Riou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Il n'y a que les résultats des FR pour le moment mais.... BRAVO à Annie et à la Patonnière qui fait honneur à la race en prenant le Meilleur de Race et le Meilleur jeune ! Classe INTERMEDIAIRE MALE GAME DE LA PATONNIERE 1er TRES BON Classe OUVERTE MALE DA FLAMME NOIR DE LA VIE PASTORALE 1er EXCELLENT CACS - CACIB Classe INTERMEDIAIRE FEMELLES DESPINA DU PETIT FILOU 1er TRES BON GAIA DE LA VIE PASTORALE 2e TRES BON Classe OUVERTE FEMELLES DANA DE LA ROSSELLE 2e TRES BON ENIGME DE LA PATONNIERE 1er EXCELLENT CACS - CACIB Meilleur de Race Classe JEUNE FEMELLES GEMME BLUE DE LA PATONNIERE 1er TRES BON Meilleur Jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour les PL... pas vraiment d'échos... juste sur l'autre forum pour les mâles mais si c'est l'ordre alors je suis PDR lol Je dis pas que je suis pas d'accord (car connaissant le juge, je me doutais qu'il ne laisserait pas passer certaines choses) mais certains doivent tirer la tronche !!!!!Maintenant, attendons l'officiel... c'était mon petit plaisir après le clash de l'après-Pierrelatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 félicitations a Annie et Yann doit être très content du résultat de sa "petite " !!Attendons les résultats des PL et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Félicitations à l'éleveuse, aux propriétaires et bien entendu aux chiens.Ou dans l'ordre que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 félicitations aux FR du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bravo Annie, ça va peut être te faire réfléchir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Les résultats sont en ligne sur Cédia... contente de ne pas y être allée, car si pour l'ensemble, rien à redire (bien qu'encore une fois, on a fait gagner un vieux ... ouf, me sent moins seule sur ce type de coup !) je crois que j'aurais fait un scandale sur l'un des résultats... je n'en dirais pas plus sur le forum... mais... en discuter avec le principal intéressé : le club de race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Voilà je vous mets le lien..http://cedia.fr/encore un vétéran qui est meilleur de race!! Il faudra lentement resortir VG..çA le fruit doit être mûre!!UNe chose est certaine c'est que dans les vielles casseroles que l'on fait la meilleure soupe! Aucun regret de ne pas avoir fait la course ..Mon prochain chien sera un BErger Allemand..c'est la classe travail qui a gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Félicitations a vous (Annie, Yann et les FR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui, j'ai vu et je vois ce que tu veux dire Armelle. En même temps il y avait moins de chiens que par exemple au PDS ou une autre Spéciale! Sylvie, Je ne mettrai pas VG en vétéran mais en classe travail (d'ailleurs je constate encore une fois que quand VG n'est pas là, il n'y a pas de classe travail chez le BP) car il est encore très très vif et il n'est pas à la retraite. Simplement, il y a des gens qui travaillent le vendredi et je ne me déplacerai pas pour ce juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 JE plaisantais avec la classe vétéran..mais quand même encore une fois je fais partie des pas heureuse du dénouement! Et en plus j'accumule..Après vous êtes surpris que je trouve un peu strange les expos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ah non, je ne trouve pas surprenant que tu trouve ça étrange... j'en perds souvent les pédales... vues les chiens, surement une nostalgie du passé mais peut-être pas seulement... les autres ont peut-être fait les c... lolaprès, tu sais, sur ce point, arrivera un moment où il n'y aura plus du tout d'oreilles coupées... on verra si les "vieux" ont toujours autant de succès !Après, on a nos goûts perso, c'est normal... non, ce qui me gène, c'est un point éliminatoire que l'ont peut voir d'un simple coup d'oeil et qui n'est pas pénalisé... là... franchement... j'ai les boules mais je ne veux pas dire qui ni quoi... vais encore être traitée de tous les noms si ça sort d'ici... par contre, si jamais ça se voit sur une photo... j'espère que l'un d'entre vous réagira... mais sur les photos que je connais... perso... je ne vois que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ravie pour toi Yannlille! Tu vois que tu as bien fait d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon, je vais probablement encore faire une (ou plusieurs) bourde, mais partant du peu que je connais, je tente d'apprendre, de comprendre et donc je regarde et me questionne. D'avance plates excuses qui je dis ici quelque chose de totalement faux ou qui pourrait toucher le chien de l'un des forumeurs ça c'est fait, allons-y j'ai regardé les noms des chiens exposés et j'ai cherché des photos sur notre grand ami Google. Il y a des chiens qui me plaisent bien, puis d'autres... Je me demande si quelqu'un connait Foli du pic de pioulou ? elles ne sont pas "étranges" ses oreilles ? un soucis ou c'est normal ? Getty du moulin d'eben, elle a pas un strabisme (je ne sais pas si c'est comme ça que ça chez les chiens d'ailleurs) ou un problème quelconque aux yeux ? je n'ai trouvé que 2 photos, mais sur les deux, c'est assez bizarre... voilà pour le moment, ça en fait du boulo quand on ne connait pas et qu'il faut faire plein de recherches, observer... donc je n'ai pas terminé. Vos avis éclairés m'apportent beaucoup, mais j'ai milles peines quand c'est le silence radio et que je dois faire de telles recherches Merci et encore toutes mes excuses pour les bourdes que j'ai peut-être faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ah si, une dernière : il n'est plus tout jeune le meilleur de race non ? j'ai l'impression qu'il y avait des BP au moins aussi bien que lui pour faire meilleur de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu es une bonne observatrice !!!!Pour le meilleur de race, il n'y a rien à redire sur ses qualités, sinon sur son age et sur cette nostalgie qui colle à la peau du juge, et qui juge donc avec un rétroviseur.Ni sur le CACS-CACIB d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Mais ça ne répond pas a mes questions ça monsieur C'est normal les oreilles de Foli ? Et les yeux de Getty, c'est quoi ? juste du a la photo ? en même temps je comprend que personne n'est envie de parler vu les derniers événements, mais comment je fais moi après pour apprendre Mais bien vu pour la méthode du silence, ça m'a forcée a faire des recherches et a me débrouiller (sinon je fais la feignante, je lis vos commentaires et je regarde une ou deux photos des plus beaux ou des plus lai... oups j'ai faillis être mal élevée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Poste les photos que tu as trouvées, qu'on puisse se faire une idée des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 vite fait avant d'aller nourrir mon nain alors. Voici hob nob'set voici Foli (a gauche)Donc classe champion, Foli fini 1er et hob nob's 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Les oreilles de Foli sont un peu flottantes mais normales... il ressemble un peu à Arzik ce chien, super mignonne ... oh pardon, faut dire mignon lolPour les yeux... ben moi je dis rien mais... je crois que tu as trouvé une partie... à voir ce que voient les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Hob Nobs, ça doit pas être celui, c'est un affixe... et je crois qu'il était absent !Pour foli, c'est seulement la dernière photo... au dessus, ça doit être ses parents, mais c'est pas lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Riou a écrit:Hob Nobs, ça doit pas être celui, c'est un affixe... et je crois qu'il était absent !Pour foli, c'est seulement la dernière photo... au dessus, ça doit être ses parents, mais c'est pas lui !Flute tu as raison.. je me suis mélangé les pinceaux ! bon je m'y remet plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je rappelle un des défauts éliminatoires du Standard:YEUX : Oeil vairon chez les chiens autres que bleu bigarré de noir (arlequin ou gris ardoisé). Ladre aux paupières. Œil jaune clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Il y a juste un éclat Mais chuuuut faut surtout rien dire Oh zut j'ai encore pas pu m’empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Vous êtes mauvais, c'est surement le reflet du flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Voici Geppy Classe JEUNE FEMELLES 1er exc. meilleur jeune Je n'ai pas trouvé d'autre photos (et le nain va appeler le 119 si je ne file pas vite lui donner une assiette), mais j'ai comme un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oups, je viens de voir les précédents messages, donc ce n'est pas mon oeil non aiguisé. Mais pourquoi 1er exc et meilleur jeune ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Maïtika a écrit:Il y a juste un éclat Mais chuuuut faut surtout rien dire Oh zut j'ai encore pas pu m’empêcher Bon tu n'as pas bientôt finit... de plus en plus jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 En fait les clubs de race devraient noter les juges, un peu comme la FIFA note les arbitres, et écarter ceux qui manifestement ont oublié de lire le Standard de la race qu'ils doivent juger dans les expos importantes.A force de regarder les oreilles et les queues, ils finissent par oublier l'essentiel.Grâve, j'espère au moins que la RACP se montrera à la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 carineb a écrit:Oups, je viens de voir les précédents messages, donc ce n'est pas mon oeil non aiguisé. Mais pourquoi 1er exc et meilleur jeune ????ben, t'as pas finit de poser des questions qui vont donner comme effet de dire que nous sommes des langues de je sais pas quoi, toujours à critiquer et jalouser ??? je ne dirais rien de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 carineb a écrit:Mais pourquoi 1er exc et meilleur jeune ????Chuut on ne pose pas