Andalou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Samedi passé a eu lieu une balade-rencontre en Valais entre Andalou et Falco.Je mets ici l'album photo comme ça Marina et Philippe peuvent avoir accès aux photos et les prendre.Une prochaine est prévue fin juillet avec Frodon, Fripouille, Hiago, Falco et Andalou. Si des personnes sont intéressées à se joindre à nous, elles sont les bienvenues que ce soit du co ou autre.https://picasaweb.google.com/114215605958229829305/FalcoEtAndalouAlpageDeFlore?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI3Sp63T6JDiXg&feat=directlinkPs. si un modérateur peut enlever le "l" de trop à "rdv en ballade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Eh je serai evt encore au VAlais...dits moi la date exacte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Gift a écrit:Eh je serai evt encore au VAlais...dits moi la date exacte???Pas encore de date définie, mais promis on te tiens au courant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci pour les photos Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 superbes photos il ne manque plus que la petite Heidi au mileu de ces prairies de montagne ! Une bien belle journée et un grand bol d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 suis libre jusqu'au mercedi 25 juillet après troupeau au JUra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est ou le Valais, à part en Suisse bien surje veux dire quelle régionsuperbe photos merciAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Donc il ne reste plus grand choix. Si je résume :Weekend du 7-8 juillet: je ne suis pas là.Week-end du 14-15 juillet: je rentre le 14 au soir donc au pire le 15 ça pourrait jouerWeekend du 21-22 juillet: ça ne joue pas pour maïtikaWeekend du 28-29 juillet : gift pas là ---> la seule date qui pourrait jouer pour tous est le dimanche 15 juillet... il ne manque plus que la petite Heidi au mileu de ces prairies de montagne !Amène gaïa pour jouer heidi..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Désolée Séverine mais Gaïa va jouer les bigoudaine à Saint Malo à cette date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est ou le Valais, à part en Suisse bien surje veux dire quelle régionAu sud. C'est un des 26 cantons.Le point rouge c'est oÙ vous serez en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est juste à coté, c'est quelle lettre le coin le plus sympa pour des balades, pour quelqu'un qui a des chevilles en compote, des genoux explosés ??donne moi les Lettres (ex AG)Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour le 15 ça joueeeee. Faudra penser à Hiago qui n'est pas en age de faire un trop grand tour et pour ce qui est de la porter pas question, il fait son poids l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai une ballade sur les hauts de Bendaz..les sportifs à pied de bas en haut..et les jeunes..vieux..malades et autres en télé,,et petit bout à pied! Là où il n'y a pas trop de promeneurs!Ania VS,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Si çA se fait le 15,,j'ai de la place pour des touristes qui voudraient passer quelques jours sur l'Alpe. Confort réduit..mais reposant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 c'est juste à coté, c'est quelle lettre le coin le plus sympa pour des balades, pour quelqu'un qui a des chevilles en compote, des genoux explosés ??donne moi les Lettres (ex AG)Je ne peux pas vraiment te répondre. Les lettres c'est les différents cantons suisses et au sein même d'un canton les paysages peuvent être variés. Si tu prends le VS, tu peux être au bord du lac Léman (Bouveret) ou à plus de 4600m. (pointe Dufour)... Comme ça, pour tes chevilles et tes genoux je dirais le Jura (JU) et non le VS, mais ce n'est pas la porte d'à côté (Bernex-Jura = 3h)...Pour le 15 ça joueeeee.Cooool ; )Faudra penser à Hiago qui n'est pas en age de faire un trop grand tourAh ouai, j'avais oublié ce détail de poids ! Gift, jardin japonais de Nendaz ça pourrait être bien comme promenade ? On y avait été quand andalou était petit, mais je ne m'en rappelle plus trop..? Si mes souvenirs sont bons c'est facile comme marche et pas long.et pour ce qui est de la porter pas question, il fait son poids l'animal Hiago serait-il hermaphrodite comme Falco ? Arrayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Nos msg se sont croisés. Tu pensais aussi au jardin japonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 JE pensais aussi direction jardin japonais mais en juillet..je bifurque avant dans la vallée latérale...il y a une petite rivière et elle ne mène nul part de bien marqué..donc normalement pas de touristes en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je ne vois pas oÙ à part d'un côté Tortin-jardin japonais et de l'autre le barrage de Cleuson. Tu ferras la guide si ce parcours est approuvé ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Si c'est le chemin de descente depuis le MT Fort en hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah oui je vois. On avait été marcher par là-bas il y a longtemps avec mes cousines. On n'avait pas encore andalou mais mon oncle avait looping son leonberg et il avait réussi à le prendre sur le télésiège. C'est pas joli si c'est piste de ski mais tant pis, ça ira bien pour hiago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah oui je vois. On avait été marcher par là-bas il y a longtemps avec mes cousines. On n'avait pas encore andalou mais mon oncle avait looping son leonberg et il avait réussi à le prendre sur le télésiège. C'est pas joli si c'est piste de ski mais tant pis, ça ira bien pour hiago. Donc pour moi c est ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Le 15 pour nous c'est touout bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est pas une piste c'est un accès..en haut des éboulis en bas pâturages avec un ruisseau en face pâturages et en dessus pâturages C'eest pas le plus beau coin mais c'est pénard..car le dimanche en juillet il y a foule au jardin japonais.. et j'aime pas la foule avec leur mouflets hurlants et qui viennent toujours demander par où est le chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bon rancard !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Juste un petit détail... mais à l'arrivée me faut absolumentune petite bière panachée, hein Séverine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 A l'arrivée en fin de journée? Siviez pleins de bistros..même en route il y a une buvette pour ceux qui ne peuvent pas plus de 35 mn sans boire une petite mousse! LA ils y encore de tippis et autres je ne sais même pas si c'est des buvettes! MAis on peut faire la visite des différentses trappes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Quelqu’un aurait il un plan de cette petite balade pour que je conditionne ma troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Génial, elle me plaît déjà cet ballade...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Maintenant qu'on sait qu'on peut s'abreuver.....Passons aux choses sérieuses, un petit plan oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 mais à l'arrivée me faut absolumentune petite bière panachée, hein Séverine.Tu es sûre qu il t'en faut une seulement à l'arrivée ??? L'ideal serait aussi une dans la montée et une au sommet avant d'attaquer la descente, non ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je regarde demain si j'ai une carte topo de Nendaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai une carte au chalet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai trouvé un site qui permet de crééer des randos et ensuite de les envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je mets le lien en ligne et vous regardez ce que vous pouvez faire..c'est pas très kong ni difficile..en plus moxen d'en enlever encore un bout avec le télé,http://phortail.org/running/itineraire-velo-527.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Andalou1 a écrit:mais à l'arrivée me faut absolumentune petite bière panachée, hein Séverine.Tu es sûre qu il t'en faut une seulement à l'arrivée ??? L'ideal serait aussi une dans la montée et une au sommet avant d'attaquer la descente, non ; ) Pas de problème ....d'après Gift le trajet est balisé pour la p'tite mousse... : Mais pour quoi je vais passer moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Falco a écrit:Pas de problème ....d'après Gift le trajet est balisé pour la p'tite mousse... : Mais pour quoi je vais passer moi.... T'inquiète, je suis moi aussi amateur de mousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 JE bois volontiers une bière mais sans limonade dedans et plutôt foncée! Pour se faire je conseille la buvette , gite du Veray..le nec le plus ultra ..en plus amateurs de BPs...Malheureusement pas sur le programme du jour..ou par des chemins un peu détourés..et par temps de pluie en haute saison..car par le bisse c'est le désespoir pur et dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bachibouzou a écrit:Falco a écrit:Pas de problème ....d'après Gift le trajet est balisé pour la p'tite mousse... : Mais pour quoi je vais passer moi.... T'inquiète, je suis moi aussi amateur de mousse !Eh, bien joint - toi à nous le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci Sylvie.C'est Nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Falco a écrit:Eh, bien joint - toi à nous le 15Avant de faire le déplacement, je voudrais être sur que nos randonneuses Suisses sont réellement amatrices de mousse et T shirt mouillé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 BAchi et Sandrine la porte est ouverte si le temps, le coeur et tout le reste vous permettent de faire la trace! JE pars lundi au mayen et je compte rentrer autour du 25 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bachibouzou a écrit:Falco a écrit:Eh, bien joint - toi à nous le 15Avant de faire le déplacement, je voudrais être sur que nos randonneuses Suisses sont réellement amatrices de mousse et T shirt mouillé ??? Moi je n'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 LE T:Shirt mouillé sera dépendant de la température ambiante et du degré d'humidité! LA mousse elle c'est quoisi d'office! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est très tentant, mais d'une part il va y avoir vraiment beaucoup de monde sur les routes à cette date et puis nous sommes déjà inscrits au repas communal du 14 juillet avec le gratin de Gattigues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon gratinage à GAttigue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Dommage..Bachi.... parce - que le T-shirt mouillé avec lesRaichle aux pieds, ça vaut le détour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Falco a écrit:Dommage..Bachi.... parce - que le T-shirt mouillé avec lesRaichle aux pieds, ça vaut le détour...J'adore c'est d'un érotisme torride ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 LE mieux c'est quand tous retirent les chaussures! LE sommet de l'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Gift a écrit:LE mieux c'est quand tous retirent les chaussures! LE sommet de l'émotionavant de s'allonger sur le bas flanc hummmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco011 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Et tu va louper tout ça... Alors si on prévoie encore une rando BP on compte sur vous deux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites