Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa101

Commande de croquettes par internet ?

Messages recommandés

A ceux qui ont l'habitude de commander les croquettes par internet, quels sont les sites sérieux et de confiance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une copine qui commande celle de son chat sur zoopllus livraison rapide et elle a pas de souci.... dernière commande ils se sont trompé d'age, elle a écris ou appelé je ne sais plus, direct ils lui ont renvoyé les bonnes et elle a même gardé les autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter Zooplus cheerscheers y'a des promos régulières livraison en 4 jours en moyenne. Ca fait 2 ans qu'on y est fidèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'était pour mon chat mais il y a aussi pour chien c'est pourchienetchat.com très bien livraison rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y passer aussi ! j'ai eu une douche froide la semaine dernière ! je prend les Eukanuba chez Gam...vert (on sait pas de qui il s'agit comme ça Razz ), ils sont les seuls a ma connaissance en Ardèche a le faire et a avoir un suivit.

J'y vais donc la bouche en coeur et.... rupture de stock, une femme est passée juste avant (j'y étais vers 18h) et avait pris les 5 ou 6 derniers paquets affraid prochaine livraison le lendemain matin !!! sauf que mon loup comme j'avais tenté de le passer au PPS avant la fin du paquet (ce qui a été un échec cuisant) là je n'en avais plus du tout pale

J'ai fais le tour de Montélimar et rien ! Obligée de monter sur Privas (petite route de montagne pendant 30 mn) pour en avoir

Encore merci pour l'info Armelle, je n'avais pas pensé aux autre magasins de la même marque Wink je me voyais déjà aller a Valence...

Maintenant ce sera via le net et livré a la maison Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commande toujours les croquettes sur wanimo. livraison rapide et impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Meradog sur Zooplus.

Carine qu'est ce que je fais avec Elyx, je continue le PPS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es en fin de sachet ? si c'est le cas, on pourrait le passer a Eukanuba, mais je ne sais pas si c'est bon de le rechanger déjà scratch

Qu'est-ce que tu en pense (et les autres forumeurs) ? l'idéal pour moi avec mon neuneu qui supporte rien d'autre qu'Eukanuba serais qu'ils aient le même régime, mais pas au détriment du bien être d'Elyx scratch



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je commande les croquettes des CKC de ma mère et de la BA de mon meilleur ami (tout le monde chez Royal Canin), sur http://www.pournosanimaux.com/fr/ . Le service est hyper rapide et on a toujours des cadeaux dans le carton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les croquettes de Dingle, tu les achètes où ? Dans une boutique gourmet ? Laughing

J'achetais tout chez Zooplus ! Toujours 5 % de réduction grâce à ce site http://www.ma-reduc.com/reductions-pour-Zooplus.php. Ils pratiquent une fidélisation par cumuls de points, c'est sympa aussi !

Mais comme il faut un numéro de téléphone portable à présent, pour acheter et régler sur internet, je ne peux plus acheter en ligne !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton lien ne fonctionne pas Sabine...
Concernant Dingle, je les prends chez le véto tout près de chez moi, ce sont des croquettes Royal canin série veterinary, des croquettes recommandées par le véto qui l'avait stérilisée. Je sais que c'est un business et qu'elles ne doivent pas être meilleures mais elles lui vont bien et j'ai pu maintenir son poids donc je reste fidèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien fonctionne, faut juste saisir Zooplus dans la zone Recherche en haut sur la droite !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je commande le Hill's science plan des chiens et des chats chez Zooplus.be : livraison dans les 3/4 jours, débit de la carte de crédit après la livraison, des promos régulières. Je fais livrer au boulot de mon homme : c'est un garage, il y a toujours qq'un et comme ça c'est lui qui se coltine les sacs de 15 kg Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Sans hésiter Zooplus cheerscheers y'a des promos régulières livraison en 4 jours en moyenne. Ca fait 2 ans qu'on y est fidèle.


+1 même délais et fiables.
En plus souvent des réduc., cela nous revient moins cher qu'en animalerie -6€ par sac soit 10%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carineb a écrit:

Tu es en fin de sachet ? si c'est le cas, on pourrait le passer a Eukanuba, mais je ne sais pas si c'est bon de le rechanger déjà scratch

Qu'est-ce que tu en pense (et les autres forumeurs) ? l'idéal pour moi avec mon neuneu qui supporte rien d'autre qu'Eukanuba serais qu'ils aient le même régime, mais pas au détriment du bien être d'Elyx scratch


Il faut rechanger avant la fin du sachet pour l'habituer. Dis mois à quoi tu le nourriras et je m'adapte, les miens sont des bouffe tout alors ils finiront les restes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça t'es le plus simple, soit continuer les PPS soit le passer a Eukanuba, c'est selon vous deux, c'est moi qui m'adapterais sur ce coup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEtite question aux adeptes d'internet :
quand vous commandez sur medicanimal vos croquettes, sous combien de temps vous etes livré ?
comme une jolie blonde j'ai loupé la commande au club, trop tard à présent et j'ai plus que 13 jours de nourriture.. et problème celui de Sandy est introuvable en animalerie par ici... et celui de la gamine est quasi 18€ plus cher la c'est mon porte monaie qui a mal !

Si je commande pensez vous que je serais livré à temps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut compter une dizaine de jour pour des croquettes sur medicanimal.
Je crois que c'est par transporteur donc il faut être là pour la livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commande sur zooplus aussi et la commande arrive en moins d'une semaine je prends des méradogs (conseil de Patricia) et on ne paie pas de frais de transport quand on arrive à un certain montant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:
Je commande sur zooplus aussi et la commande arrive en moins d'une semaine .


Je commande aussi chez Zooplus et livraison le surledemain à 7h du mat lol! des PP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
connaissez vous le site le coin croc ?


Non pas du tout et pas trouvé sur internet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commande sur zooplus et miscota. Chez miscota les délais de livraison sont plus longs, mais souvent de bonnes réductions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j achète du proplan saumon je trouve le prix aventageux sur ce site 2 fois 14 kg 96.77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:


J'ai regardé . Les prix sont quasiment les mêmes mais apparemment faut commander par sac de 2 si tu veux un prix interessant... Moi je change régulièrement. Je vais au meilleur prix du moment. ZOOPLUS, CROQUETLAND et aussi sur place animalerie LECLERC !
Aujourd'hui je vais passer commande chez PLATINUM (les croquettes moles à base de 70% de viandes).
J'en donne à Vargane le soir et les autres une ou 2 fois par semaine. Elles adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prends toujours les mêmes proplan saumon et je n ai jamais trouvé à ce prix là 3.45 LE kg
Bachi j ai lu sur un post que tu achètes cette marque quand penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
moi je prends toujours les mêmes proplan saumon et je n ai jamais trouvé à ce prix là 3.45 LE kg


Effectivement ce n'est pas cher ! et au fait pas de frais de port je pense ???
J'ai toujours donné PP à mes filles sauf quand je gagne des croquettes en concours (et là je mélange) mais je donne en général Poulet et temps à autre prend un sac agneau ou saumon pour changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un connait le site Brekz ? Les croquettes sont pas cher ni meme les frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ce site, mais le site le moins cher que je connaisse pour les croquettes, c'est ZOOFAST et de plus c'est très sérieux. il faut compter une semaine de délai de livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...