ce genre de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bachibouzou a écrit:A force de regarder les oreilles et les queues, ils finissent par oublier l'essentiel.Grâve, j'espère au moins que la RACP se montrera à la hauteur.mais ce n'est plus de l'oubli là, c'est de la non voyance ! je n'y connais rien et ça m'a sauté au visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut tout le monde !Juste un petit coucou depuis Mac Donald's pour profiter de wifi car j ai mange mon forfait internet ;-)Suis super content !D'abord personne ne m'a parle de la taille de Gemme Mdr ;-)par contre j'ai foire la présentation , les statiques très gros progrès , mais l examen dentaire a été un calvaire et après dur dur ...Moralité ça a commence par : très joli pour finir par : sujet qui mérite une meilleure présentation !!!Je lui ai peut être foire l excellent On a passe une super journée avec énigme .Le ring d'honneur m a stresse a fond , déjà a Douai mais la avec la cocarde :-), par contre les allures sur le ring d'honneur étaient mieux .Je suis épuise , journée harassante qui passe super vite ( lever a 3h30 ,)la j'ai visite un peu Metz qui est magnifique !A demain après un gros dodo Bises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Il lui reste tout de même la confirmation à passer, et normalement, il n'y a pas droit.On va donc se trouver dans un cas d'école.Meilleur jeune au championnat de France et non confirmable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bravo Yann, tu apprends super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Riou a écrit:ben, t'as pas finit de poser des questions qui vont donner comme effet de dire que nous sommes des langues de je sais pas quoi, toujours à critiquer et jalouser ??? je ne dirais rien de rien... Je ne veux pas être une langue de vipère, je cherche a comprendre un monde qui m'est totalement étranger Après, si soucis il y a, pas de problème, j'assume mes écrits, de toute façon je connais personne d'autre qu'ici dans le monde du BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 contente pour toi Yann c'est super pour vous 2 et pour Annie va faire dodo et demain tu nous racontes tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Yannlille a écrit:Je lui ai peut être foire l excellent désolée, mais c'est un très bon résultat je trouve et sur ce coup là, vu ta grenouille, elle a même pas besoin de toi pour le foirer Et si tu la faisais présenter par quelqu'un d'autre la prochaine fois pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Yannlille je suis super fiere de ma "petite fille"!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est vrai qu elle fait des sauts jusqu a au moins 1m50 ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Yannlille a écrit:C'est vrai qu elle fait des sauts jusqu a au moins 1m50 ;-))Pour la prochaine expo, inscris la en classe kangourou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Muriel a écrit:contente pour toi Yann c'est super pour vous 2 et pour Annie va faire dodo et demain tu nous racontes tout !!Merci , pour le dodo ça sera après les 4heures de route ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Y'a pas les haies comme brevet ?Dommage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Kathou a écrit:Yannlille je suis super fiere de ma "petite fille"!!!!!!Merci !!!J'ai hâte de voir son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannlille 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 A demain ;-)Je reprends la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Et moi j'ai hate de voir ma "fillotte"!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Pourquoi faire semblant et ne pas dire franchement le défaut que cette petite chienne semble avoir? Il semble qu'elle ait l'oeil droit vairon et donc si cela est vrai cela n'aurait pas du lui permettre d'avoir un Exc et 1ère. J'ai pu voir en expo les 2,3,4 et 5eme et je n'ai pas vu de défaut succeptible de les juger inférieures dans le standard du BP. Bien sur cela n'engage que moi et non le forum et ce afin d'éviter tout malentendu comme cela a pu être le cas dernièrement au cas ou une nouvelle taupe sévirait encore En ce qui concerne la confirmation j'ai déjà vu une éleveuse venir faire confirmer sa chienne et une fois confirmée, dire qu'elle était très heureuse car M. PECOULT ne voulait pas la confirmer car avec des yeux trop clairs. Les tricheurs existent et les juges ne font pas toujours très attention surtout quand la confirmation se passe entre midi et deux juste avant ou après le déjeuner! En ce qui concerne Foli du Pic de Pioulou, fils de Tintin, je le trouve très beau et en ce qui concerne Ugo, j'avais discuté avec Barbara qui me disait vouloir le présenter aux expos en classe vétéran afin de laisser aux plus jeunes la classe ouverte. Elle l'avait fait à la RÉ de Marly sans succès pour Ugo et là avec le Bob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites