Kaïd1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Petite brochette de BP à Maltot le 14 juillet, juge Dr Schaffner.4 PL 2 OM (C'Kaïd du CO et je suppose Calinou de l'OF)1 IF (Ghana du Rêve à la Réalité)1 OF (Daffy-Duck du CO)C'est tellement rare d'avoir une majorité de CO dans nos régions, je vais profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben là tu dois gagner en OM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Si c'est bien lui le concurrent de Kaïd... et si ce que tu dis s'avère vrai, il va encore marmonner dur le monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben oui, la dernière fois que je l'ai vu c'était à Evreux. Il est allé se plaindre à Kerihuel qui est venu me voir en me disant qu'il était pas bien. Il ne contestait pas son classement par rapport à VG mais par rapport aux autres. Moi quand il me parle je ne comprends même pas ce qu'il me dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il faut dire qu'il ne l'arrange pas aux niveaux des allures !! Ce monsieur, je l'ai vu content que quand il fini 1er.Faut le laisser, il est complètement dans son monde et ne fait de mal à personne (sauf à sa mère !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Kaïd a écrit: il est complètement dans son monde et ne fait de mal à personne (sauf à sa mère !)J'espere qu'il n'est pas inscrit sur le forum sous un pseudo bidon Sinon .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites