Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andalou1

rdv balade Valais

Messages recommandés

Gift j'ai pas accès au lien que tu as mis... donne - moi juste un nom et je regarde sur la carte.... On est pas difficile nous on suis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco a écrit:
Et tu va louper tout ça... lol!
Alors si on prévoie encore une rando BP on compte sur vous deux ..... Question

J'adorerai mais on est plus de deux scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift j'ai pas accès au lien que tu as mis... donne - moi juste un nom et je regarde sur la carte.... On est pas difficile nous on suis...

Tu peux regarder siviez sur Google heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Siviez...Tortin..il y a la buvette et la grosse cabine pour le MT Fort. suivre la ligne du télé mont Fort!
C'est une ballade pour débutants. Un sac avec le petit vin blanc saucissons pains fromage..
Si on es pas motivé et que l'kn veut plutôt se faire une raclette au feu,,sur le chemin je connais un coin ou le feu est en place..posé la meule et c'est parti!
Mais faut un racleur qui tienne la route et la bouteille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouoi d'un c^té de la montagne Cleuson..et de l'autre PIc nic..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Falco a écrit:
Et tu va louper tout ça... lol!
Alors si on prévoie encore une rando BP on compte sur vous deux ..... Question

J'adorerai mais on est plus de deux scratch

+ les 4 poilus bien sûr, cela va sans dire......Donc on compte sûr vous 6....Okaaaaaay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
oui Siviez...Tortin..il y a la buvette et la grosse cabine pour le MT Fort. suivre la ligne du télé mont Fort!
C'est une ballade pour débutants. Un sac avec le petit vin blanc saucissons pains fromage..
Si on es pas motivé et que l'kn veut plutôt se faire une raclette au feu,,sur le chemin je connais un coin ou le feu est en place..posé la meule et c'est parti!
Mais faut un racleur qui tienne la route et la bouteille..


Va falloir mettre des sacs de montagne sur les BP pour nous aider à porter le matos......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAis non on donnera tout à Olivier qui monte avec le télé et le chiot!!!Sw plus un quignon de pain ..un bout de fronage c'est pas lourd...le pire c'est la bouteille et les verres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bouteille et les verres...ben y reste Philippe, tu croit qu'on les embarque pourquoi nos hommes.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mien n'est pas encore au cou Wink rant!!! Et si je lui fais porter le pic.nic ..il reste ä la maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Mon mien n'est pas encore au cou Wink rant!!! Et si je lui fais porter le pic.nic ..il reste ä la maison..

Quand je parlais de Philippe, c'est mon mien à moi, le tien aussi s'appelle Philippe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non..mais le mien porte pas trop le pic nic..tu as de la chance avec ton Philippe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je finis ma période de boulot ce soir à 22h...après j'ai congé jusqu'en août,,,du coup j'ai l'intention de me mettre au vert! Demain départ pour l'Alpe..si on pouvait evt fixer d'un RV. JE crois qu?Andalou a mon numéro de portable au cas ou ...donc à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fixer pour le 15 non...? Maintenant faut voir où et quand on se donne le rendez-vous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j ai tjs ton num.
Maïtika et falco, si vous voulez je peux vous attendre à Sion et on monte ensemble ? Si oui, je vous redis un lieu de rdv qui est sur le chemin entre la sortie d autoroute et la route pour monter à nendaz et on decide d'une heure. Si non, on s'attend direct en haut. Mais gift tu veux partir de planchouet ou de siviez même ?
Je suis en vac jusqu'à samedi et pas de wifi gratuite donc je ne peux pas trop rester connectée.
Vous êtes sérieusement partants pour la raclette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour nous rendez-vous à Sion....
Si sérieusement c'est faisable pourquoi pas nous on est partant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco a écrit:
Ok pour nous rendez-vous à Sion....
Si sérieusement c'est faisable pourquoi pas nous on est partant...

j'ai envoyé trop vite
Partant pour la raclette bien sûr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux amener le fromage, mais racler ça je ne sais pas... Mise à part le vin (que je peux aussi prendre) il faudrait quoi ?
Alors je vous redis durant la semaine où on peut se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il faudrait qu en même qu on puisse marcher un minimum. Sinon ce n est pas mérité et en plus je récupère le dog samedi soir ou dimanche matin après une semaine passée en laisse donc faut aussi qu il puisse se dégourdir un peu les pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, normalement je ne vais pas jusqu'à Sion car je prends pas l'autoroute.
Je coupe avant à Aproz.
Pour la raclette pas question que je porte le groupe électrogène pour fournir l’électricité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà ,,j'ai mis mon homme au parfum..Et pour la raclette on peut tenter notre chance..soit en haut..soit en bas..faut voir c'est en paturages..et j'aime bien ne pas me prendre la tête entre les chiens et les vaches! De toute façon faudra marcher un bout..si en haut..ben Andalou pourra marcher de A ä Z et retour..voir même de PLAnchouet..pour moi c'est égal..
JE compte aller voir en jeudi oÙ les vaches se trouvent..pour mettre ne place le chemin..et pour se faire une idée où on peut organiser la raclette..en haut ou en bas..
Si en bas on peut partir de planchouet pour les sportifs..et le chiot prend la voiture jusqu'à SIviez..et ensuite il reste le petit bout à marcher..Si en haut comme prévu au départ on fait rendez-vous à Siviez..ou à PLAnchouet. çA ralonge un peu la ballade !
JE peux prendre à boire..du pain..un mélange de cornichons ..
Et si c'est un temps à pas nmettre le nez dehors on descend au maxen à pied..et on laisse les chiens dehors faire les sacs..et nous dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement la raclette peut aussi ce faire au feu de bois, mais
t'inquiète je prends ma petite dinamo et on peut se relayer pour pédaler....
Maintenant faudrait voir avec Gift ,elle connaît l'endroit elle pourra nous dire comment faire... :mais j'y pense maintenant si faut aussi monter le bois on est pas rendu moi je vous le dis...
Je peut prendre les cornichons et la viande séchée....
C'est pas une rando pic-nic ,c'est une Garden Party... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi..en bas..il y a même ée bois ...et la fôret est proche...en haut faudra prendre du bois le long du voyage...
Sinon on a une génératrice avec roues..si un volontaire veut la tirer!
Alain sait bien racler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corvée de bois, corvée de patates.... un petit rappel des camps de jeunesse... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:


Super ! flower Depuis le temps que je cherchais une carte de la Suisse comme celle-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une année avec séb nous avions regarder une émission et il parlait d'une charcuterie super connu et je crois que c'était à Sion mais séb lui dit que non et pourtant
si quelqu'un connait j'aimerai bien connaitre l'adresse
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, normalement je ne vais pas jusqu'à Sion car je prends pas l'autoroute.
Je coupe avant à Aproz.

De toute façon tu passe à Sion pour aller à nendaz. Tu passe au même endroit que si tu sortait de l'autoroute à Sion ouest. Ça ne passe pas par le centre ville mais par la zone industrielle.
Donc si on rend un peu plus concret les choses: on peut s'attendre sur la route entre la sortie d'autoroute et la route qui monte à nendaz. Sur la gauche en venant du bas valais il y a une station lavage juste après le garage Audi. À 10h00 ça irait ou un peu plus tard ? On rejoint gift à planchouet et de là on regarde avec elle pour la marche. On prend chacun un pic-nic et en plus de quoi faire la raclette si on arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une année avec séb nous avions regarder une émission et il parlait d'une charcuterie super connu et je crois que c'était à Sion mais séb lui dit que non et pourtant
si quelqu'un connait j'aimerai bien connaitre l'adresse
Ania

Je n'ai jamais entendu parler d'une charcuterie connu à Sion. Il y a une très bonne boucherie en particulier mais je ne pense pas qu'elle soit si exceptionnelle que vous en ayez entendu parler jusqu'en France... Il s'agit de "del genio " à vissigen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Andalou1"]
Moi, normalement je ne vais pas jusqu'à Sion car je prends pas l'autoroute.
Je coupe avant à Aproz.

De toute façon tu passe à Sion pour aller à nendaz. Tu passe au même endroit que si tu sortait de l'autoroute à Sion ouest. Ça ne passe pas par le centre ville mais par la zone industrielle.
Donc si on rend un peu plus concret les choses: on peut s'attendre sur la route entre la sortie d'autoroute et la route qui monte à nendaz. Sur la gauche en venant du bas valais il y a une station lavage juste après le garage Audi. À 10h00 ça irait ou un peu plus tard ? On rejoint gift à planchouet et de là on regarde avec elle pour la marche. On prend chacun un pic-nic et en plus de quoi faire la raclette si on arrive. [/quote

Nous on vient depuis les Diablerets, donc je pense qu'on doit être sur la bonne route pour te rejoindre, si c'est le cas on se donne rendez-vous à la station de lavage, pour l'heure voit avec Olivier, c'est eux qui viennent de plus loin.... et on monte ensemble.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier le plus important....
Un bon anniversaire Séverine ....pleins de bisous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco a écrit:
J'allais oublier le plus important....
Un bon anniversaire Séverine ....pleins de bisous.....

Tu lui en fera un de ma part. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Falco a écrit:
J'allais oublier le plus important....
Un bon anniversaire Séverine ....pleins de bisous.....

Tu lui en fera un de ma part. I love you


J'oublierai pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 heures dimanche ça joueeeeeeee.
Tout en espérant que la météo ne nous joue pas un de ses tours favoris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la météo sur en Valais...... Crying or Very sad je voudrais pas casser l'ambiance, mais pas jojo.... 13 degrés maxi et des averses... QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on vient depuis les Diablerets, donc je pense qu'on doit être sur la bonne route pour te rejoindre, si c'est le cas on se donne rendez-vous à la station de lavage, pour l'heure voit avec Olivier, c'est eux qui viennent de plus loin.... et on monte ensemble.....

Oui tu passeras aussi par là. Quand tu sors de l'autoroute à Sion ouest, tu prends sur ta gauche pour contourner la ville et pour monter à nendaz et si tu vas à droite tu passe par le centre ville.

J'ai pris la météo sur en Valais...... je voudrais pas casser l'ambiance, mais pas jojo.... 13 degrés maxi et des averses

Pshtttt tu vas casser un mythe : il est sensé faire tjs grand soleil et chaud en valais sunny J'ai regardé sur tsr météo et samedi il annonce 23 degrés et mi-pluie mi-soleil. Donc croisons les doigts et il ferra beau. Je vais essayer de ramener un peu de soleil avec moi en rentrant samedi. Temps pourri ce mois de juillet. Même ici dans le sud de la France il fait 27 degrés ce qui n'est pas énorme pour un mois de juillet.

Ps. Bachi, je n'aime pas les bisous (tel maître tel chien, je n'aime pas être touchée par des gens que je ne connais pas trop ; ) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben croisons les doigts...y a que ça... sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny bon j'en ai mis assez ?
Sinon y a un plan B... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben s'il pleut on s'invite tous chez gift au chalet à se saouler au fendant ou à la bière limonade si tu préfère et refaire le monde du bp au coin du feu Wink
Attendons un ou deux et croisons les doigts pour la météo sunnyCoolsunnyCoolsunnyCoolsunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin 10h: ciel bleu et soleil

Cet aprèm's 14h: ciel bleu et soleil

Juste un nuage gris sur nendaz

Ce soir 18h: l'orage arrive


------> soleil et pas une goutte de pluie jusqu'à 18h !
Nul ces prévisions météo. On aurait pu y aller.

C'est remis au 28-29 juillet ? Adonis n'a plus l'excuse du 14 juillet pour ne pas venir... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas que je montre ça à Philippe.....

Pourtant ils annonçait pluie et froid en montagne... affraid j'ai pas rêvé..?
PS:Olivier c'est la faute aux prévisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andalou1 a écrit:

C'est remis au 28-29 juillet ? Adonis n'a plus l'excuse du 14 juillet pour ne pas venir... tongue

Malheureusement le 29 juillet nous serons à une journée mouton dans le haut Var, à Baudinard sur Verdon.



Un grand méchoui avec du rosé bien frais....je pouvais pas refuser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des choses qui se fête pas chez vous...?
T'inquiète on vous aura un jour, on vous aura Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On prendra Fripouille en otage le 28-29 et, en connaissant la fierté du "grand-papa" pour sa "petite-fille", il sera obligé de venir la sauver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...