Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xella

Boule sur les côtes ??

Messages recommandés

Voilà Hoops à une boule sur les cotes coté gauche (un peu ou on fait le vaccin voir plus vers l'arrière mais même hauteur). Cela depuis jeudi après midi ou matin je ne l'ai pas papouillé pareils chose possible ?!

J'ai comme l'impression que cela diminue mais ne part pas, elle n'a pas de trace de piqures, pas de coup non plus la peau est belle, pas de bleu, je ne sais pas quoi en penser ??

Elle ne semble pas avoir mal, elle fait toujours l'andouille voir même ++ (mais pour cela j'ouvrirai un autre poste dans éducation).

Donc je ne sais pas si je dois l'emmener au véto ou pas ???

AVez vous eu cela sur un jeune chiot de 3 mois et demi ??
(axelle m'avait fait un épisode comme cela on n'a jamais su ce qu'elle avait eu ni moi ni le veto pourtant on l'avait vu, elle avait eu des médocs mais elle avait aussi 1 an !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors Axelle, ça donne quoi, tu as vu le véto? C'est pas méchant j'espère! Tu peux nous en dire plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé isa tu m'as devancer lol voila j'ai développé mais sur un clavier d'ordi pas sur tel comme je l'étais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas la rage mais son 1er rappel il y à 15 jours tout pile. Tu penses que ça peut être ça après 15 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd me fait toujours une réaction au vaccin, une boule de la taille d'une balle de tennis un peu aplati. Elle part au bout d'un mois environ.
Chez Kaïd la boule est la 2-3 jours après le vaccin.

C'est peut-être autre chose, un abcès, une piqûre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça donne l impression de rouler pour la peau... Pas plus grand aujourd'hui que une noisette mais sur un chiot ça fait grand !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pucée ? Hiraty avait une boule au niveau du bas cou presque sur l'omoplate et le veto a vérifié c'est sa puce qui s'est enkystée donc rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est puce j'ai jamais senti sa puce depuis le début portant elle est bien la et à été vérifie à chaque visite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaïa a eu ce genre de boule après son vaccin quelques jours après, dans le doute j'avais tél au véto et à armelle qui m'avait rassuré, il a fallut plusieurs semaines avant que cela disparaisse, il faut surveiller que cela ne grossisse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la même chose sur Kitty ma petite chatte elle fait généreusement 1,150kg et son vaccin date du 14 juin 2012 Retour vaccin pour rappel pour les filles le 09 juillet 2012 et le véto me confirme que sa boule est la réaction au vaccin et que je dois surveiller que ça ne grossisse pas. Pourtant au jour d'aujourd'hui càd 1 mois après pas vraiment de changement à sa boule.
Les 2 qu'elles ont eu cette fois Cayenne et Kitty n'ont pas fait de boule ce coup-ci.
Surveilles et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour l instant elle n a pas bouger.
Je dois retournés faire le dernier vaccin le week prochain je verrais avec lui ce qu'il en pense mais j aime pas quand on la caresse. J espère quelle va partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les piqûres de tiques laissent aussi des "bosses", ce n'est pas possible pour ta puce? Par contre c'est plutôt dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation c'est bien une réaction au vaccin. Paraît que ça peut gonfler encore un peu et durer un bon mois il ne faut pas s inquiéter ça doit partir tout seul. Voilà les infos du veto. Il est plutôt content quand il y à une réaction pour lui c'est qu'il fonctionne bien car le corp réagit ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super te voilà rassurée! Pour les autres nouvelles je vais voir l'autre post..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...