Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cbonnard

Gibs au meeting aérien de Valence

Messages recommandés

J'ai amené Gibs avec moi au meeting aérien de Valence. De nombreux aéronefs étaient présents en présentation statique ou en vol de démonstration, des hélicoptères, des gyrodynes, des avions....
Gibs a été sage malgré la foule, curieux de ces véhicules volants qu'il voyait dans le ciel, un peu inquiet quand les Mirage 2000 ont fait leur démonstration en faisant rugir leurs réacteurs. Quelques personnes m'ont demandé sa race, j'ai parlé avec d'autres qui connaissaient sur les qualités (et défauts) des BP, tous des passionnés, beaucoup lui ont fait des compliments. Malheureusement pour lui Miss France lui a volé la vedette.
En tout cas j'essaie de l'amener partout, ainsi il est moins craintif et se sociabilise.

Tu as bien raison de l'emmener avec toi partout, il est vraiment sympa le loustic...

ben il est déjà bien dans sa tête le p'tit loup, ça ne peut donc pas lui faire grand mal ! elles sont bien belles ces photos !
Par contre, je déconseille ce type de sorties à des chiens vraiment peureux... non seulement ça n'arrange rien de les mettre dans le grand bain mais on peut faire plus de mal que de bien... pour un peureux...faut y aller doucement !

isa a écrit:
Tu as bien raison de l'emmener avec toi partout, il est vraiment sympa le loustic...

J'approuve ! En voilà un qui n'aura peur de rien et qui s'éclate.

cool le petit Gibs, aujourd'hui Gaïa a elle aussi pris un bain de foule, car elle a été voir les grands voiliers à Saint Malo

Tu passes par la Bretagne sud en rentrant Bribri? Si oui, préviens-nous pour qu'on puisse se voir avec Christine et Kikou peut-être?

super Saint Malo, mes grands parents habitaient là bas et j'y ai passé de nombreuses vacances, le grand bé, le petit bé, le fort national, la porte saint vincent, la plage Bon secours, Paramé......Ma mère ne vit pas très loin, elle est près de Dol de Bretagne.

Dommage Isa mais cette année c'est l'Ille et vilaine et pas le Morbihan. Je connaissais un peu et c'est vraiment sympa j'ouvre un post photos de notre 1ere journée .....

Admin a écrit:
ben il est déjà bien dans sa tête le p'tit loup, ça ne peut donc pas lui faire grand mal ! elles sont bien belles ces photos !
Par contre, je déconseille ce type de sorties à des chiens vraiment peureux... non seulement ça n'arrange rien de les mettre dans le grand bain mais on peut faire plus de mal que de bien... pour un peureux...faut y aller doucement !

En effet, pour un loulou super bien dans ses papattes et habitué petit a beaucoup bouger avec son maître, nickel et ça a tout l'air d'être le cas du petit (plus si petit, il grandit bien !) Gibs cheers

Pour mon peureux de première affraid ce serai mission impossible et en effet, ça lui ferait plus de mal qu'autre chose. Déjà demain il part faire du canoë

Super belles photos de Gibs et des bolides ! pas étonnant d'avoir des compliments des gens !

superbes photos, et sur une il a l'air d'aimer l'hélico
Bribri l'Ile et Vilaine n'est pas si loin du Morbihan, une année on a fait St Malo - Pontivy
Ania

Super..il faut faire en fonction du chien...et rien ne sert de brusquer les choses!
Pour Gibs il est à l'aise ben c'est pratique de ne pas se poser de questions et d'avoir son chien aavec.
Er est aussi de cette trempe là..facile à vivre! Ob se pose pas milles et unes questions.. I love you

pas évident de faire comprendre à nos boules de poils qu'un tel vrombissement n'a rien de dangereux... les photos prouvent que Gibs semble à l'aise dans ce milieu particulier...

c'est super de pouvoir les emmener partout nos amis BP ... Je suis comme toi, Onna plus jeune nous suivait partout, la seule chose qu'elle détestait était les feux d'artifices donc on n'a pas insisté. Apparemment Gibs est à l'aise partout.

fais quand même très attention, chez nous ça a été la grande panique heureusement qu'elle était en laisse sinon on l'aurait surement perdue.

merci du conseil. Oui je sais que les chiens n'aiment pas le bruit des feux d'artifice, mes deux premiers BP n'appréciaient pas même de loin.

• Créer...