Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altuna

Guess

Messages recommandés

voilà de nouvelles vidéos de mon pin's ! bonne lecture et surtout dites moi ce que vous en pensez, les choses positives mais aussi le négatif pour que je puisse corriger et m'améliorer ! Laughing
en tout cas je peut vous dire une chose c'est qu'avec Guess je m'éclate ! Razz
si vous avez des idées d'atelier je suis preneuse car bien souvent je suis en manque d'idées Exclamation

le slalom grillagée:


passerelle:


passerelle: mais là plus vite et pour la zone je me retourne et dit "zone" au dernier moment je trouve que c'est mieut pour elle, qu'en pensez vous?


enchainements saut, tunnel:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce que moi j'en pense mais cela n'est que mon avis, hein je ne suis pas une "pro".

ton slalom je continuerai comme ça mais essaie de changer tes entrées, à elle d'aller te la cherché ton entrée, bien qu'elle soit jeune ta puce... et essaie de profité du grillage pour lui laissé plus d'autonomie tu reste en arrière ou au contraire prend plus d'avance..

pour ta passerelle moi je bosserai pas mes zones comme ça.. ni ta première vidéo (parce qu'elle s'arrete et ralenti trop tot, comme ma chienne d'ailleurs...grr) ni ta 2eme parce que suivant les juges c'est faute... et puis surtout suivant les configurations de parcours tu pourras pas être au bon endroit au bon moment...en plus ta chienne va prendre de l'assurance et alors la tu cours à la cata.. enfin après tes zones quoi !

pour tes enchainements de haies c'est super ! une chose que tu peux faire c'est la faire tourné court sur une haie aussi, elle a l'air d'aller un peu loin la miss ??

Et c'est géniale de voir comment elle est fixé sur toi ta puce, joli boulot toutes les 2 !! continuez comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je suis pas une pro..j'aime bien ta chienne elle y va!
J'ai une question..chez nous en Suisse on essaie de conduire silencieusement surtout en entraînements..et en Allemagne aussi et un peu partout en fait! Chez vous vous gueuelez toujours pleins de trucs sur les parcours et sans arrêts en plus? Est.ce franchement nécessaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y connait absolument rien, comme tu le sais Razz (il n'y a bien que toi pour m'avoir fait mettre les pieds sur un concours Laughing) mais juste un petit mot parce que ta puce je l'adore I love you elle est trop mignonne et quelle complicité toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici j'ai pas de son donc je peux pas confirmé ce que dis Gift !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Moi non plus je suis pas une pro..j'aime bien ta chienne elle y va!
J'ai une question..chez nous en Suisse on essaie de conduire silencieusement surtout en entraînements..et en Allemagne aussi et un peu partout en fait! Chez vous vous gueuelez toujours pleins de trucs sur les parcours et sans arrêts en plus? Est.ce franchement nécessaire?


Si tu vas en Slovénie,Tchéquie,...ça parle pas mal aussi...J'ai fait un stage avec Polona Bonac où elle expliquait qu'elle parlait beaucoup pour donner un max d'infos au chien aussi bien par sa position que par la voix...Depuis que je fais ça ça va beaucoup mieux avec mon border, qui, si l'info tarde un chouilla, va prendre une initiative, en lui parlant je le garde "connecté" avec moi.

Je trouve Guess super, bien motivée!!! Pour la passerelle je n'aime pas quand il n'y a pas de méthode...Car la réussite dépend de ton positionnement, tu n'as pas le choix de t'écarter, rester en arrière,...si la configuration qui suit l'exige...ça t'oblige à être toujours devant elle au bout et hum dans certains cas si elle va vite, je doute que tu y arrives mais bon je connais pas tes qualités d'athlète donc à toi de voir...

Ensuite si elle se met à sauter tu repars de zéro car tu n'as pas de méthode et pour certains chiens, avoir cette attitude va finir par leur mettre une pression et ils vont préférer sauter...

Mais ça c'est tout à fait perso, je comprends l'envie d'avoir des zones rapides et si ça te réussit tant mieux!!!

Pour le slalom, continues comme ça mais n'oublies pas de directement varier un max ta position pour qu'elle y soit habituée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
Moi non plus je suis pas une pro..j'aime bien ta chienne elle y va!
J'ai une question..chez nous en Suisse on essaie de conduire silencieusement surtout en entraînements..et en Allemagne aussi et un peu partout en fait! Chez vous vous gueuelez toujours pleins de trucs sur les parcours et sans arrêts en plus? Est.ce franchement nécessaire?

Sylvie,cela doit se faire dans très peu de clubs de Suisse. Car, pour fréquenter les concours et entraînements dans plusieurs clubs,et aussi en Suisse allemande, crois moi, on leur cause aux chiens. D'ailleurs je suis toujours admirative des personnes qui ont le souffle pour parler au chien sans forcer la voix sur tout un parcours.Maintenant, je pense qu'il faut savoir s'adapter au chien. Tous ne supporte pas quelqu'un qui parle sans arrêt, et "n'imprime" plus les infos.

Altuna, elle est vraiment chouette ta Guess. Pour les zones je suis tout à fait d'avis avec Caroline. Si tu apprends à ta chienne que sa "place" est au bout de la passerelle,soit en 2/on 2/off, ou autre, elle ira se placer très vite où elle doit, et surtout indépendamment de toi.Tu pourras être devant ou derrière peu importe. Là ta chienne hésite. Et je ne sais pas si tu pourras toujours être devant? Parce qu' elle a déjà une jolie vitesse!
Pour le slalom je ne peut rien dire, ici on utilise plus du tout cette méthode.

Pour des idées de séquence je te donne deux liens, un en anglais et un en allemand, mais il y a des choses sympas qui donne de bonnes idées.
http://agilitynerd.com/blog/agility/index.index

http://www.agilityspass.de/index.php/agility/trainingsideen

Bonne continuation avec ta jolie Guess.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci a vous de vos conseils ! normalement ses zones c'est en 4on pour la passerelle le toit en runing !
c'est vrai qu'elle est sur moi donc elle ne va pas trop loin et tourne assez court naturellement, et pour l'instant je l'accompagne encore a tous les obstacles sauf tunnel qu'elle adore !
Guess est motivée mais faut vraiment pas trop en faire je travail surtout par petit atelier une fois voir 2 fois par semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
c je l'accompagne encore a tous les obstacles sauf tunnel


Je trouve que tu ne met pas du tiens sur ce coup là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air bien à l'aise et rapide pour une tite jeune, bravo!
Quel âge elle a cette puce maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis épatée par la vitesse, bravo!!! Je garderais ta méthode des 4 pattes dans la zone car pour elle ça a l'air de marcher. La 2éme vidéo montre qu'elle va vite te griller la zone et en plus si après la passerelle tu dois faire un "OUT" sur le saut qui suit par exemple, si tu es en retard c'est "foutu"
Fly en 2o/2o ralentit vraiment de trop... rien à voir avec ta puce qui garde une bonne vitesse.
Avec Fly au début pour le 2o/2o je lui donnais la récompense en cliquant quand il était en bonne position mais il ralentissait et attendait que je lui présente la friandise pour descendre et se mettre en position. Alors j'ai mis une cible avec la friandise dessus, ça marchait super bien, il fonçait sur la cible et je "cliquais"; mais avec le temps il partait directement en bas des obstacles à zone pour prendre la friandise... alors j'ai arrêté la cible mais aujourd'hui il ralentit beaucoup avant d'aller sur la zone...
Le slalom grillage je n'avais jamais vu mais le chien a l'air d'avoir une bonne vitesse.
En tout cas bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant car pour moi j'ai pas l'impression qu'elle va vite comme vous le dite ! et je pense qu'elle a pas encore eu le declic de "je me lâche" !
au début je voulais 2o/2o mais je fait comme elle se mettait et donc en 4on ! je m'adapte a elle et moi j'aimerais qu'elle fasse ses zones comme sa en concours ! enfin elle aura 1an le 28juillet donc pas encore les concours et pas encore non plus les parcours plus technique a l'entrainement je fait que atelier ! parcours elle a fait 2 fois de 16 obstacles elle etait bien mais je travail mieut par atelier de 6 obstacles environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...