ania1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour,Je recherche 2 poupées Barbie d'occasion à acheter bien sur en bonne état, blonde Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 désolée je n'ai plus de barbie en stock à la maison, ma fille les a toutes données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=poup%C3%A9e+barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Désolée, j'ai eu 2 gars, donc j'ai les collec de billes, bonhommes cassés en tout genre... du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 merciAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Autre possibilité:http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=poup%C3%A9e+barbie&_sacat=220&LH_TitleDesc=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai des poupées barbies...... à te donner bien sur.... des blondes, des brunes, des rousses, des cheveux longs, des courts, des frisés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 je t'envoi un MPAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 trouvées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Jour de grand ménage pour Asticot .... C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 bribri69 a écrit:Jour de grand ménage pour Asticot .... C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Tellement a fond dans le ménage qu'ont retrouve tous les vieux postes ! j'arrive plus a fournir ! Pas si bavarde pourtant Allez, au lit Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites