Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andalou1

rdv balade Valais

Messages recommandés

Falco a écrit:
Face à un méchoui et du rosé, va falloir la jouer finaud... lol!


Tu as des atouts dans ton jeu....une fondue suisse, des cardons genevois, sans oublier la Petite Arvine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Falco a écrit:
Face à un méchoui et du rosé, va falloir la jouer finaud... lol!


Tu as des atouts dans ton jeu....une fondue suisse, des cardons genevois, sans oublier la Petite Arvine !!!!

Je prends note.....S'il faut sortir la grosse artillerie pour vous avoir, ce sera avec plaisir.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falco a écrit:
bachibouzou a écrit:
Falco a écrit:
Face à un méchoui et du rosé, va falloir la jouer finaud... lol!


Tu as des atouts dans ton jeu....une fondue suisse, des cardons genevois, sans oublier la Petite Arvine !!!!

Je prends note.....S'il faut sortir la grosse artillerie pour vous avoir, ce sera avec plaisir.... cheers


Je ne voudrais pas avoir l'air de faire assaut de politesse, mais le plaisir sera pour nous. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sera sans nous..on troupeaute au Jura!
Ps de veines..le dimnache fut sec et ensoleillé..un peu frais peut-être...mais on a quand même résussi à faire de la chaise longue au soleil sur la terrasse!
Le mercredi on a remis çA et Andalou et sa maîtresse nous on fait le plaisir de venir faire un petit tour par chez nous!
LA petite troupe était en forme..les 4 pattes ont pu tranquilement se ballader..tenter la chasse à la marmotte et manger un bon cervelat à midi!
MErci à Severine d'être monter là-haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promenade trouvée = )
Quelques photos prises aujourd'hui:
https://picasaweb.google.com/114215605958229829305/DerborencePasDeCheville?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOWEzcby6f718QE&feat=directlink

Lieu : Derborence
Durée: 3h30 avec les pauses et possibilité de s'arrêter n'importe quand pour Hiago
Rdv: 10h00 à Route de la Morge 21 / 1964 Conthey (@ Falco : départ au même endroit que la dernière fois)

Par contre.....

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait, pour nous c'est ok..on se lance... Il me semble que Philippe m'avait parlé de Derborence.... Pour le temps et ben j'en rajoute
sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny
C'est pas trois gouttes qui vont nous gâcher encore le week-end Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois gouttes non mais quatre peut être Twisted Evil

Tes photos sont superbes et elles donnent envie. J'attends les prévisions météo de Philippe pour le dimanche car je sais qu'elles sont plus fiables Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on ne peut venir que le dimanche, le samedi est bloqué.
Et pas de soucis si vous faites le samedi. On trouvera bien un autre moment d'ici les mauvais jours et cela me permettra de récupérer du dernier WE Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi affraid toi Georges de la jungle savoyarde t'as encore
pas récupéré ..... lol!
Pour nous ça marche aussi pour le dimanche et pour ce qui est de la météo je crois que c'est kif kif samedi et dimanche orageux , c'est mamie qu'a pris la météo Albert Simon est absent....
Mais on devrait pouvoir le faire.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE vous souhaite le beau..l'endroit est magnifique! LA route qui mène à Derborence est super étroite et hop le ravin!!
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...