bachibouzou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est le 20 et le 21 octobre, deux CAC-CACIB.Première clôture 1 septembre. 95 CHF pour un chien, 85 CHF pour les suivants, par exposition.Attention, en Suisse les chiens avec la queue ou les oreilles coupées sont interdits d'exposition. Pas de remboursement possible. Vérifiez donc soigneusement que vos chiens possèdent bien ces appendices.Jury: 20 octobre: Mme L. Mach, CH21 octobre: M. D. Schwartz,FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Fais le donc Champion de Suisse pour mon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Vous y allez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Riou a écrit:Vous y allez ? Je pense pas, mais on a encore le temps de changer d'avis. Maïtika va surement y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Chutttttt ! C'est un premier pas vers l'annexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Vous pouvez annexer les VAudois...ils sont un peu pénibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Gift a écrit:Vous pouvez annexer les VAudois...ils sont un peu pénibles...Mais je crois que son plan ne s'arrête pas uniquement au canton de Vaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Y a qu'un seul pays qui peut annexer la Suisse : le Japon ! BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Quand il en aura fini avec le vaudois..on lui donnera les GEnevois!!!Pour les ferrus d'expos..l'année prochaine GEnève sera la capitale européene des expos canines!!!http://www.eurodogshow.ch/et voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 sabvision a écrit:Y a qu'un seul pays qui peut annexer la Suisse : le Japon ! BiseSabineLa Haute Savoie a aussi son SamouraïShintō Musō-ryū Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bachibouzou a écrit:La Haute Savoie a aussi son SamouraïShintō Musō-ryūSachant que c'est le dernier.... On en est fier !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 sabvision a écrit:Sachant que c'est le dernier.... On en est fier !BiseSabineLe dernier ? peut être pas, il a 悪党 sur ses genoux qui sera surement サムライ瞳 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Peut-être, oui ! Mais moi je l'assimile au dernier de celui qui... a un désodorisant rose bonbon ! BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 On pense y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites