mais pas trop longtemps Razz
Comment travailles tu tes zones? en 2on/2off ou 4on?
Bravo pour ce joli travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très joli! C'est un joli chien et il est bien motivé! J'adore le départ hihihi justement ce week end j'expliquais à quelqu'un la différence entre les départs avec un border ou un pyrénée...pas du tout le même boulot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! oui, Gilles va bien s'amuser avec un chien qu'il est en train de façonner à sa manière (bon, moi je ne ferais pas comme lui, mais c'est son chien!). En fait, Gilles recherche un 2ème Ryan, un chien hyper fiable et je pense qu'il réussira. A son âge VG était intenable, c'était un fou, il l'est toujours d'ailleurs. Là je vois un chien déjà bien réglé. Gilles est hyper strict avec lui (pour moi il n'y a pas assez de jeu mais Gilles ne sait pas jouer avec un chien). Pour les zones, on ne fait rien de spécial, il est très soumis à son maître, c'est pas VG!
Pour ce qui est de son physique, bien vu Armelle, pour moi le plus c'est l'encolure et surtout (mais ça ne se voit pas quand il saute) les aplombs à angle droit, pour moi très supérieur à VG et puis il a une bonne bouille, ma copine l'appelle Gavroche. Après le reste, c'est pas VG, mais j'aime trop mon Nounours et je sais que je n'aurai jamais un autre chien comme lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est vrai chaque chien est unique je le vois bien avec les 2 miènnes elles sont totalement différentes Anéou est super calme par contre Hendaye c'est une vrai pile électrique elle fait tout le temps la fofolle et les bétises je ne vous dit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL est mimi..j'aime bien voir Gilles travailler avec.. aligné couvré! GIlle semble patient mais clair dans son idée. De plus j'aime car peu de mouvements parasites pas d'agitationinutile..le strict minimum.
Il a pas pris du ventre ton homme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend par rapport à quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metz il y a 3 ans!!! C'est si je me rapelle la dernière fois que je vous ai vu en life!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'apprentissage du slalom est en bonne voie avec la méthode des vagues. C'est un bon petit chien ce petit Gatsby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super ton petit Gatsby, ça fait drole de voir Gilles conduire un Pyrenées, on a tellement l'habitude de le voir avec Ryan ou Chéops ! Ca lui va tres bien ! Il commencera les concours au meme moment que Gap l'année prochaine ? Pour le slalom, a Gap on lui a appris par piquet, d'abord 2, puis 3 etc et depuis samedi elle le fait en entier, ça comprend tre vite un Bp, c'est génial ! Bonne continuation avec Gatsby, il me plait bien cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dominique! Moi aussi ça me fait drôle de le voir avec un BP! Surtout quand il prend VG en concours, c'est un régal pour moi car le chien se donne tellement à fond et Gilles a de meilleures accélérations que moi.
J'ai appris le slalom à Fah comme tu fais avec Gap. Il avait 7 mois et a appris en 15 jours. Mais là on a trouvé une meilleure méthode je pense car le chien peut déjà entrer de toutes les façons, ça donnera une autonomie pour plus tard.
Il devrait commencer en mars prochain si tout va bien du côté santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bravo à Gatsby et son maître!! Avec de l'expérience et quand on sait vraiment ce qu'on demande au chien, qu'on ne change pas toujours, ça donne un beau rèsultat!!! Avec un bon chien aussi évidemeny.
... je serai peut-être au point avec mon 10éme chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...